Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses
Wootie
Niveau 10
23 février 2016 à 23:53:54

Le 23 février 2016 à 23:33:35 KheyPNL a écrit :
Alors le meilleur level de Vivi que j'ai en amis c'est une Vivi Princesse Amour level 67 donc un heal à 1950 par tour donc pas suffisant pour les coups normaux et + la tempête de sable je pense que le problème vient d'ici, un heal pas suffisant pour tank et pas assez d'HP totaux pour la team. Donc oui je pense qu'en attendant je ferai les fortnights et je stackerai les gemmes jusqu'à un prochain sugo merci encore pour les réponses plus que complètes ^^ (Je ferai quelques tentatives avec ma team habituelle et Rayleigh ami vu que j'ai jamais été aussi proche, on sait jamais peut être j'aurai des orbes à gogo)

Et c'est 600 par tour, les dégats de sable? Le calcul reste "simple". On retire 600 aux soins, donc les 1350 doivent te soigner 30%, soit une vie totale de l'équipe à ~4500.
Tente avec ça : http://optc.github.io/damage/#/transfer/D440:67,506:52,303:1,103:1,15:50,98:1C1,1B100D0E0Q0L0G0R0S100H
Hp total : 4370, donc si t'es à 1 hp à la fin du tour, vivi te soigne 1950 -> t'as 1951 HP, moins les 600 dégats de sable = 1351 HP (ce qui correspond à 30,9% donc assez normalement pour déclencher pell :fier:).
Reste juste à vérifier l'ordre entre les soins et les dégats; je te confirme ça dans ~20 minutes

KheyPNL
Niveau 5
24 février 2016 à 00:01:29

Je crois avoir capté d’où vient le problème aussi j'ai ni le homard ni le crabe jaune en fait (oh le boulet désolé) :hum:

Wootie
Niveau 10
24 février 2016 à 00:05:32

:peur:
T'es parti avec quoi, en fait? :fou:

KheyPNL
Niveau 5
24 février 2016 à 00:09:49

Mr 3 et Dragon Arc en Ciel donc la je vais tenter avec Krieg à la place du Dragon Arc en Ciel et ce sera ma dernière tentative de la soirée je pense :rire:

Wootie
Niveau 10
24 février 2016 à 00:10:37

atta, tu sais me poster ta team via le calculateur?

Wootie
Niveau 10
24 février 2016 à 00:17:10

car bon, y aller en zombie si elle n'est pas prévue pour réussir, c'est une perte de sta ^^

IPyrha
Niveau 10
24 février 2016 à 00:23:45

Je viens juste de voir ton message sur le TIME TRAVEL Woot' ... :hap:

Je vais essayer de voir ça thx ! :ok:

Wootie
Niveau 10
24 février 2016 à 00:27:56

@pyrha : mais apparemment, qqn a déjà testé aujourd'hui et les données ne seraient pas encore en jeu, donc limite teste demain quand krieg sera là ^^

Xnate
Niveau 10
24 février 2016 à 00:38:31

C'est souvent limité à une semaine le time traveling :p)

Wootie
Niveau 10
24 février 2016 à 00:44:00

Le 24 février 2016 à 00:38:31 Xnate a écrit :
C'est souvent limité à une semaine le time traveling :p)

je sais pas "souvent", mais je savais pour les shandia, arlong et kuro au FN qui les a précédé :noel: Ptet bandai qui avait tout chargé d'une traite :hap:

Kzoro38
Niveau 4
24 février 2016 à 00:57:34

Salut à tous, je suis nouveau sur le jeu ça fait 2 mois environ que j'y joue et j'ai découvert le forum il y a environ 1 semaine, j'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller sur ma box pour faire des équipes.
Par exemple pour réussir à avoir Barbe noire qui arrive très bientôt ou alors les 2 niveaux 30 stamina de l'île bonus.

Voilà ma box: https://www.noelshack.com/2016-08-1456271670-img-0578.png https://www.noelshack.com/2016-08-1456271698-img-0579.png https://www.noelshack.com/2016-08-1456271708-img-0580.png

Pour l'instant mon équipe est composer de Barbe Blanche en capitaine, Basil Hawkins, Brook, Zoro Ashura et Sogeking. Et je viens de débuter Skypea au niveau de l'histoire, j'attends juste que se soit en Sta/2 pour continuer.

Wootie
Niveau 10
24 février 2016 à 01:48:22

Le 24 février 2016 à 00:57:34 Kzoro38 a écrit :
Salut à tous, je suis nouveau sur le jeu ça fait 2 mois environ que j'y joue et j'ai découvert le forum il y a environ 1 semaine, j'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller sur ma box pour faire des équipes.
Par exemple pour réussir à avoir Barbe noire qui arrive très bientôt ou alors les 2 niveaux 30 stamina de l'île bonus.

Voilà ma box: https://www.noelshack.com/2016-08-1456271670-img-0578.png https://www.noelshack.com/2016-08-1456271698-img-0579.png https://www.noelshack.com/2016-08-1456271708-img-0580.png

Pour l'instant mon équipe est composer de Barbe Blanche en capitaine, Basil Hawkins, Brook, Zoro Ashura et Sogeking. Et je viens de débuter Skypea au niveau de l'histoire, j'attends juste que se soit en Sta/2 pour continuer.

Pour barbe noire, mieux vaut que tu passes par le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-41782113-1-0-1-0-news-blackbeard-raidboss-sur-global.htm :o))
Y a le guide (et y aura avant son arrivée un guide en français ici : http://fr.optc-guide.com/ ). Et pour une team, j'ai l'impression que ça passera pas =/ mais sur le topic de BN, on saura mieux te conseiller je pense.
Quoique... peut-être qu'en double WB y a moyen o.o (ne l'ayant pas, je peux pas trop t'aider).

Pour les iles d'entrainement : mihawk, t'as un guide + un expert ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-45905950-1-0-1-0-guide-foret-d-entrainement-faucon.htm :noel:
celle de WB par contre, elle est réputée très difficile, et je sais pas combien de gens l'ont réussi chez nous :noel:

Kzoro38
Niveau 4
24 février 2016 à 02:04:29

D'acc je vais poster alors pour BN afin de voir si y'a moyen mais déjà Garp j'ai pas réussi alors BN je pense pas non plus mais j'espère :)

Sinon c'était pas pour les entraînements mais pour les Forthnight, puis quoi que les entraînements je vais avoir besoin de conseil aussi donc j'irais voir pour le moment c'est pas ma priorité ^^

En tout cas merci pour ton aide ;)

Wootie
Niveau 10
24 février 2016 à 05:26:40

ah oui, c'est moi qui ai lu trop vite en fait :noel: J'ai pas vu le "3" du "30" :hap:

• pour le FN de mr 2 en 30 sta, il te faut d'office une team de cogneur... j'ai pas l'impression de voir de capitaine cogneur chez toi, donc ça risque d'être tendu. Perso, le 30 sta, je le fais avec une team PSY double garp et des cogneurs PSY, et ça passe tranquille car ils sont nombreux (coby, mr2, et j'ai la chance d'avoir robin log, et je complète juste par un usopp pour son spécial), mais tu n'as pas garp =/ Et ma seule team cogneur que j'ai réussi à composer, c'est avec Coby capitaine que tu n'as pas non plus :-( Et namule/bepo/jimbei/zeff, je les vois pas non plus :-( Et même pour une équipe monocouleur et cogneurs, t'as pas assez de cogneurs =o Ouais, non je sèche...Car même alvida et little Oz sont pas cogneurs (ça m'aurait paru logique s'ils étaient cogneurs :doute:)

Et avec WB, je crains que ça ne soit chaud, vu sa condition de capitaine (mais si tu veux tenter, classe ton équipage par "classe" et complète par tes cogneurs les plus puissants - en n'oubliant pas qu'un STR fera 2x plus de dégats sur mr 2 et qu'un QCK fera 2x moins, donc tu peux mentalement multiplier ou diviser leur attaque pour avoir une idée s'ils sont bons à prendre ou pas dans ton équipe).
P.S. Ah si, tu as Mr 2 prison qui peut faire un capitaine cogneur basique, du coup même remarque que ce que j'ai écrit pour WB juste avant ^^ Et en capitaine Ami, opte pour Namule (pour booster tes HP en plus de l'attaque). Sinon, perso, ma team cogneur j'y avais mis 3 cogneurs STR, coby capitaine et Usopp pour les 3 tours, mais ça donne trop peu de vie pour le 30 sta :-(

• pour le FN de krieg, t'as beaucoup de ravageurs et tireurs, donc essaie de voir de ce côté là ^^ Sans doute tête de pastèque (curiel) en capitaine et quelques autres tireurs haut niveau, de préférence un par couleur, et tu passes sans soucis. Krieg est assez facile p/r aux Shandia, prévois peut-être juste de quoi bien cogner (gros dégats) et ça devrait passer easy :)

Après, comme je le dis pour tous, la règle générale pour les teams est simple : choix du capitaine, puis compléter par des membres puissants répondant au critère du capitaine ^^ (donc un capitaine STR -> subs STR; capitaine cogneur -> subs cogneurs, etc).
Comme ça, au premier regard (de ceux que je connais bien) :
- luffy G2 pour une team STR
- arlong pour une team slasher
- zoro pour une team DEX
(- apoo pour une team contre les tortues QCK quand y a un event :noel:)
- capone pour une team QCK
- vivi, si t'as le courage de l'évoluer et monter haut niveau, pour les teams vivi (zombie ou tank, utile pour avoir garp, mihawk, monster chopper, par ex.)
(- moria pour une team contre les tortues PSY quand y a un event)
- curiel pour une team tireurs (avec franky log, oz, izo et capone, par exemple)
- et peut-être alors nami kimono pour une team INT basique ^^
P.S.
- du coup, peut-être mr 2 prison pour une team cogneur... à voir :(

Après, WB reste un peu "passe-partout". En y allant avec lui, tu peux en théorie faire n'importe quelle équipe derrière :fier: Donc assembler des subs suivant une classe ou un type particulier pour mieux battre l'ennemi. Le désavantage étant bien sûr cette contrainte d'être sous 30% pour taper comme une brute :-p

mrkenshi
Niveau 9
24 février 2016 à 05:32:11

J'ai commencé à jouer au jeu un peu plus dans la journée et merci d'abord au conseils que tu m'as donné Wootie ,alors je voulais avoir votre avis sur mon compte, pour savoir si je devrais reroll ou pas, merci d'avance !
https://www.noelshack.com/2016-08-1456288324-image.png

Wootie
Niveau 10
24 février 2016 à 05:37:09

Le 24 février 2016 à 05:32:11 mrkenshi a écrit :
J'ai commencé à jouer au jeu un peu plus dans la journée et merci d'abord au conseils que tu m'as donné Wootie ,alors je voulais avoir votre avis sur mon compte, pour savoir si je devrais reroll ou pas, merci d'avance !
https://www.noelshack.com/2016-08-1456288324-image.png

Oulà, garde-le :rire2: T'as le légendaire Rayleigh, tu vas rouler dans le jeu comme dans du beurre :sournois: Et en plus, t'as Kidd qui est un excellent capitaine ravageur + nico robin (tant convoitée, et très utile contre Garp...). Et même Arlong comme capitaine Sabreur pour commencer (qui a la meilleure attaque du jeu).
C'est un super compte que t'as là, donc ne pense surtout pas à reroll :o))

Edit : et dire que c'est toi qui demandais comment reconnaître un légendaire :rire2: T'as eu un super bon spécimen là, t'as pas remarqué toutes les paillettes, l'affiche rouge, etc quand tu l'as eu ? :ouch2: (bon, si c'était ton 1e tirage, je peux comprendre que ça ne t'a pas paru super extra méga "wow" :noel:)

mrkenshi
Niveau 9
24 février 2016 à 05:39:20

D'accord ,c'était se que je voulais savoir ! (Encore) Merci de l'aide !

Wootie
Niveau 10
24 février 2016 à 05:49:14

Avec plaisir :fier:
Pense juste à suivre les conseils/astuces du guide que j'avais mentionné (comme ne pas évoluer Usopp au-delà du Pilon Doré, par ex., ne pas évoluer Rayleigh tant que t'as pas assez de marge de coût pour ton équipage, etc) pour bien démarrer. Et du coup, en fait t'as un gros gros avantage par rapport aux autres, c'est que normalement, tu peux laisser tout le temps Rayleigh en tant que capitaine, je pense, et assembler n'importe quelle équipe derrière lui (par type ou par classe) :oui: T'auras plus qu'à ajouter plein d'amis Rayleigh et tu devrais rouler mais en limousine de 1e classe :hap: Par contre, si tu prends des capitaines autres que Rayleigh, faudra que leur bonus de capitaine porte bien sur ton équipe, donc tu devrais sans doute (quand t'auras pas mal de persos) assembler différentes équipes avec Rayleigh comme capitaine, mais avec des types ou classes spécifiques (par ex. une team de 3-4 STR + Rayleigh si tu prends un capitaine ami qui booste les STR; une team de 3-4 sabreurs + Rayleigh si tu prends un capitaine qui booste les sabreurs, comme mihawk ou arlong par ex.; etc). Mais sur le début, t'as vraiment un gros avantage car on sait rarement assembler une team avec un capitaine qui porte sur tous les membres dès le début :oui:

Bon jeu ! (car tu pourras vriament bien en profiter :oui:)

mrkenshi
Niveau 9
24 février 2016 à 06:42:10

Le 24 février 2016 à 05:49:14 Wootie a écrit :
Avec plaisir :fier:
Pense juste à suivre les conseils/astuces du guide que j'avais mentionné (comme ne pas évoluer Usopp au-delà du Pilon Doré, par ex., ne pas évoluer Rayleigh tant que t'as pas assez de marge de coût pour ton équipage, etc) pour bien démarrer. Et du coup, en fait t'as un gros gros avantage par rapport aux autres, c'est que normalement, tu peux laisser tout le temps Rayleigh en tant que capitaine, je pense, et assembler n'importe quelle équipe derrière lui (par type ou par classe) :oui: T'auras plus qu'à ajouter plein d'amis Rayleigh et tu devrais rouler mais en limousine de 1e classe :hap: Par contre, si tu prends des capitaines autres que Rayleigh, faudra que leur bonus de capitaine porte bien sur ton équipe, donc tu devrais sans doute (quand t'auras pas mal de persos) assembler différentes équipes avec Rayleigh comme capitaine, mais avec des types ou classes spécifiques (par ex. une team de 3-4 STR + Rayleigh si tu prends un capitaine ami qui booste les STR; une team de 3-4 sabreurs + Rayleigh si tu prends un capitaine qui booste les sabreurs, comme mihawk ou arlong par ex.; etc). Mais sur le début, t'as vraiment un gros avantage car on sait rarement assembler une team avec un capitaine qui porte sur tous les membres dès le début :oui:

Bon jeu ! (car tu pourras vriament bien en profiter :oui:)

Par rapport aux sabreurs que tu dis dont Mihawk , est-ce qu'on peut l'avoir grace au quête de l'histoire ou autre ou alors on le drop sur une invocation, et est-ce qu'il un moyen rapide pour farmer les fruits arc-en-ciel ou il faut attendre certaines quêtes de fin de chapitre (d'après se que j'ai compris). Sinon merci , je vais essayer de faire se que tu mas dit , et je crois que j'ai vraiment eu de la chance d'avoir drop Rayleigh ! (Encore merci :cute: )

adm[
Niveau 7
24 février 2016 à 07:34:36

@mrkenshi , pour mihawk tu peux l'avoir seulement sur l'île bonus en le battant, il fait partit des "raid boss" du jeux ( avec barbe noir doflamingo etc..) donc si tu débutes ça sera difficile pour toi attend encore d'être plus avancé
Et pour les fruits ( gemmes ) bah non y a pas de moyen de les farmer particulier, chaque jour tu en reçoi une, et aussi sur les îles de l'histoire tu as certains niveaux ou il t'en passe une, et pour le dernier niveau de toute les îles là il te passe pas 1 mais 5 gemmes ( voir 10 pour l'ile alubasta, ark maxim et water seven )
Àprés tu as les escargophone ou tu vois défilé des gemmes en récompense mais ça arrive jamais :rire: enfin très rarement

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page