Merci pour l avis wootie! Certains persos que tu as cité, ça ne me serais mm pas vzbu à l esprit de les up xD
Strew ,ta fait comment pour avoir Crocodile si t'arrive pas le chap 15 ,tu la farm a rainbase chap 15/Alubarna chap 10 ou tu la eu du 1st coup ?:0
Icetizz tu a log luffy ,eonc double log luffy ,apres évolue Arlong ,Mihawk et Little Oz ils sont pas mal ,ca devrait passer trql et mais GP dans l'equipe .
Hey, je poste ma box ici pour vous demander vos avis par rapport à mes persos.
Je m'explique, je suis pirate lvl 102 mais je n'arrive pas à passer des niveaux comme ceux de Mihawk, Barbe Noir Ener et autre lorsqu'ils sont sur l'île bonus. Je suis également bloqué au stage 5 de Water Seven. Je sollicite donc votre aide pour me dire quels équipes je pourrait faire avec les persos que j'ai, quels persos up en priorité ( car je vais pas le cacher j'up un peu tout le monde.. ) et quels persos il faudrait que je drop en priorité ( je sens venir les Crocodile et Ener à des kilomètres )
Mercii!!
@Relax j'ai eu croco a rainbase après une 10aine de run un petit coup de chance quand je lis certains qui après 100 fois m'ont tjs pas eu! Par contre au sugo je me chope que des doublons alors que j'ai pas bcp de persos..
Et un tout grand Merci à valo9o3 g battu croco Alubarna grâce à toi je v pouvoir attaquer Jaya
Tu l'a eu en butin x2 ?
Sinon GG gl sur l'île celeste
Oui je l'ai eu en butin x2
Le 25 février 2016 à 00:49:32 Strew03 a écrit :
Et un tout grand Merci à valo9o3 g battu croco Alubarna grâce à toi je v pouvoir attaquer Jaya
GG l'ami
Bonjour, mon frère debute depuis aujourd'hui et veux vos avis pour savoir quelle team faire avec ces perso la..
Merci.
Bah ta pas encore bcp de team que tu puissent faire vu le peu de persos .
salut j'aimerais commencer a farmer crocodile qu'elle equipe me conseillerai vous ?
merci a plus
Je viens enfin d'avoir Rob Lucci CP9 après je sais pas combien d'essai et je voulais savoir en quelle forme le faire évoluer ? STR ou QCK ?
http://optc.github.io/characters/#/view/632
par contre sur la version globale il 'y a que la forme STR de dispo... l'autre va arriver avec la MAJ enies lobby ou c'est un bug de ma part ?
merci
Question; Je ne comprend pas la mission 7 de L'île d'Alvida.
Pour info, l'intitulé est;
" Terminer le chapitre 3, "Alvida à la massue ", avec un maximum de 15 touches.
Conseil : tu devrais planifier tes actions pour y parvenir! "
Mon problème est que je n'arrives pas cette mission, que j'ai pourtant faites et refaites en m'assurant de O.S. tout le monde et donc minimiser les touches. Si quelqu'un pourrait m'aider, je l'en remercierais profondément
Et également pour la mission 5 de la même île où l'on doit infliger 400 000 points de dégâts au cours du dernier stage, quelqu'un aurait une astuce? Car les ennemis ne sont clairement pas assez tank pour avoir le temps d'infliger tant de dégâts.
Merci
Le 25 février 2016 à 17:48:06 SupraDark_King a écrit :
Je viens enfin d'avoir Rob Lucci CP9 après je sais pas combien d'essai et je voulais savoir en quelle forme le faire évoluer ? STR ou QCK ?http://optc.github.io/characters/#/view/632
par contre sur la version globale il 'y a que la forme STR de dispo... l'autre va arriver avec la MAJ enies lobby ou c'est un bug de ma part ?
merci
Je te dirais en STR vus que la version QCK sera disponible durant les prochains arc de Water Seven ( si j'ai bien compris ton lien )
Le 25 février 2016 à 17:52:45 xavier-fox-5 a écrit :
Le 25 février 2016 à 17:48:06 SupraDark_King a écrit :
Je viens enfin d'avoir Rob Lucci CP9 après je sais pas combien d'essai et je voulais savoir en quelle forme le faire évoluer ? STR ou QCK ?http://optc.github.io/characters/#/view/632
merciJe te dirais en STR vus que la version QCK sera disponible durant les prochains arc de Water Seven ( si j'ai bien compris ton lien )
tu veux dire enies lobby ?
Oui désolé ^^
Salut, comment battre Crocodile à Rainbase ? J'ai Luffy G2 niv 61, Zoro Brume argentée niv 62, Sanji Jambe du diable niv 49, Sniperking niv 48 et Nami Fulguro Tempo niv 49 dans mon équipe. Merci d'avance.
Bonsoir j'aurai aimer savoir les dates et l chronologie des event car sur le cite ils y sont mais ya pas les date des event si quelqu'un sc'est se serai simpa cordialement
Le 25 février 2016 à 21:07:03 Lucas1031 a écrit :
Salut, comment battre Crocodile à Rainbase ? J'ai Luffy G2 niv 61, Zoro Brume argentée niv 62, Sanji Jambe du diable niv 49, Sniperking niv 48 et Nami Fulguro Tempo niv 49 dans mon équipe. Merci d'avance.
C'est pas tellement conseillé d'avoir une team avec un personne de chaque type, si tu nous montrerais ta box se serait mieux