J'ai oublié de préciser, pour mon compte Rayleigh (global) contre un Log Luffy et/ou Sabo il faut un intermédiaire pour l'échange, et en mp je veux un screen de la box
J'echange un compte bleach fresh avec byakuya 5* (celui qui ce gagne dans les invocations) ces le 3eme meilleur perso du jeu pour l'instant : http://bravesouls.fyi/characters/
contre un compte one pièce fresh avec un 6* peut importe lequel (ci-possible un méchant )
Voilà le compte :
N'hésitez pas
Bonjour, depuis longtemps que je joue sur la version japonaise et la version globale , je n'ai jamais eu de légendes malgré tout mes recrutements.
Je cherche une personne sympathique prête à me donner un compte japonais avec une légende tel que Log Luffy de préférence .
Merci d'avance, mp moi .
salut salut
moi je propose un Echange de compte
moi:
(tout mes compte sont level 1, avec legendaire en 5etoile...faut les up^^)
-Sabo
-Mihawk
-Ace
Vous:
un compte sur un autre jeu
voila^^
ps: par mp^^
Echange compte avec sabo et luffy 6* nv83 et donne en même temps d'un potentiel echange compte sengoku nv69 donc mp moi pour voir vos proposition je suis à l'écoute
J'échange un compte sur le Jap avec Luffy Log, Vergo, la reine des glaces et Miss Monday.
Contre un compte Jap avec Bartolomeo
Bonjour cherche un compte jap lv1 avec rayleigh. J'ai en ma possession bartolomeo, sengoku, lucci, miwhawk tous lv1. Faites moi signe.
Yo
deux comptes fraîchement reroll : - lvl1 avec Marco 6*
- lvl1 avec Corazon
envoyez-moi un mp si vous êtes intéressé
Salut, ça fait longtemps que je joue la globale. J'ai voulu passer à la japonaise , cela fait environ un mois que j'y joue et que j'amasse des gemmes mais je n'ai pas eu de chance. Je rêve d'avoir un légendaire notamment Sengoku alors si quelqu'un de généreux aurait la gentillesse de me donner un compte je lui en vaudrai une. Merci d'avance mp moi
Salut alors je viens de co sur la jap si quelqu'un aurait un compte a donner un peu avancer dans lhistoire sa serait sympa
Salut à tous, je cherche un compte pour le jeu Bleach, j'ai deux compte One piece avec des legendes en échange ! Un fraichement reroll et l'autre LVL 101 tres avancé.
N'hesitez pas !
J'ai aussi un compte Dokkan Battle tout frais avec le dernier Gotrunks qui vient de sortir SSR
salut tous le mode j'échange un compte PLV 39 avec Log Luffy évoluer et max et une viande en stock pour mettre une legend ou un raid boss au max . J'échange mon compte contre un compte jap avec SW Ace avancer genre PLV40 ou plus avec ou sans viande je préfère avec la viande mais c pas grave si y en n'a pas et venir en MP si vous ete intéresser par mon compte
Le 01 mai 2016 à 17:36:18 Solidsnake78123 a écrit :
Echange compte avec sabo et log luffy 6* nv83 et donne en même temps d'un potentiel echange compte sengoku nv69 donc mp moi pour voir vos proposition je suis à l'écoute deux compte à échanger contre un seul je demande pas forcément un compte hl mais plus un pour le délire car je suis surtout sur mon compte jap alors mp et j'étudie toutes propositions
J'échange un compte BB+G3 global proposer en MP si intéressé
Le compte est lvl 164 pour info
Yo,
Est-ce que quelqu'un serait intéressé par des reroll tout frais ? (Marco 6* , Crocodile 6*)
à trade mp vos proposition
Echange un compte dokkan battle avec vegeta ssj agi fresh. MP
Revellox tu t'es trompé de fofo je crois
Retsu .... Sengoku est l'une des deux légendes du jeu mais bon ...