Dsl je lai mis vasy
ah mince j'étais pas la :/ si tu peux le mettre n'importe quand à partir de maintenant ça me va ;)
Je lai mis
Bon bah jlenleve ,si qq1 cherche un Jonnhy et a Yosaku ajoutez moi .
si t'as le temps de remettre le canonnier je veux bien, j'ai fais une bourde tout a l'heure mais c'est pas pressé au pire
Salut a tous. Quelqu'un aurait il un apprenti marine pour la mission la marine se rebiffe de la ville de Shell. Merci d'avance.
ID 245 488 353
Sinon j'ai yosaku et johnny si besoin.
Salut Iflol ! J'ai un apprenti marine, je t'ai ajouté.
J'ai besoin de Yosaku perso.
Dis moi quand tu veux faire la mission
Salut a tous c'est hors topic mais savez vous comment faire pour décaler les missions des îles??
j'ai fini les missions des trois premiers mondes mais elles n'apparaissent pas sur les suivants???
Le 10 janvier 2016 à 19:55:08 Zoro-Senpai a écrit :
ID : 494, 143, 577
Persos possédés : Johnny, Yosaku et mousse cannonier
Prévenez moi à l'avance si vous avez besoin de l'un d'eux.
Yo tu peux mettre Yosaku en capitaine s'il te plait ? :D
Si quelqu'un a Yosaku ou un canonnier je suis preneur ! (Pour la mission 6 d'alvida et 10 de shell)
Je laisse un connonier en capitaine
Le 23 février 2016 à 19:46:05 IfloI a écrit :
Salut a tous. Quelqu'un aurait il un apprenti marine pour la mission la marine se rebiffe de la ville de Shell. Merci d'avance.
ID 245 488 353Sinon j'ai yosaku et johnny si besoin.
Tu peux m'ajouter stp ? C'est moi "Ore no namae wa" j'aurais besoin de yosaku
Je laisse yosaku en capitaine jusqu'a demain soir. Si possible d'avoir l'aprenti marine d'ici a ce soir se serait nickel.
Le 19 janvier 2016 à 17:13:34 FaiseurDeJeux a écrit :
J'ai Yosaku lvl 17 si tu veux
543.568.340
Yo tu peux mettre ton yosaku en capitaine ? Je t'ai déjà, je sais pas du tout comment xD
Merci ReLaw pour le cannonier (c''est bon) !
Iflol je t'ai ajouté tu m'as accepté ou pas? j'ai mis l'apprenti a disposition
Le 24 février 2016 à 18:12:31 JackyProTuning a écrit :
Yo lfol, si tu pouvais mettre Yosaku en capitaine s'il te plait, ça serait sympa ! :D, je t'ai mis un apprenti comme capitaine dis moi quand t'as finis !
C'est fait merci
C'est bon pour yosaku également merci ;)
Merci pour le yosaku, j'ai les 3 gemmes !
Hello tout le monde,
quelqu'un aurait un canonier pour faire la mission de Shell Town ? Cette tortue bleue me sera utile pour boost qck
Contre BlackBeard 😋
Merci d'avance !
Édit : 393814959