tableau mis à jour (je ferais un topic dans la soirée)
Merci pour le tableau du coup le mien est q 18h et plus à 16h
Je me suis loupée je pensais lvl up et avoir ma sta bah nan me manque 350xp et me reste 1 de stamina relou
Pour faire un max de run faut mettre les perso qui on le plus de combo dans l'equipe ? Peut importe le type et la classe ?
Pour que se soit plus rapide ?
Le 29 février 2016 à 17:00:57 sMoKeR92i a écrit :
Pour faire un max de run faut mettre les perso qui on le plus de combo dans l'equipe ? Peut importe le type et la classe ?
ça dépend du niveau de tes persos; les runs les plus rapides, on les fait quand on a 5 persos puissants de la couleur opposée avec un capitaine x2,5 ou x3, ou inclure helmeppo pour la tortue ancienne; quand on débute, mieux vaut se rabattre sur un tandem de 4 pirates de la couleur appropriée + capitaines les boostant.
Car si tu comptes y aller au compteur de combos, ça va être long; très long. Autant prendre un ou plusieurs persos qui font des dégâts fixes (sanji diable jambe, vista, inuppe....)
Oui j'ai mis sanji dans l'equipe je comptait partir en double G3 et mes sub les plus fort c bon comme sa ou ca va prendre du temp ?
c'est quoi ta team?
es-tu à l'aise avec les parfaits? (G3)
What ?je vient de remarquez a l'instant ,les tortues c'était hier ?!
Sur le tableau ya ecrit 28
Du coup c'est mort pour mon Crocodile ...
Ah nan ,j'ai regardee les horraires de mars .
Du coup je me suis quand meme fail pensant qu'elles etait a 18h ...
Le 29 février 2016 à 18:08:45 ReLaw a écrit :
Ah nan ,j'ai regardee les horraires de mars .
Du coup je me suis quand meme fail pensant qu'elles etait a 18h ...
...
Oui les parfait sava j'ai fait 4 run pourri a l'instant environ 4min le run
Donc sa passe mais niveau drop laisse tomber 13 bebe tortue 4 noble et 1 ancienne
le G3 est pas ce qu'il y a de mieux, car on perd 3 coups à chaque fois... Et on passe au moins 2 tours sur le stage 1 et 2 normalement, vu qu'on peut faire de gros dégats que 3x par tour.
Le plus optimal est 2 capitaines x3 de la bonne couleur et les gros cogneurs de cette couleur là, et à chaque coup porté, une tortue en moins.
Ca prend environ 1 min par run
P.S.
cogneurs au sens propre du terme, pas la classe du jeu
Ok merci wootie je vais travailler sa pour ke prochain run
Pourquoi tout le monde a G3 sauf moi
Bon double Garp
Double Ener
Double Vista
Comme d'hab.
Merci wootie
Je suis partie pour ne pas jouer jusqu'à 22h. Dire que je suis a un socket d'avoir anti lien lvl 1 sur ma team Psy (3 mr2 et 1 garp)
Moi chui content mon crocodile est au lvl max apres jvais mettre moria ou drake au lvl max
14 runs, 14 tortues anciennes...du jamais vu je crois que je l'ai croisé ~10 fois en stage secret
Bonjour moria 5 étoiles
Comment ta fais pour en faire autant de run wootie