Oda à dit qu'il finira le manga en 2025
Oui et d'ailleur je serais vous je fermerai ce topic car si cela est vrai ce serai vraiment du gros spoil pour ceux qui on lus ce topic.
Je n'ai pas pris la peine de lire car je prefère laisser le manga me surprendre.
À vos risques et périls
Moi j avais lu 65℅ et une autre avant c etait 60%. Dressrosa a pris 5% et a ete tres tres long.
Ah voir comment ca evolue. Le truc certain, c est que le jour le To be continued ne sera pas a la fin de l episode. Ca me fera un bon choc.
C'est quoi vos délires de vouloir fermer le topic?! Sérieux si vous êtes pas assez grands pour voir écrit "gros spoil" au titre c'est pas mon problème
A cet ampleur ce n'est plus du spoil c'est encore pire, je suis pas con non plus pour ne pas avoir vu le "Gros spoil", je donnais simplement mon avis.
D'ailleur je me demande d'ou ce gars tire ces infos. J'avais lu quelque part que seul oda et son éditeur connaissaient l'histoire de one piece donc ça m'étonnerais pas que ce gars est inventé tous ça, ou alors c'est le plus gros lecteur de one piece
Si le Manga est à 70% il vas y avoir de grosses révélations en même temps
Par ex histoire de Zoro, qui est vegapunk, le dernier fruit de Bn, le one piece...
Surtout que la on en est à l'histoire de Sanji... Et luffy s'attaque à un plus gros poisson qu'un corsaire
je pense que le seul truc vrai c'est que barbe noir aura une barbe et que tt le reste c'est des supositions
-Cp0 est entrain de chasser le cp9
Ça c'est debile puisque lucci et spadam les ont rejoinds et que c'est pas fukuro qui va reussir a leur echapper !
Nan mais c'est écrit "gros spoil" si t'es con pour lire on y peut rien quoi
Bruh
Super intéressant mais Oda fait rarement mourir ses perso donc...
Les segpa qui savent pas lire le titre du topic
Et Shanks ne mourra pas, c'est le perso le plus fort de one piece, il est 1000 fois plus fort que BN avant l'ellipse.
Son haki à mis en pls l'équipage de BB. Et à fissuré le bateau.
Il a réussi à stopper la lave d'Akainu avec son sabre et sans haki , pareil pour le coup de bisento de BB alors que l'arme est énorme comparé au ridicule sabre de Shanks.
Shanks doit posséder le meilleur haki de l'univers de one pièce, il est également largement plus fort que Luffy et tout les autres persos
BN le vaincra jamais en 1v1, imaginez son haki de couleur rouge avec des capacités de malade
Le 19 août 2016 à 03:50:19 TrueKhey a écrit :
Et Shanks ne mourra pas, c'est le perso le plus fort de one piece, il est 1000 fois plus fort que BN avant l'ellipse.Son haki à mis en pls l'équipage de BB. Et à fissuré le bateau.
Il a réussi à stopper la lave d'Akainu avec son sabre et sans haki , pareil pour le coup de bisento de BB alors que l'arme est énorme comparé au ridicule sabre de Shanks.Shanks doit posséder le meilleur haki de l'univers de one pièce, il est également largement plus fort que Luffy et tout les autres persos
BN le vaincra jamais en 1v1, imaginez son haki de couleur rouge avec des capacités de malade
La mort du mentor c'est récurrent dans les shonen
Mais BN a réussi a infliger une cicatrice a shanks alors qu'il avait pas de fdd quand même
Perso la mort de kuzan ca me ferait chier
Il s'est fait manger le bras par un monstre marin alors qu'il était déjà yonko hein
Mais tkt je suis persuadé que Shanks à toujours un coup d'avance il doit même avoir ou est le one piece , mais il s'en bat les couilles lui ça l'intéresse pas il veut juste profiter de la vie et être libre
Le 19 août 2016 à 03:50:19 TrueKhey a écrit :
Et Shanks ne mourra pas, c'est le perso le plus fort de one piece, il est 1000 fois plus fort que BN avant l'ellipse.Son haki à mis en pls l'équipage de BB. Et à fissuré le bateau.
Il a réussi à stopper la lave d'Akainu avec son sabre et sans haki , pareil pour le coup de bisento de BB alors que l'arme est énorme comparé au ridicule sabre de Shanks.Shanks doit posséder le meilleur haki de l'univers de one pièce, il est également largement plus fort que Luffy et tout les autres persos
Shanks n'est pas le personnage le plus fort, c'est soit BN(aka l'homme le plus fort du monde) ou Kaidou(la bête le plus fort du monde). Kaidou est bien plus fort que Shanks, il saute d'une ile céleste il se relève oklm, Shanks perd son bras contre un monstre marin, la résistance est trop importante pour que Shanks puisse espéré gagner un 1v1 face à Kaidou.
Puis son Haki a mis en PLS que les randoms et non sans Haki il ne peut pas arrêter la lave d'Akainu, il a utilisé le Haki mais pas le Koka(Haki noir).
Puis pour le Haki, sa dépend du quel, Ener possède à 100% un meilleur HDO, le HDA y a Mihawk qui est en compétition avec Shanks. Et HDR oui clairement, c'est lui qui a le meilleur HDR en ce moment(faut voir avec Rayleigh ou Hancock)
Je te rappelle que Shanks à été stoppé Kaidou avant d'arriver oklm à marine Ford
Il avait aucune cicatrice ni rien et Kaidou doit pas être le genre de mec a négocier, quand il veut se battre il doit le faire
Donc je crois pas trop en ce que tu dis puisque Shanks été arrêter Kaidou avant d'arrêter la guerre de marine Ford, rien que ça
Le 19 août 2016 à 04:01:59 TrueKhey a écrit :
Je te rappelle que Shanks à été stoppé Kaidou avant d'arriver oklm à marine FordIl avait aucune cicatrice ni rien et Kaidou doit pas être le genre de mec a négocier, quand il veut se battre il doit le faire
Donc je crois pas trop en ce que tu dis puisque Shanks été arrêter Kaidou avant d'arrêter la guerre de marine Ford, rien que ça
Donc tu te bases sur ça ? Qui te dit qu'il n'a pas négocié avec Kaidou plutôt ? Tu crois il s'est passé quoi ? Shanks a dit à Kaidou de ne pas y aller, Kaidou s'est énervé, y a eu un combat qui a duré deux secondes, Kaidou se calme et Shanks va à Marineford ? Je croyais que Kaidou était du genre à "quand il veut se battre il doit le faire"
Ce n'est pas crédible, il y aurait eu combat, Shanks ne serait même pas à Marineford, Kaidou et les 100 bêtes contre Shanks et ses X potes non-random, le reste de l'équipage de Shanks c'est des randoms, ça prendrait des jours. De plus tu penses que Shanks aurait gagné ?
La chose la plus crédible pour moi c'est qu'il ait négocié avec Kaidou pour pas qu'il aille à Marineford, tout simplement.
Je pense pas qu'il est négocié avec Kaidou puisque on ne négocie pas avec ce fou
En tout cas il est sur que Shanks à réussi à l'arrêter donc il a eu l'ascendant sur lui.
Je pense qu'ils ont du s'affronter brièvement et que Shanks à laisser la cicatrice en bas du ventre à gauche à Kaido.
Après qui te dit qu'il était avec son équipage au complet ?
Il passe son temps à se suicider, tu l'as bien vu quand il tombe sur l'île céleste ou ya Urouge, il est bien seul.
Donc je sais pas par quel moyen mais Shanks à envoyer un gros coup de pression à Kaido avant d'arrêter la guerre
Le 19 août 2016 à 04:01:59 TrueKhey a écrit :
Je te rappelle que Shanks à été stoppé Kaidou avant d'arriver oklm à marine FordIl avait aucune cicatrice ni rien et Kaidou doit pas être le genre de mec a négocier, quand il veut se battre il doit le faire
0 indices dans le manga on sait rien ca se peut il s'est rien passé du tout
Sinon shanks n'était pas encore un yonkou quand il était sur l'ile de luffy je crois