A haut niveau, si tu veux faire de gros dégâts, faire des parfaits est presque obligatoire.
A part le premier coup qui est du X1,5, si tu fais un Super tu as quand même un boost d'ATK de X2,75 donc ce n'est pas comme si tu perdais tout non plus.
Ensuite tu le compares à Lucy, disons la meilleure légende du jeu donc forcément...puis à Lucci V2 qui est énorme: est-ce que ta team Mihawk 6+ est aussi fournie que celle de Lucci V2 ?
Je suis lvl 350 donc oui je sais bien qu'il faut faire des parfaits.
Mais genre contres les premiers niveaux, en générals je spam tout les attaquants pour allez plus vite. (pour pas devoir attendre le timing du parfait).
Sinon, ma team n'est pas forcemment top.
J'utilise
Double Mihawk 6+
Zoro 6+ <-> Kizaru 6*
Doflamingo raid <-> tashigi RR ou Cavendish.
Non il est pas nul du tout comme tu le dis
Tu ne l'a jamais utilisé je pense ..
Il a des stats énorme lb max
1990 d'attaque et 5300 hp
C'est la deuxième meilleur attaque en terme de stat après hody
Avec double mihawk + une bonne team sabreur
, c'est 30 000 hp minimum avec son bateau
Donc tu peux stall facilement
Le 1,5 d'attaque au début ne pose pas trop de soucis
Tu peux avoir 3.5 de manière constante
Tu peux faire énormément de choses avec lui et il est très fun à jouer
J'ai lucci v2 et sa dream team et je peux te dire que mihawk n'a rien à lui envier nottament avec les bon personnages et le nouveau batch
Sache que je suis level 450
Bonsoir, j'aurais besoin d'aide afin de créer une team double Mihawk 6+, voici ma box Slasher
merci
T’as deux Law... la chance
Double Mihawk 6+
Tashigi RR / Doffy RB
Zoro 3D2Y / GPU
Tu changeras GPU par un autre perso en prenant en compte l’adversaire que tu affronteras. Avoir Borsalino dans ta box aurait été mieux.
Avec ce que t’as, c’est déjà pas mal.
Le 02 mai 2018 à 21:52:25 JaSh_9 a écrit :
T’as deux Law... la chanceDouble Mihawk 6+
Tashigi RR / Doffy RB
Zoro 3D2Y / GPUTu changeras GPU par un autre perso en prenant en compte l’adversaire que tu affronteras. Avoir Borsalino dans ta box aurait été mieux.
Avec ce que t’as, c’est déjà pas mal.
Oui, je vais le monter en 6+, je pourrais avoir un très bon cap Intellectuel
Merci pour la team sinon
Yop!
Tu peux faire un truc comme ça aussi!
Avec neo doffla ça pourrait être plus équilibré! A Farmer donc! Tu peux aussi utiliser suleyman pour le delay, plutôt que gpu! Moins de tour de delay mais un boost d’atk supplémentaire sur les ennemis retardés! T’as de quoi faire quelque chose de pas mal en tout cas! 😊
Tu as raison vdd. Suleiman serait mieux. Par contre, pourquoi prendre Fuji Raid ? Il boost que les orbes des tenaces.
Voila ma team Sabreur plutôt solide même si elle et pas forcement accessible à tous
@ Jash
C’est parce qu’il est sabreur, et qu’il te file trois bonnes orbes! Quand t’as pas kizaru, ça peut toujours aider! D’ailleurs, dans une autre configuration, avec un zoro psy, ça te fait du full orb! Par contre il faut faire attention dans l’ordre d’utilisation des spes à lancer le boost d’orbe sabreur, avant celui de Fuji!