la meilleur légende tireur c'est Kuzan psy même si il et limité au qck et psy mais oui Boa + Franky C'est assez fort et comme tu dit faut les meilleur sub possible mais certain son au Colisée
Pas mal
Le guide sur Issho sortira dimanche prochain, j'ai plus de temps libre entre le taff et la fin d'étude.
Et sinon tu peux reprendre doflamingo v2 alcaly si tu en as envie, je vais bientôt faire une pause avec OPTC et passer moins sur le forum pour cet été, surtout à cause du jeu qui tourne exclusivement autour du TM, vivement les nouveau raids et forêts.
Bonjour à tous, je viens juste annoncer que je sortirai pas le guide sur Issho finalement. J'ai commencé à le rédiger hier et me suis rendu compte que je ne trouvais plus le sens ni l'envie de le sortir. Je n'ai pas pour objectif de faire du remplissage et j'ai l'impression que ce serait un peu le cas actuellement, d'autant que je ne le possède pas. A moins d'une vraie demande je vais pas me presser.
Donc j'avance ma pause et arrête les guides pour le moment, bonne suite.
J'ai vu dans une vidéo que le mec plaçait judge en god tier du coup hate d avoir le guide.
Et félicitation et merci au gens qui font ce superbe boulot
Guide Presque Terminée dsl si c'est long j attaque la partie sub c'est assez long vu que j essaie de faire sa proprement ensuite je le posterai ici pour voir les différent avis avant de faire la phase final
Prends ton temps, c'est un gros boulot fait benevolement.
Merci à toi
Une âme charitable pour faire un guide sur shanks v2?
Le lien du guide Rayleigh DEX bug ?
Le guide de Rayleigh v2 été supprimé. Il sera bientôt remis en ligne d’ici quelques jours.
Je m'occupe du guide de Big Mom.
first
Attends au moins son arrivée sur la Jap
Au passage, je me propose pour faire le guide de Kuzan v2
Je vais pas le sortir avant un mois je pense, mais mieux vaut prévenir que guérir.
Vous devriez mettre des règles pour les guides, genre interdiction de faire le guide sans preuve que la personne a la légende ou peu après sa sortie. La majorité sont bons mais ça se voit quand ils ont pas la légende ou qu'ils la connaissent pas assez, Luffy/Ace et Katakuri sont assez exemplaires de ce côté-là. C'est dommage, ils auraient pu être mieux détaillés et précis sur certains points.
Ah bah si ça gêne, je le fais pas.
perso j'ai déjà lu le guide de katakuri et pour moi il est bien il a été fait dans les règles il connaît son sujet et je vois pas le problème ok il est peut être pas 100% opti comme les 3/4 des anciens guide au final car y'aura toujours plus de matière au fur et à mesure que le jeu avance :p
Et rien n'empêchera de faire " une maj " du guide si y'a besoin je comprends pas les gens qui crachent un peu sur le taff des autres alors qu'il rendent service au gens de la commu
Timinou, je vois pas pourquoi ça devrait gêner. Ce n’est que l’avis d’une seule personne.
Qui plus est, si les guides sont bien incomplets comme tu dis Laloose, tu devrais expliquer et détailler les points dont tu parles sur les guides en question.
C’est bien de donner son avis sur les guides mais s’il n’y a aucune argumentation là-dessus c’est pas constructif, c’est du vent.
Oui, désolé, j'ai surréagi sur le moment. ^^'
C'était juste mon avis, je pense qu'avant de pouvoir rédiger un guide, il faut maîtriser tous les aspects, ce qui inclut qu'il faut jouer le personnage pas mal de fois. De plus, un guide sert à informer surtout les nouveaux joueurs de la globale, autant attendre sa sortie dessus et qu'il y ait des nouveaux subs sur la jap. En plus tu te jettes dessus pour être le premier, c'est pas très sérieux quand c'est un boulot qui doit rendre service à la commu. Mais bon c'est mon avis, fais ce que tu veux, mais c'est beaucoup trop tôt et t'auras probablement pas l’expérience pour le faire avec le peu d'infos et de vidéos qu'il y aura.
Qui plus est, si les guides sont bien incomplets comme tu dis Laloose, tu devrais expliquer et détailler les points dont tu parles sur les guides en question.
Le problème, c'est que vous êtes la plupart comme ça sur le forum : "hé si vous aimez pas bah faites-le". Avant de dire ça, regardez votre travail et remettez-vous en question, puis répondez constructivement comme tu le dis, car là c'est toi qui l'est pas avec cette réaction. Je ne dénigre pas le travail de ces guides, juste je dis ce qu'il serait le mieux d'après moi pour les légendes les plus récentes.
Avoir la légende, c'est bien, mais l'étudier au max, c'est bien aussi: pour Katakuri, j'ai passé plusieurs heures à étudier sa mécanique de retardement, les compos de team possibles etc... Au final, je n'ai mis que 1/3 des choses que j'ai vu et fait sur Katakuri, car le reste ne permettait pas une utilisation optimale de la légende. Après, libre à toi de trouver des défauts sur le guide, il est évident qu'il y en a, et chacun a une opinion différente.
Tu parles de points manquants dans le guide. N'hésite pas à me dire par MP desquels il s'agit, je pourrai les ajouter pour la V2.
En parlant de la V2, elle est prévue pour l'arrivée de Katakuri sur la Globale. Je prendrai en compte les nouveaux contenus de la Jap.
Pour ce qui est de la sortie trop tôt du guide, pourquoi attendre quand ça peut être fait avant ? Je trouve ça dommage et sans intérêt.
Ensuite je prends la rédaction d'un guide très au sérieux. Si je me propose déjà pour Big Mom, c'est parce qu'il s'agit d'un de mes personnages préférés, et que le guide d'un personnage que l'on affectionne particulièrement sera forcément meilleur que celui d'un autre.
Pour finir, si la majeure partie du forum souhaite que je ne m'occupe pas du guide de Mama, alors je ne le ferai pas. Je ne veux pas transformer une contribution en problème. ^^
En revanche, si tu es le seul (ou presque) à penser cela, alors je ne m'empêcherai pas de le faire, désolé.
avis personnel, je trouve les guides très intéressant et instructif, certes il y a des guides bien plus développées que d'autres sur le choix des équipes que l'on peut faire et des images montrant les équipes possible F2P, RR, RR2 ,dream team etc...
Dans l'ensemble je trouve cela sympathique que les personnes donnent de leur temps pour monter un dossier complet , en tout cas merci a toute les personnes qui on contribué au différents guide