-augmentation du taux d’apparition de RCV
C'est quel socket ça?
Il voulait sans doute dire +augmentation rcv
Pour ta team ça m'a bien l'air de jouer sur la rcv mais niveau stall je reste perplexe
Ah le socket qui prend 24 points mais qui sert à que dalle? lol ok je vois.
C'est un peu ça. Sachant que personne ne le prend, c'est inutiles de le mettre sur 5 de ses persos pour seulement une team.
C'est juste une option bien sûr. Mieux vaut prendre la socket orbes bénéfiques a la place. Alors oui de Stall ca a l'air chaud comme ca mais j'ai réussi tous les raid de la globale grace a ca (sauf Akainu/Boa/Enel/Dofflamingo)
Si c'était juste une "option" pourquoi tu n'as pas parlé du socket réduction de dégats? C'est une option qui est beaucoup plus viable que l'augmentation de rcv, surtout depuis la sortie de Luffy TS.
Le 08 mars 2017 à 15:33:26 Daworn a écrit :
C'est juste une option bien sûr. Mieux vaut prendre la socket orbes bénéfiques a la place. Alors oui de Stall ca a l'air chaud comme ca mais j'ai réussi tous les raid de la globale grace a ca (sauf Akainu/Boa/Enel/Dofflamingo)
A peu près tous les 60 sta
Bah c'est surtout qu'ils sont pas revenus depuis l'arrivée de Luffy TS. Akainu c'est presque impossible a cause de lempechement de heal ce qui empêche de stall, enel infligé des dégâts presque en permanence mais il est possible de le faire avec un healer et avec luffy ts. Boa par contre est batable en double Sabo ainsi que Dofflamingo. Kuma aussi mais ca te demande d'utiliser apoo Colisée a la place de Sabo.
Les sockets réduction de dégâts je les ai pas mises car je ne les trouve pas très utiles mais peut être que en effet j'aurai du les mettre. Désolé.
Mais bon il faudrait aussi accepter que je puisse faire des erreurs. Je me base sur mon expérience perso du personnage donc je vois en fonction de ce que j'ai vu et de ce que j'ai fait. De plus, aucune légende n'est sans faille et il est impossible pour certaines d'entre elle de battre tous les raidboss.
As tu essayé finalement ?
J'essaye ce soir en esperant reussir
Par contre il me manque quelques sockets (auto heal surtout) donc ca va être un poil chaud pour le stall
Bon j'ai presque réussi avec luffy ts en capitaine et sabo en sub. Je dis bien presque car j'ai commencé le stage 4 sans orbe food et j'ai été particulièrement malchanceux sur mes FUCKING orbes
Petite question a propos des utilisateurs de sabo légende: qui privilégier dans une team libre: sabo psy ou sabo dex
Cela dépend du capitaine et du boss ..
Mais d'une manière générale je pense que le psy offre plus de dégât si on galère pas sur les parfaits , à plus de socket aussi et est plus facilement adaptable puisqu'il n'a pas de faiblesse en attaque étant psy .
Je pense que le sabo dex dépend de la situation.
Si t'as un autre perso qui boost les dégâts de ta team, je dirais un sabo Dex, mais ça dépend du boss comme dit au dessus. Si t'as deux tours pour burst et t'es sur de réussir tes perfects, bah Sabo psy. Ce n'est que mon avis.
Sabo psy et de loin
As tu une team pour aokigi ? De préférence avec le plus de f2p possible.
Raid sabo et boa sont considérés comme f2p ? Si oui tu fais une team a base de sabo/Ts Luffy avec raid sabo/boa/ + 2 autre libre
Cd des raid max bien sur
Si je t'ai bien compris, tu mets 2 sabo :^)
Pour les niveaux, j'en ai aucun max. Je vais encore devoir attendre avant de le farm , ou bien essayé le double ener mais ça m'a l'air tendu sans socket heal