Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : Le Bazar de Rayleigh !
Kanade-Neko
Niveau 10
01 janvier 2018 à 16:59:14

Ouah tu ignore à quel point c'est rentable ce bateau.
On peut même faire des raids à 60 sta avec ce bateau.
Pour les fn et raids pas compliqué c est le top.
Pour les gros colis c est plus chaud.
Après je vois pas trop quoi de quoi se plaindre de ce bateau. Tu prends ta team habituelle vu qu' il boost à 1.5 atk sans condition.
Y aura juste pas le boost des HP des ships selon certaines classes ainsi que leur bonus.(ce qui est important dans les colis invasion et forêts)

Chaos6284
Niveau 60
01 janvier 2018 à 17:02:00

Un peu d'accord avec Laclos, je préfère un bon bateau adapté à l'équipe.

Après c'est vrais que ça peut permettre de jouer plus longtemps donc c'est sympa, si il était pas aussi cher je l'aurais pris .

J'essaye encore de chopper le bateau de Jinbey pour ma team Cogneur mais c'est vraiment hard.

kevin77_351
Niveau 10
01 janvier 2018 à 17:28:36

unne autre façon d’obtenir le bateau ?

Laclos
Niveau 10
01 janvier 2018 à 17:28:51

Non mais je n'avais pas dis que j'avais quelque chose contre ce bateau ; ce bateau est très bon. Niveau rentabilité c'est le must, et qui pourrait avoir quelque chose contre le fait d'avoir une barre de sta plus grande gratuitement ?

Ce que je critiquais, c'est le principe même du bateau. Pour moi un bateau c'est un peu la cerise sur le gateau pour finir une équipe à 100%. C'est comme voir une Double Luffy TS avec ce bateau au lieu des libres, c'est un peu moche.
Et puis, comparer à un Neptune où tu sais que les gros gros trucs tu les fais pas avec car c'est difficile ; là la barrière est plus mince et on se retrouve à se sentir coupable à chaque fois qu'on veut pas se prendre la tête et rush le FN en Lucci avec Zunisha plutôt que le Fly dutchman.

Kanade-Neko
Niveau 10
01 janvier 2018 à 17:46:55

Bah c'est l'histoire de quelques minutes, c'est pas comme si t'allais gemmer les FN directement.
En soit c'est comme si chaque jour je fais des runs avec Law INT/Neptune en 4 min au lieu de 2 en mode bourrin c'est ça ?

Quand y'a pas de contenu, je fais 3 runs sta x2 avec Neptune puis je ferme l'application, vu que je dois attendre que la stamina se recharge. dans tous les cas ça m'aurait juste fait gagner 5 min de le faire en double Luffy TS, Neko etc..

Dans ce cas là, d'après ta logique, j'en déduis que Law INT anniversaire et Neptune également détruisent le charme du jeu vu qu'ils te forcent à les choisir pour farm les FN afin de rentabiliser au maximum..

Après ça c'est ton avis, moi c'est le contraire. ça me fait chier de finir des runs avec mon ship parfait alors que je me suis même pas pris un seul coup durant tout le run, et que je pourrai mieux rentabiliser avec un ship EXP.

RisitaPlaya
Niveau 7
01 janvier 2018 à 17:49:47

Le 01 janvier 2018 à 16:59:03 NatsuZone a écrit :
Je poste ici au cas où , ça pourraît aider des personnes [[sticker:p/1kki]]

Bon les gars je viens de trouver une team parfaite ( enfin presque ) en double Neptune
Elle est par contre par du tout à la portée de tout le monde puisqu'elle nécessite 3 légendes [[sticker:p/1kki]]
Elle est utilisée avec le flying deutchman
C'est une team spécialement crée pour les Fn à 30 STA
https://www.noelshack.com/2018-01-1-1514811822-telechargement-pngdddd.png

Comme vous le savez tous , la faiblesse de cette team c'est l'attaque : 2,25 et les hp : 18 000 hp à peine
Il faut donc impérativement essayé de combler les points faibles

Il faut donc un cuteur de hp : J'ai pris Barbe noire ( Vous pouvez prendre aussi barbe blanche )
Il faut un manipulateur d'orbe et un healeur : J'ai pris shiraoshi
Shiraoshi est vraiment un must have pour cette team
Il faut un réducteur de dégâts + un améliorateur de cercle : J'ai pris Sanji str
Et il faut encore un autre soigneur au cas où : J'ai donc pris maggelan

Cette team est extremêment safe
J'ai testé Jinbe 30 Sta tout à l'heure et c'est passé crème [[sticker:p/1kkn]]
Neptune se couple bien aussi avec shira parce qu'il lock les orbes

Bordel elle est vraiment ultra propre ta team [[sticker:p/1lmh]]
J'ai shiraoshi et magelan aussi
Je peux donc faire la même team que toi [[sticker:p/1kki]]

Merci khey !!

zyetsu
Niveau 8
01 janvier 2018 à 19:33:15

Oui je vois ton point de vue Laclos j’avoue que c’est un peu redondant de toujours Partir en LAw/Neptune moi perso ça me soule mais comme l’a dit Kanade-Neko, autant rentabiliser les FN et se concentrer sur le contenu plus difficile qui constitue, pour ma part, le vrai plaisir du jeu (avec les sugos)

Au final les FN n’ont rien de particulier en terme de jouissance de jeu (a part quand tu vois les drops que tu voulais tomber soit). Ce qui me fait kiffer c’est de construire des teams et réfléchir à des compos qui démontent enfin les Raid/colisees et Invasion. La oui j’ai plaisir à construire ma team avec un beau bateau et ça me soûlerait clairement si on pouvait clear ca en double Neptune/ Dutchman aussi (le pire c’est Qu’on peut parfois...)

Zarboni
Niveau 7
01 janvier 2018 à 20:11:12

Le bateau peut être utile pour les libres en vrai, avec sa spé on peut la combiné avec Miss Valentine colisée.

Gamaran
Niveau 10
01 janvier 2018 à 20:57:19

Mais il est enorme ce bateau dans ce qu'il fait.
L'exp qu'il apporte en plus est phenomenale et fait economiser pas mal de gemmes sur la duree.

Apres pour le gros gros contenu, il faudra un bateau plus specifique.

Oniz11
Niveau 10
01 janvier 2018 à 21:15:41

Oui il est énorme. Je suis level 413, J'ai passé un level ce matin et là je suis déjà à la moitié de ma barre d'exp. Grâce à lui, je vais pouvoir farmer plus de fn sans mettre de gemmes et donc finir plus rapidement de spé max mes persos. De plus, je vais augmenter encore plus vite ma barre de sta et donc quand je vais farmer des nouveaux raidboss ou encore des colisées je vais économiser aussi des gemmes. Et ces gemmes économisées pourront aller dans les sugos, bref j'adore ce bateau :gni:

Laclos
Niveau 10
01 janvier 2018 à 22:16:18

Le 01 janvier 2018 à 17:46:55 Kanade-Neko a écrit :
Bah c'est l'histoire de quelques minutes, c'est pas comme si t'allais gemmer les FN directement.
En soit c'est comme si chaque jour je fais des runs avec Law INT/Neptune en 4 min au lieu de 2 en mode bourrin c'est ça ?

Quand y'a pas de contenu, je fais 3 runs sta x2 avec Neptune puis je ferme l'application, vu que je dois attendre que la stamina se recharge. dans tous les cas ça m'aurait juste fait gagner 5 min de le faire en double Luffy TS, Neko etc..

Dans ce cas là, d'après ta logique, j'en déduis que Law INT anniversaire et Neptune également détruisent le charme du jeu vu qu'ils te forcent à les choisir pour farm les FN afin de rentabiliser au maximum..

Après ça c'est ton avis, moi c'est le contraire. ça me fait chier de finir des runs avec mon ship parfait alors que je me suis même pas pris un seul coup durant tout le run, et que je pourrai mieux rentabiliser avec un ship EXP.

Oui voilà, ça reste un avis et une façon de jouer. Du moment qu'on est pas sur un jeu multi, osef au final.

Chaos6284
Niveau 60
02 janvier 2018 à 02:26:01

Merci Zyetsu, ça te dérangerait que je t'envoie une photo ma box et de m'aider à me constituer une team pour passer la forêt de Jinbey ? Même en zombie

SourcilEnVrille
Niveau 4
02 janvier 2018 à 11:54:16

J'ai reussi la forêt de Jinbei hier en team Zombie en first try !

Il te faut juste un cutter 30%, un 20%, Sabo raid (ou le neo) et un gars qui inflige 300.000 dégât a une seule cible (tu as sois Law 6* QCK, soit Moria f2p. Ton capitaine Zombie et le 6ieme tu t'en fiche 👌🏼

Du coup j'ai passé en

Law 6* QCK ami/ Pell
Gladius / Neo Sabo
Mihawk / Law 6* QCK

Mais mon Law je l'ai utilisé qu'une seule fois et c'était par confort au final pas besoin :)

La seule réelle "difficulté" c'est de "réussir" tes ratés quand Franky te met full orb BOMB sinon c'est mort :)

Voilà voilà !

NatsuZone
Niveau 10
02 janvier 2018 à 11:57:02

chaos tu peux le faire en barbe noire / shiraoshi

c'est très simple à faire

Draphyp
Niveau 9
29 janvier 2018 à 19:10:29

Salut,
J'aimerais savoir si les infos pour le prochain mois sont disponibles.

Steven1313800
Niveau 6
29 janvier 2018 à 19:13:17

Quand elle sont dispo c ecrit dans le pelican

Draphyp
Niveau 9
29 janvier 2018 à 19:14:45

Merci.

Xu-optc
Niveau 5
27 mars 2018 à 14:39:17

Up. On s'approche du 31 mars et de la fin des promos...

J'ai toujours 28000 points, est ce que vous pensez que ça vaut le coup de les dépenser pour :
- le vogue m'sieur luffy (je joue en Neko donc je pense que oui mais il apporte une vraie plus-value par rapport au velo d'aokiji ?)
- le bateau des révolutionnaires (sachant que je n'ai pas Lucy)
- les CC
- le million de berry (ça je pense pas mais 300 c'est pas cher !)
- autre chose ?

Je précise que j'ai déjà le rocketman et corazon.

MultiKiller64
Niveau 10
27 mars 2018 à 14:45:18

CC inutile on a les +5 là, les berrys plus qu'inutile à la limite tu fais l'îles des princesses tortues et tu les vends, le bateau de sabo inutile si t'as pas Lucy, à la rigueur le vogue m'sieur Luffy si tu veux ou alors garde pour un crâne de cristal.

ababi
Niveau 10
27 mars 2018 à 15:49:16

À ta place je prendrai le Vogue monsieur Luffy, ça permet un peut de variété sur les teams ravageurs, et le bateau de sabo aussi, si tu joues Lucy en ami souvent

Sujet : Le Bazar de Rayleigh !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page