Pareil auto heal. Arrabiata a tout dit et bien expliqué.
J'ai mis lien desespoir Cd orb et DR. On a pas besoin d'auto heal lvl 5 dans nos team cerebral, sauf en Robin cap
je pige pas pourquoi l auto heal en 5 eme après chacun c'est choix quand je le Lb je partirai aussi pour DR et puits j'ai déjà la socket heal au max dans ma team cérébral donc la mettre ne servira à rien
Je lui ai mis AH.
1) Je l'ai eu récemment et autant avant les Intellectuels DEVAIENT avoir leurs HP bas pour le burst, autant ce n'est plus forcément nécessaire maintenant.
2) Les mobs tapent de plus en plus fort, les sous-boss et avec les mécaniques qui arrivent au fur et à mesure, arriver avec peu d'HP n'est pas toujours la bonne solution.
3) Crocodile 6* ou 6* est plus à même d'être un sub actuellement qu'un leader. ( même s'il est parfaitement viable en leader mais si on a le choix, on en choisira un autre )
Merci pour toutes ces réponses. Ça me conforte dans mon choix, je vais lui mettre autoheal. 😊
C'est quoi votre dream team cerebral ?
Perso pr l'instant j'ai
Crocro 6*+
Dofla qck(Law qck 6+ en attente) /pedro coli(ou tashigi qck)
Sabo TM (si pas de protection) /Sicilon INT ou corazon qck
Ça vaut le coup de prendre cora qck pr le boost de chaîne au bazar ?
Et en ship bien évidement Zunesh
Perso
Zunisha
Ray v2 (Robin) / Croc 6+
Law v2 6+ / Pedro colo
Sabo TM / Inuarashi (Doflamingo v2)
La place de Inu sera switch selon le niveau et les besoins
De mon côté :
Zunesha
Robin / Law v2 6+
Ray v2 / boa valentine
Sabo Tm / Nami TS
J'ai Pedro colo Et Doffy v2 mais pour l'instant impossible de les mettre par manque de place et du coup des que c'est possible je remplacerai boa par pedro.
Il me manque juste un booster d'atq (coucou croco) pour la dream team mais bon c'est pas trop problématique vu les autres boost conséquent.
Bateau Zunisha
Ray v2 / Croco 6+
Doffy v1 / Sabo Tm
Pedro Colo / Kalifa Qck