il ya plus neko colo
j'espère qu'il va revenir bientôt. .
Neko / Law fonctionne tres bien, je les utilise quand je peux pas y aller en double Neptune.
Pas mal d'HP, tu peux stall, te soigner, tu as les orbes qui matchent sauf cas " special ", boost sur les orbes juste avec ces 2 persos.
Pour le reste, ca depend de ta box. Il y a de tres gros persos et pas mal de persos F2P pour cette classe: un vrai regal
Neko Colo est la cette semaine en Half sta.
Par contre il est assez dur selon ton niveau/ta box.
oui il me faut neko mais il est plus en colo ..
pour linstant jai en ravageur barbe blanche , aokiji , vergo et leo
La team ravageur est pour moi la team qui a le plus gros potentiel par rapport au personnage
que ce soit en RR ou en F2P
Il faut que tu farm smoker fn , alvida et aokiji rair boss en f2p pour commencer
Si tu a les 2 soeurs boa et kanjuro alors c'est parfait aussi
Il y'a aussi fukaboshi et leo qui sont mal
Bref il y'a tellement d'options avec law qck c'est incroyable
Oui je pensse que on peus faire pas mal d'équipe avec aprer il faut avoir les perso ^^
en ravageur j'ai pas grand chose a part barbe blanche leo vergo aokiji
aprer je mettrai neko quand je l'aurais et j'espère tirer du lourd pour les 3 ans
Le 15 janvier 2018 à 13:27:54 mechaniik a écrit :
oui il me faut neko mais il est plus en colo ..pour linstant jai en ravageur barbe blanche , aokiji , vergo et leo
Il reviens jeudi et le week end pendant encore 2 semaine donc pas d'inquiétude
daccord nikel alors je vais le farm !
quel est ka meilleur equipe f2p sur law ?
En F2P, tu as Avida et sa version Colo, Smoker FN, Raid et Neo Aokiji, Raid Magellan, Colo Kanjuro principalement je pense.
Il doit y en avoir d'autres mais ce sont les principaux ile semble.
Smoker et Alvida pour la def, Smoker booste les orbes comme Law donc ca peut faire doublon, Magellan pour le delay mais surtout le poison, Aokiji pour le lock et le boost X1,75 sur 2 tours.
donc en gros je pensse que magellan neko aokiji sont important dans lequipe ? je pensse que je vais choisir eux avec kanjuro
Tu risques de les utiliser regulierement oui
Neko Colo sera le plus complique a obtenir selon les teams que tu as deja.
Oui c'est ça. Une équipe qui peut te permettre de passer une très grande partie du contenu du jeu ça serait double Law en cap, Neko colisé, Aokiji raid ou sa version Neo, Kanjuro colisé et une unité utile selon le contenu (un retardateur, un réducteur de dégat...).
Après le problème de ces unités c'est que si tu es bas level elles vont te coûter cher en farm et sont assez difficile à passer.
Ganfor du colisé est très bon aussi et plus facile, ainsi que Croco prison en FN qui est très facile.
daccord donc pour le dernier perso tu me consseillerai quoi ?
law/law
neko/kanjuro
aokiji/?
Il y a pas vraiment une unique bonne réponse. Là déjà tu as deux boosters orbes, deux boosters de classe et deux manipulateurs d'orbes ce qui est parfait pour les colisés où tu affronte deux boss costaud. Après la dernière place tu adapte au besoin. Tu peux prendre Usopp qui retarde de trois tours ou Leo d'un seul mais qui est ravageur et qui réduit de 20 % les hp adverses. Moi j'utilise beaucoup Zeo du recrutement rare qui me permet de boost un peu plus aussi. En réducteur de dégat tu as Smoker et Alvida qui sont excellents. Nami TS du recrutement rare est très utile aussi. Diamante également.
Barbe blanche 6* est aussi excellent.
Bref à toi de t'adapter selon qui tu affronte, en team ravageur tu as vraiment de quoi t'adapter à beaucoup de contenu.
Jai barbe blanche donc je le mettrai en 6+
vu que son special est vraiment interessant !
Que faire avec un doublon de Law selon vous ? Sachant que j'ai déjà la 6+.
Tu as la version intellectuelle. Tu n'es pas intéressé par la version ravageur ?
tu peux l'utiliser pour limit break ou vendre au rayleigh shop pour 5k points
J'ai 3 fois le perso en faite, donc un doublon au final. Justement c'est quoi le plus rentable selon vous , 5000 pts ou bien une socket en plus^^
Bonjour tout le monde.
Petit dilemme de bon matin pour moi, j'utilise une team double neko avec Law en Sub.
J'utilise rarement Law en capitaine, ou sinon en capitaine ami avec mon neko.
Du coup, c'est mieux de lui mettre les cc HP?
Merci de votre aide
Perso je dirais non c'est mieux rcv car son limit Break sera utile pour les rcv, et ca ajoute des rcv au orbs rcv évidemment c'est logique. Mais son LB va etre utile si tu mets rcv ;)