Juste pour prévenir ceux qui sont pas au courant de pas passer sur la Tashigi du clash chaotique, même si vous avez Kizaru ou shirahoshi.
Rappel de sa spé: Change aléatoirement toutes les orbes (block inclus) en STR, DEX ou QCK, enlève les buffs d'ATK des ennemis, soigne 2k HP
Du coup il y a deux combo très intéressant à faire:
Tashigi + killer (+ Doffy DEX): Quasi full matching orbe en F2P au bout de 8 tours, il restera que les orbes dex mais avec Doffy, vous pourrez switcher et vous arranger. Très bon combo en speedrun et F2P surtout.
Tashigi + Onigumo INT: Là c'est du full matching orbe garanti au bout de 9 tours. 2x fois plus rapide que Shirahoshi et Kizaru qu'on a au bout de 17 tours pour Kizaru et 18 pour Shirahoshi.
C'est une occasion unique donc ça vaut le coup de se forcer un peu, sinon il faudra vous rabattre sur les RR et les légendes.
Bon jeu
VDD voilà quelque chose que tu m'as appris j'ai la chance d'avoir Onigumo et je m'en suis même pas rendu compte que ce combo était possible entre ses 2 persos merci beaucoup de l'info
Un peu HS mais je tenais à te dire GG de tenir aussi bien à jour ton guide
Le 12 janvier 2018 à 19:29:26 Flippenout a écrit :
Juste pour prévenir ceux qui sont pas au courant de pas passer sur la Tashigi du clash chaotique, même si vous avez Kizaru ou shirahoshi.
Rappel de sa spé: Change aléatoirement toutes les orbes (block inclus) en STR, DEX ou QCK, enlève les buffs d'ATK des ennemis, soigne 2k HP
Du coup il y a deux combo très intéressant à faire:
Tashigi + killer (+ Doffy DEX): Quasi full matching orbe en F2P au bout de 8 tours, il restera que les orbes dex mais avec Doffy, vous pourrez switcher et vous arranger. Très bon combo en speedrun et F2P surtout.Tashigi + Onigumo INT: Là c'est du full matching orbe garanti au bout de 9 tours. 2x fois plus rapide que Shirahoshi et Kizaru qu'on a au bout de 17 tours pour Kizaru et 18 pour Shirahoshi.
C'est une occasion unique donc ça vaut le coup de se forcer un peu, sinon il faudra vous rabattre sur les RR et les légendes.
Bon jeu
Et elle garantie le full orbes avec le Killer colisée Kai, c'est encore mieux du coup.
ShingoIsBack De rien np:ok:
Laclos Merci j'apprécie, venant du plus grand fan de zoro en plus j'avais intérêt à le soigner
Nafytirie merci de l'info, effectivement alors avec la version Kai du coup c'est une occasion à pas louper:oui:
Le combo prend quand même 2 places alors que Kiza et Shira une seule haha. Je chipote mais en effet c’est un super combo f2p. Surtout avec Killer Kai mais bon il arrivera pas avant très longtemps. Par contre possédant Kizaru j’ai jamais spe Max Killer il m’est d’aucune utilité.
Laclos tu va enfin pouvoir prendre ton zoro TS
Quoi que il est encore vivant ?