Si un jour il y a un perso avec un meilleur capt ability sur la jab, Lucy vaut quoi en sub?
Hum...ça dépend.
Il booste 3 couleurs sur potentiellement 2 tours. Donc si tu n'utilises que ces 3 couleurs, il sera un bon sub en 2 temps, sinon il sera clairement limité en sub.
Ah mince, j'espère qu'ils n y aura jamais de meilleur captain ability que lui alors
Tu pars du principe où il n'y a pas déjà mieux visiblement ^^
je me trompe?
Faut voir la puissance des autres grosses légendes comme le G4 qui vient d'arriver par exemple ^^
Il fait partie des meilleurs et le sera pendant un bon moment sans problème de toutes manières. Après qu'il soit le n°& ou 2 ça ne change rien en soi.
Même en sub, il reste excellent. Un boost sur deux stages evitant les réactions/clear buff, c'est tjr bon
De ce que je sais, Sabo 6+ est toujours joué en FS
Sabo 6+ booste les FS, Lucy booste 3 couleurs donc les persos Int et Psy ( si tu en as ) n'auront rien eux.
Le 18 mai 2018 à 19:08:44 Gamaran a écrit :
Sabo 6+ booste les FS, Lucy booste 3 couleurs donc les persos Int et Psy ( si tu en as ) n'auront rien eux.
Oui mais lucy boost toutes les classes. On peut débattre sans fin comme ça.
On ne parle plus de la meme chose la.
Lucy peut booster une team entiere que si celle-ci est amputee des Psy et Int, autrement il ne boostera qu'une partie de la team.
Donc pour que Lucy soit vraiment viable en sub, tu ne dois avoir que 3 couleurs dans ta team. C'est une restriction en somme.
Or des teams actuelles n'utilisant que 3 couleurs, a part celle de Lucy, il y en a pas 3 tonnes.
Sabo 6+ sera utile QUE pour les Libres mais il va exceller dans ce qu'il fait. Pas de restriction ici.
C'est pour cela qu'on ne voit pas vraiment ( voire pas du tout ) Lucy en sub.
Mais il peut y avoir d'autre captain ability qui boost juste les Dex les Qck et les Str à l'avenir?
En soi ce n'est pas impossible oui.
Sinon tu peux te limiter a ces 3 couleurs aussi ou alors prendre un perso PSY ou INT mais il ne beneficiera pas du boost d'atk !
Pour l'instant je préfère jouer uniquement ces trois couleurs plutôt que de me limiter à une classe ou une couleur mais après je sais pas ce qu'il en est à haut niveau.
Et c'est un reroll donc si la prochaine légendaire que j'aurais n'est pas d'une des trois couleurs j'aurais sacrément les boules
Ah bah Lucy, tu le joues qu'en leader quasiment ( et il est juste enorme ), on ne le voit jamais en sub.
Et en F2P il y a tellement de persos que tu devrais trouver ton bonheur avec lui
Petite question sur une team double Lucy :
Imaginons qu'au tour X, je lance la spé de Lucy 1 et fais 4 parfaits
Au tour X+1, j'ai donc le boost X2 de Lucy 1 ; si je lance la spé de Lucy 2 à ce tour et fais 4 parfaits, au tour X+2, j'ai de nouveau un boost X2 ?
En gros, je peux faire x1,75->x2->X2 ?
Ou je peux pas lancer Lucy 2 si le X2 de Lucy 1 est actif ?
Je ne pense pas que ça marche, en général on ne peut pas rajouter un 2eme booster quand le 1er est actif... Il faut se contenter d'un ×1,75 > x2 > x1,75 > x2 😊
Moi je crois au contraire ababi que ça fonctionne et que tu obtiens 1,75/2/2
Au pire tu peux essayer dans une foret ^^
Je l'ai fait sur la TM de kizaru en fait. Un premier Lucy activé au stage 6 contre kizaru
->*1,75
A cause des orbes blk, je le kill pas donc j'ai un deuxième tour contre lui et 3 Kuma
Je suis à *2 et je lance mon deuxième Lucy
Je le kill avec ses subs et je passe au stage 7 avec mon deuxième Lucy qui me met a *2 au stage final.
1,75 - 2 - 2
Ça marchait très bien...
Ah cool, merci pour l'info
Tant mieux alors ! Désolé pour mes fausses infos 😊