Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : [Guide] Magellan, Maître des enfers
1
JaSh_9
Niveau 8
18 janvier 2018 à 14:13:57

Bonjour à tous,
Je vous présente un guide sur Magellan, l'ancien directeur d'Impel Down !

1. Présentation de l’utilisateur du Doku Doku no Mi

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516278178-magellan-evo.png

Type : DEX
Classes : Ravageur & Tireur
HP : 3 527
ATK : 1 499
RCV : 291
CMB : 5
SLOTS : 5

Captain Ability : Seigneur des profondeurs
Lorsque tous les types sont représentés dans l'équipe, ATK x2,25 et HP 1,5 pour l'équipe et, à la fin de chaque tour, réduit les HP de tous les ennemis de 15%.

Spécial : Nuage venimeux
Inocule à tous les ennemis un poison progressif dont les dégâts augmentent avec le temps (de 50x l'ATK du personnage à 2,000,000 de points de dégâts) et, pendant 3 tours, restaure les HP à hauteur de 13 fois les RCV du personnage à la fin de chaque tour.

CD : 19 tours -> 14 tours

2. Analyse : Comment utiliser Magellan ?

Vous venez de mettre la main sur une légende unique de par son gameplay. Tout comme Ener, Magellan est une légende qui dispose d'un style de jeu particulier. Partant du principe qu’on part sur un double Magellan.

Sa Captain Ability comporte des restrictions. Elle oblige de construire des équipes arc-en-ciel, comportant tous les types (STR, DEX, QCK, PSY, INT), afin d'obtenir le boost d'ATK de 2,25 et d'HP de 1,5.

Ce qui peut être contraignant dans le choix des subs pour la formation de l'équipe.

On remarque que Magellan boost l'ATK de l’équipe par 2,25x. Son multiplicateur d’ATK est un peu faible pour une légende, si on distingue par rapport aux autres.

Il compense un peu son faible multiplicateur d’ATK par son boost d'HP 1,5x. En utilisant un bateau multipliant les HP (ex : Moby Dick) en double Magellan, on peut construire une équipe jusqu'à obtenir près de 60 000 HP.

À chaque fin de tour, sa Captain Ability s'active et réduit de 15% les PV de chaque ennemi. En double Magellan, on réduit de 30% les PV de chaque ennemi.
C’est comme si on utilisait le spécial de WB ou BB chaque tour. C’est énorme !

Ce qui est loin d'être négligeable surtout lorsqu'on affronte un boss qui détient énormément de PV. On fera donc le plus de dégâts possible grâce au poison à chaque fin de tour plutôt qu'en faisant des attaques normales.

C’est de par son spécial qu’il brille vraiment.

Magellan envenime tous les ennemis d’un poison progressif dont les dégâts augmentent avec le temps. Les dégâts sont calculés en fonction de l’attaque du personnage, de 50x l’ATK du personnage à 2 000 000 de points de dégâts.

Plus simplement dit, les dégâts du venin débutent à 50x l’ATK du personnage et sont multiplié par 2 à la fin de chaque tour allant jusqu’à 2 000 000 de dégâts par tour.

Afin de mieux comprendre son spécial, je vais utiliser un exemple. Nous allons donc effectuer quelques mathématiques :D

Rassurez-vous, nous n’irons pas très loin.
Exemple :

Au lancement de son spécial, à la fin du premier tour, le venin produira des dégâts correspondant à 50x l’ATK de Magellan, soit 1499 x 50 = 74 950

Ces dégâts seront ensuite multipliés par 2 aux tours suivants :
74950 x 2 = 149 900
149 900 x 2 = 299 800
299 800 x 2 = 599 600
599 600 x 2 = 1 199 200
1 199 200 x 2 = 2 000 000*

On atteint donc le pic, 2 000 000 de dégâts en un total de 6 tours. Le venin atteignant le maximum de dégâts, il continuera chaque tour à effectuer 2 000 000 de dégâts jusqu’à ce que l’ennemi meure.

Pendant qu’on attend les 6 tours ou peut-être plus, l’objectif principal est de survivre à tout prix pendant que le venin tue l’ennemi. Ce qui explique par la même occasion la raison pour laquelle il a autant de HP.

Une fois son spécial lancé, sans compter la socket auto-guérison active de l’équipe, Magellan soigne durant 3 tours l’équipe à hauteur de 13x ses RCV, soit
291 x 13 = 3783. 3783 x 3 = 11 349 de soin au total, sur trois tours.

Si vous comptez mettre des CC RCV+100 :
391 x 13 = 5083. 5083 x 3 = 15 249 de soin au total, sur trois tours.

Magellan se soigne, donc idéalement il faut mettre dans l’équipe des unités permettant de survivre face aux attaques de l’ennemi. Ce qui peut s’avérer très utile si vous êtes confronté à un boss qui a beaucoup d’HP et qui frappe fort.

La force de Magellan réside principalement dans son spécial.
Je précise qu’en double Magellan, il est impossible d’utiliser les deux spéciaux en même temps.

3. Conseils et informations sur l’homme-poison :
Nous allons voir comment tirer profit de Magellan au maximum.

Les Cotton Candy recommandés :
Si vous le jouez en tant que capitaine, je vous conseillerai de mettre 100 RCV + 100 HP.
Pourquoi ? L’ATK sera inutile, Magellan ne frappant pas suffisamment fort. Vous l’avez compris au vu sa CA.

Son ATK reviendrait à 1699. L’ajout des CC ATK ne changera rien que ce soit au niveau des attaques normales ou de la puissance du spécial :

1 699 x 50 = 84 950
84 950 x 2 = 169 900
169 900 x 2 = 339 800
339 800 x 2 = 679 600
679 600 x 2 = 1 359 200
1 359 200 x 2 = 2 000 000*

On obtient le même nombre de tours pour atteindre 2 000 000 de dégâts sans ajout de CC ATK.

Sockets recommandés :
Magellan possède un seul endroit où l’on peut farm ses sockets. Il s’agit de son propre Raid.

Il possède 5 slots au total. Je conseillerai pour les trois premiers, les sockets indispensables : Lien, Désespoir, Auto-Guérison.

Ensuite les deux dernières :
Chargement Coup Spécial et Réduction de Dégâts : La CA de Magellan rends le stall difficile à cause du poison qui réduit les PV des ennemis chaque tour. Il y aura plus de facilité pour prendre les dégâts ennemis. De plus, on gagnera beaucoup de temps lors d’intensives heures de farm, ce qui peut s’avérer utile pour des subs ayant un haut CD.

Je ne pense pas utile de prendre les sockets :
Résistance physique, le facteur chance de survivre à un K.O est très faible.
Orbe, le boost d’ATK de Magellan n’est pas suffisamment fort pour effectuer de hauts dégâts.
De plus, elle affaiblit la probabilité d’apparition des orbes RCV, ce qui diminue la survivabilité de l’équipe.

Manuels : Les manuels de Magellan sont à l’heure actuelle indisponible sur la Globale. Ils sont présents sur la Japan dans le fortnight ‘’Supernova ! Hawkins and Urouge !’’.

Bateaux :
Magellan peut utiliser les suivants :

Le Moby Dick : Booste l’ATK par 1,5x et les HP par 1,4x et réduit HP à 50% au début de la quête. Idéal pour booster les HP en double Magellan. Prévoyez un soigneur comme Marco/Mansherry.

Le Thousand Sunny, navire revêtu : Booste l’ATK par 1,5x. Réduit les dégâts de moitié sur un tour.

Le bateau d’Ace, Striker : Booste l’ATK des tireurs par 1,5x et HP par 1,3x. Réduit CD d’un tour. Très bon bateau pour team tireur.

Le bateau de Kizaru, Boulet de Canon : Booste l’ATK des tireurs par 1,55 et HP par 1,2x, Réduit HP ennemis de 7% et CD de 2 tours. Excellent bateau team tireur.

Le bateau de Barbe Noire, Teachs Log : Pas encore disponible sur la Globale. Booste l’ATK de l’équipe par 1,55x et les HP par 1,25x et réduit CD d’un tour en respectant les conditions du bateau.

Si vous débutez dans le jeu, vous pouvez choisir le Merry ou mieux le Sunny qui ont un boost d’ATK correct. Si vous n’avez pas les bateaux cités précédemment, utilisez-les.

JaSh_9
Niveau 8
18 janvier 2018 à 14:31:58

4. Construction d’équipe

Une fois Magellan obtenu, il vous faut construire une team autour de lui. Je vais donc vous proposer des conseils pour créer une team viable.

Vous devez comprendre qu’il faut systématiquement prendre en compte la condition qu’il y ait tous les types de couleur dans l’équipe (STR, DEX, QCK, INT, PSY). Il est donc difficile de créer des équipes constructives.

Si vous affrontez un ennemi qui buff/debuff ne faites pas votre team autour d’un double Magellan. Choisissez un autre capitaine alliée.

Une fois l’équipe créée, apprenez à manier votre équipe. Chargez le plus de spéciaux possibles avant le stage final. Le stall est nécessaire pour arriver dans les meilleurs conditions face aux boss (CD max).

Au niveau de la synergie, le capitaine sera de préférence un autre Magellan. Vous vous en doutez bien. Si vos amis n’ont pas autant de chance que vous de posséder cette légende. Vous pouvez toutefois l’associer à d’autres capitaines avec lesquels vous pourrez exploiter son potentiel pour faire des mix créatifs.

Capitaines légendes :

Sanji : Boost les HP et l’ATK, produit de gros dégâts grâce à sa Captain Action lui procurant un boost considérable de sa propre ATK.

SW Ace : Boost les HP et l’ATK des tireurs.

Boa Hancock Psy : Boost l’ATK des tireurs et soigne 1 000 HP par tour. Je la préfère à SW Ace.

God Usopp : Boost l’ATK, rends tous les cercles avantageux. Retarde les ennemis de 5 tours.

Usopp 6+ : Rends tous les cercles avantageux pour les tireurs et boost leur ATK. Réduit les HP ennemis de 10% et les retarde d’un tour s’ils sont immunisés.

Shirahoshi : Soigne jusqu’à 3300 HP par tour. Son spécial soigne totalement les HP. Boost l’ATK et réduit les dégâts de 10% si elle n’attaque pas.

Nekomamushi : Boost les HP et l’ATK des ravageurs.

Evitez d’inviter d’autres capitaines amis dans votre partie. Vous n’en serez que frustré.

Concernant les teams et les subs appropriés :

Magellan ne dispose pas d’une dream team. Il n’y a pas de personnages précis ou incontournables à utiliser. On ne retrouve pas de dépendance à des personnages spécifiques comme par exemple Robin 3D2Y dans une team Crocodile.

Quelques exemples de team :

Ma propre team : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516281431-ma-propre-team.png

Team axée sur la défense : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516281486-team-axee-sur-la-defense.png

Team tireur : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516281531-team-tireur.png

Team ravageur : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516281564-team-ravageur.png

Ces teams ne sont pas les meilleures mais sont plutôt viables. Ce sont des exemples.

Utiliser Magellan, c’est jouer en « mode survie ».
Après de nombreuses recherches et un grand nombre de personnages utilisés. On en conclut que pour exploiter au mieux Magellan, il est préférable d’utiliser des subs ayant des spéciaux qui retardent les ennemis ou/et réduisent les dégâts et/ou qui soignent.

On peut également prendre des subs qui ont des spéciaux qui empêchent la mort (zombie) ou réduisent les HP ennemis.

Exemple de descriptif de phase ennemi :
Dès premier tour, lancement du spécial Magellan +cut du poison.

- Arrivé à 50% des PV ennemi,
Si enrage : utiliser spécial qui soigne/retarde/réduit les dégâts.
Si tue instantanément : utiliser spécial qui protège de la mort.

- Arrivé à 20/30% des PV ennemi,
Si enrage : utiliser spécial qui soigne/retarde/réduit les dégâts.
Si tue instantanément : utiliser spécial qui boost l’ATK/protège de la mort

Une équipe Rainbow oblige, je ne pourrai vous effectuer une liste de tous les subs qui ont précisément ces spéciaux. Il y en a énormément. C’est pourquoi je n’en mettrai que quelques-uns afin que vous puissiez vous faire une idée.

Les réducteurs de dégâts F2P
Alvida STR, réduit de 80% les dégâts pendant 1 tour.
Hogback, réduit les dégâts de 50% pendant 1 tour.
Chinjao Colo, réduit les dégâts de 70% pendant 1 tour.
Shiryu Colo, réduit les dégâts de 50% pendant 3 tours.

Les réducteurs de dégâts P2P
INT Ivankov, réduit les dégâts de 50% pendant 3 tours.
Luffy Ballon, réduit les dégâts de 50% pendant 3 tours.
RR Perona, réduit les dégâts de 90% pendant 1 tour.

Les retardeurs F2P
GPU, retarde de 3 tours.
McGuy, retarde de 2 tours.
Colo Suleiman, retarde de 1 tour.
Raid Hancock, retarde de 1 tour

Les retardeurs P2P
SW Usopp, retarde de 3 tours.
Nami TS, retarde de 2 tours.
Leo RR, retarde de 1 tour.
Diamante, retarde de 2 tours.

Les soigneurs F2P
On retrouve très peu de bons soigneurs, la plupart ne soignent pas plus de 5k HP. Ce qui n’est pas intéressant. Il y a Ain Colo qui est pas mal. Elle restaure 36% des HP de l’équipe, aux alentours de 15k HP en double Magellan.

Les soigneurs P2P
Mansherry soigne 28k HP
Boa QCK soigne 7772 HP
RR Kuma Psy soigne 20% des HP de l’équipe
Marco RR soigne totalement les HP de l’équipe

Zombies F2P
Coby Colo, empêche la défaite lorsque les HP sont égaux ou supérieurs à 50%.
Hannyabal Story, empêche la défaite lorsque les HP sont égaux ou supérieurs à 50%.
Baby Laboon FN, empêche la défaite lorsque les HP sont égaux ou supérieurs à 50%.

Zombie P2P
X-Drake, survie si les HP sont au-dessus de 50%.
RR Bon Clay, survie si les HP sont au-dessus de 50%.
Bartolomeo, Protège de la mort pendant 1 tour.

Boost d’ATK ou dégâts fixes
Hajdurin Colo, inflige 300k points de dégâts.
Néo Sabo, 55x sa propre ATK sur 2 tours.
RR Crocodile, réduit le chargement du coup spécial des ravageurs de 1 tour et boost
et amplifie l’effet de leurs orbes par 1,5x pendant 1 tour.

Réducteur de HP :
Neo Mihawk, réduit les HP de 30%
Jeune Barbe Blanche, réduit les HP de 40%.
Hack, réduit les HP de 20%.

Lien des forêts, des raids, des colisées :
https://www.reddit.com/r/OnePieceTC/wiki/global_clear_rates

Avis personnel

J’ai obtenu Magellan en récompense de la bataille chaotique. J’étais heureux et sceptique à la fois quant à l’obtention de cette légende.
Après presque 3 mois d’utilisation, je dois dire que je suis agréablement surpris. Il s’agit d’une légende unique de par son gameplay.

Le multiplicateur d’ATK est peu élevé pour une légende. C’est vrai, il ne dispose clairement pas d’une grande puissance de feu mais compense cette faiblesse par son spécial qui le distingue des autres légendes.

Son spécial m’a permis de clear et de farm plusieurs colisées que je n’arrivais pas à passer avec mes autres légendes.

Le jeu regorge de subs répondant à la complémentarité et l’affinité de Magellan. Vous pourrez vous en procurer plusieurs venants du mode story, des FN, des RaidBoss ainsi que du Colisée.

Farm un Raidboss ou le boss d'un Colisée sera très long. Il faudra s'armer de beaucoup de patience et d'une grande maîtrise de soi pour s'aventurer dans un tel farm. Je parle en connaissance de cause.

C’est une légende très désavantagé face aux ennemis qui buff/debuff à chaque tour. Il faudra donc choisir un autre capitaine allié.

Il n'est clairement pas fait pour les speedruns. Son gameplay est "nonchalant" si je puis me le permettre. Vous n’avez pas à vous préoccuper des parfaits. Vous pouvez même attaquer avec un seul membre de l’équipe. Le poison fera le reste.

Magellan se distingue de par ses affrontements face à des ennemis disposant de BEAUCOUP d’HP.

L’objectif avec lui est de survivre à l’ennemi pendant que le venin le tue. Vous l'avez compris.

Il envenime l’ennemi et soigne l’équipage en même temps. Une fois le spécial lancé, il faut patienter que le venin tue l’ennemi. Pendant ce temps-là, il faut survivre grâce aux spéciaux de l’équipe.

Les barrières n'ont pas d'importance pour lui car il s'agit d'un effet de fin de tour donc quand les coupures de HP arrivent, les coups de combo de votre équipe se débarrasseront de la barrière.

Avec une équipe bien construite, il n’y a pratiquement rien qu’il ne peut tuer. Même si l’ennemi a une immunité contre le poison/toxique, il y a quand même une réduction de 15% à la fin de chaque tour pour réaliser des dégâts à l’ennemi.

Il s’agit de mon tout premier guide. J’espère que chacun pourra l’apprécier. N’hésitez pas à poster les teams que vous faites avec Magellan.

Je remercie ceux qui ont fait des remarques et apporté des conseils pour la rédaction de ce guide.

Bon jeu à tous

Arzange
Niveau 11
18 janvier 2018 à 14:32:00

C'est pas vrai lorsque tu dis que le double 15% des cap ability de Magellan équivaut à un 30% de Whitebeard ou autre, dans la mesure où le second 15% prend en compte les pv qui sont déjà amputés du premier 15%

Donc en gros ça met 15% des pv totaux, puis 15% de 85% des pv totaux, ce qui est inférieur à 30% des pv totaux

Sinon sympa le guide, j'espère le tirer un jour, il a l'air sympa à jouer

NatsuZone
Niveau 10
18 janvier 2018 à 14:48:37

Tu aurais pu préciser sa place en tant que sub dans les teams zombies ou autre.

Je l'ai aussi depuis la première bataille chaotique et il fait vraiment le taff

Dans une team law qck , il rentre parfaitement bien :ok:

JaSh_9
Niveau 8
18 janvier 2018 à 15:11:42

Le 18 janvier 2018 à 14:26:29 Aqualuffy_2403 a écrit :
Ce n'est pas Lucy, Doffy V2 ou Judge mais j'aimerai vraiment bien l'avoir il a l'air trop fun à jouer. Bon guide et merci ça m'a donné encore plus envie de l'avoir !!!

Je te remercie. Ca fait plaisir

Le 18 janvier 2018 à 14:32:00 Arzange a écrit :
C'est pas vrai lorsque tu dis que le double 15% des cap ability de Magellan équivaut à un 30% de Whitebeard ou autre, dans la mesure où le second 15% prend en compte les pv qui sont déjà amputés du premier 15%

Donc en gros ça met 15% des pv totaux, puis 15% de 85% des pv totaux, ce qui est inférieur à 30% des pv totaux

Sinon sympa le guide, j'espère le tirer un jour, il a l'air sympa à jouer

En effet, je me suis mal exprimé. Merci.
J'aurai dû formuler : "C'est presque comme si on enlevait 30% des HP."

Aqualuffy_2403
Niveau 9
18 janvier 2018 à 15:18:55

Effectivement "C'est presque comme si on enlevait 30% des HP". 27,75 % pour être précis [100% - (100% x 85% X 85%)]

KaidoStrip
Niveau 10
18 janvier 2018 à 15:24:41

J’aurais rajouter une team avec du heal comme une team magellan/magellan, intvankov, bartolomeo, shirahoshi, marco ce qui permettrait de presque jamais crever je pense et j’ai pas vu shirahoshi dans la liste des subs p2p. Mais bon guide dans l’ensemble, tu as bien développer.:ok:

Aqualuffy_2403
Niveau 9
18 janvier 2018 à 16:17:10

Etant heureux possesseurs de Shirahoshi, attention elle ne rend pas full HP mais 100 x la RCV du personnage. Donc à 660 de RCV max (560 de base du perso lvl 100 +100 CC RCV) elle soigne à hauteur de 66K hors boost RCV des capacité d'équipages : par ex Sanji TS boost toutes les stat de 50 donc Shira soignera à hauteur de 71K (660+50) x 100

JaSh_9
Niveau 8
18 janvier 2018 à 23:53:21

@KaidoStrip Merci j'apprécie
C'est vrai que j'aurai pu faire une team avec du heal. Shirahoshi fait bien parti de la liste des p2p soigneurs.

Il y a tellement de persos qui peuvent entrer dans l'équipage, je ne peux pas tout citer.

Choumi77
Niveau 5
19 janvier 2018 à 19:23:02

Salut, bon guide.
J'ai moi aussi Magellan, je ne sais pas si tu le sais, mais Hannyabal est le sub parfait pour Magellan, il boost l'atk de 1.75 contre les ennemies empoisonné et reduit les degats de 70%.
En bateau tu peut aussi construire une team ravageur autour du Vélo de Aokiji
http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1698:99,1698:99,1704:99,999:99,1751:99,1652:99C10,10B0D0E1365Q0L0G0R14S100H

Je trouve cette team plutot équilibré, tu as un booster d'orbes, un retardeur et dmg additionnel a la fin du tour, manipulateur d'orbes et enfin le booster d'atk conditionel.
Team loin d'etre F2p ^^

Choumi77
Niveau 5
19 janvier 2018 à 19:44:25

Le 19 janvier 2018 à 19:23:02 Choumi77 a écrit :
Salut, bon guide.
J'ai moi aussi Magellan, je ne sais pas si tu le sais, mais Hannyabal est le sub parfait pour Magellan, il boost l'atk de 1.75 contre les ennemies empoisonné et reduit les degats de 70%.
http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1698:99,1698:99,1704:99,999:99,1751:99,1652:99C10,10B0D0E1365Q0L0G0R14S100H

Je trouve cette team plutot équilibré, tu as un booster d'orbes, un retardeur et dmg additionnel a la fin du tour, manipulateur d'orbes et enfin le booster d'atk conditionel.
Team loin d'etre F2p ^^

Ou sinon avec Neko en cap ami
http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1652:99,1698:99,1704:99,999:99,1751:99,1741:99C10,10B0D0E1365Q0L0G0R15S100H

Flippenout
Niveau 10
19 janvier 2018 à 23:41:58

Merci pour le guide et les explications sur les dégâts surtout, bravo:ok:

osefdupsedo
Niveau 9
20 janvier 2018 à 00:03:27

Il y a aussi sandersonia du mode story qui a un boost conditionnel de 1,4 sur deux tours. Unité f2p :ok:

http://optc-db.github.io/characters/#/view/1055

Wootie
Niveau 10
20 janvier 2018 à 22:33:22

Je remets juste le message effacé (pour garder les 2 messages du début ensemble :noel:)

Le 18 janvier 2018 à 14:26:29 Aqualuffy_2403 a écrit :
Ce n'est pas Lucy, Doffy V2 ou Judge mais j'aimerai vraiment bien l'avoir il a l'air trop fun à jouer. Bon guide et merci ça m'a donné encore plus envie de l'avoir !!!

JaSh_9
Niveau 8
22 janvier 2018 à 23:11:09

Le 19 janvier 2018 à 19:23:02 Choumi77 a écrit :
Salut, bon guide.

Team loin d'etre F2p ^^

Salut,
Oui, Hannyabal est très bon avec Magellan. Ta Team est intéressante. Pas f2p, faut avoir la chance de les avoir :D
Pour effectuer de hauts dégâts, mettre un capitaine allié comme Sanji serait encore mieux ! Il y a tellement de teams possible à faire avec Magellan. Amuse-toi bien avec ! Merci

Le 19 janvier 2018 à 23:41:58 Flippenout a écrit :
Merci pour le guide et les explications sur les dégâts surtout, bravo:ok:

C'est moi qui te remercie pour tes conseils :)

Le 20 janvier 2018 à 00:03:27 osefdupsedo a écrit :
Il y a aussi sandersonia du mode story qui a un boost conditionnel de 1,4 sur deux tours. Unité f2p :ok:

http://optc-db.github.io/characters/#/view/1055

Je n'ai pas Sandersonia du mode story donc je ne peux pas tester :-( Elle intensifie les dégâts chez un ennemi qui est "fortement empoissonné" tandis que Magellan Leg "envenime".

Je ne suis pas sûr que sa spé fonctionne avec lui. As-tu déjà essayé ?

[__Onizuka__]
Niveau 8
24 janvier 2018 à 22:34:12

Bravo pour ce guide.

J'ai personnellement mis +100 atk/rcv, car je ne l'utilise pas exclusivement en capitaine mais aussi en sub.

L'attaque gagnée (+200), + le multiplicateur du capitaine et celui du bateau, + le multiplicateur d'attaque (X6, et plus important selon le timing) représente un montant non négligeable. Le poison fait aussi plus de dégâts, même si comme tu le dis, on atteint pas les 2M plus vite.

Grande-nino
Niveau 6
28 janvier 2018 à 22:52:15

Je suis D'accord avec le VDD Magellan full LB et CC il atteint 1900 d'attaque les dégâts sont beaucoup plus important. Il y a un grande différence je trouve :hap:

kevin77_351
Niveau 10
30 janvier 2018 à 14:04:14

Du coup il faut compléter Magellan en Hp ou atk ?

battleco
Niveau 9
17 mars 2018 à 06:04:24

Attaque rcv clairement

aziian_arashi
Niveau 9
17 mars 2018 à 12:42:39

Très bon guide. Personnellement, je préfère le jouer en sub même s'il ne reste pas ma priorité

1
Sujet : [Guide] Magellan, Maître des enfers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page