la késtion é ds le titr...
...............................................................
Ok ! Bonjour à vous !
Comme vous le savez, le sugo des 3 ans a été annoncé et il est E-NOR-ME...comme ma...hum ? non ? ok
Taux de légende X3 ( !! ), GOLD ONLY, des légendes garanties en veux-tu en voilà, c'est vraiment génial !
Mais ce n'est pas évident de savoir quel jour choisir donc comment se décide-t-on ?
Je crée ce topic pour que chacun puisse parler de sa box, ses attentes, ses préférences.
WARNING !!!! Pavay incoming WARNING !!!!
Je vais prendre mon cas pour exemple, l'idée est de suivre la même ligne directrice pour <u>clarifier au maximum </u>
C'est un " topic d'aide " donc si vous n'êtes pas précis, il manquera d'intérêt forcément.
A noter que n'importe qui peut demander de l'aide et n'importe qui peut aider. Faites un effort dans vos réponses toutefois, elles doivent être claires et lisibles.
Donc, comment procède-t-on:
1) On annonce combien de gemmes on a et combien de multis on peut faire ( en comptant les gemmes à acheter pour ceux qui sont P2P )
2) On met rapidement quelles légendes on a et quelle(s) team(s) on utilise le plus souvent ( les leaders suffiront ).
On ne va pas vous conseiller de faire des pulls pour obtenir absolument Boa V2 ( Tireurs ) si vous jouez uniquement en Tenaces par exemple.
3) Autre. Si par exemple, vous avez un gros coup de coeur pour un perso, si vous avez une attente spéciale ou un truc dans le genre.
4) Mettez en MAJUSCULES les légendes que vous n'avez pas. Elles seront plus simples à identifier.
5) Faites un BILAN de CHAQUE PART DE DU SUGO. Mettez vos questions et vos doutes là-dedans.
6) Faites la liste des RR boostés de chaque part que vous n'avez pas afin d'identifier vos besoins.
Listes des légendes et RR boostés sur ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-55211957-1-0-1-0-sugo-fest-3eme-anniversaire.htm
Ca parait fastidieux comme ça mais vous allez voir, ce sera bien clair.
Je vous montre mon cas pour mieux visualiser et l'idée sera de faire pareil avec vos persos.
MON SUGO:
1) Environ 400 gemmes. J'achèterai au moins un pack ( enfin à priori ) voire peut-être plus.
2) 19 légendes ( elles sont dans ma signature ). Teams principales à base de Neko / Law Qck.
3) L'idéal pour moi serait d'avoir Shirahoshi en 6*, en RR Kanjuro et Zeo.
PART 1:
2eme multi: LUCY ou ancienne legende !
3eme multi: legende !
6eme: multi: Law V2+ maxskill et tout !
9eme multi: LUCY, ENER, SANJI, LUFFY TS ou ZORO TS !
Legendes boostees: LUCY, ENER, SANJI, LUFFY TS, ZORO TS, Baggy, Black Beard, Fuji, Barto, CORAZON, Shanks, LUCCI V1, BOA V1, Ace !
8/14 LEGENDES QUE JE N'AI PAS !
RR boostes que JE N'AI PAS: nouveau batch, Elizabeth, Perona, Heracles, Duval, Chopper Str, Inazuma !
BILAN: je skip.
J'ai déjà Law Qck en doublon donc Law V2+ ne m'intéresse pas. Les RR que je n'ai pas, exceptés ceux du nouveau batch que l'on retrouve à chaque part, ne m'intéressent pas.
Sans moi.
PART 2:
1er multi: Urouge special !
2eme multi: Vivi speciale !
6eme multi: legende !
9eme multi: LUCY, Lucci V2, Law V2, BOA V2, Neko !
Legendes boostees: LUCY, Lucci V2, Law V2, BOA V2, Neko, AKAINU, Aokiji, Log Luffy, JINBE, CROCODILE, Mihawk, Sengoku, Marco !
5/13 LEGENDES QUE JE N'AI PAS !
RR boostes que je n'ai pas: nouveau batch, Kanjuro, Don Chin Jao !
BILAN: je skip.
3 grosses légendes que je n'ai pas seulement et seul Kanjuro m'intéresse vraiment en RR, à part le nouveau batch, j'ai quasiment tout.
PART 3:
1er multi: Shanks special !
2eme multi: Boa speciale !
6eme multi: legende !
9eme multi: LUCY, MAGELLAN, USOPP, INUARASHI, SHIRAHOSHI !
Legendes boostees: LUCY, MAGELLAN, USOPP, INUARASHI, SHIRAHOSHI, HODY, KIZARU, CAVENDISH, Law V1, Doflamingo, Sabo, Rayleigh, LUCCI V1 !
9/13 LEGENDES QUE JE N'AI PAS !
RR boostes que JE N'AI PAS: nouveau batch, Mr 2, Ivankov Qck, Hannyabal, Jinbe Psy, Moria Str, Lucci Dex, Chopper Str.
BILAN: là ça devient intéressant.
Très peu de persos RR boostés même s'ils ne sont pas fameux.
Je n'ai que 4 légendes boostées ce jour-là et il y a Shirahoshi que j'aimerais avoir.
Il n'y a pas les meilleures légendes, je pense même qu'à ce niveau-là c'est la journée la plus mauvaise, mais il y en a pas mal que je n'ai pas. Sans compter que les légendes sont boostées et non uniques à un jour.
CONCLUSION:
S'il y a un jour à faire pour moi, c'est probablement le jour 3. Je me laisserai probablement tenté par 3 multis d'abord et ensuite selon si je craque ou selon mes résultats, possible que je rajoute 3 ou 6 multis supplémentaires.
Je n'ai aucune légende parmi les 5 du 9ème multi mais que 2 m'intéressent vraiment: Lucy et Shira donc à voir.
Voilà, au final, il suffit de C/C à partir de " MON SUGO ", vous mettez bien évidence les légendes que vous n'avez pas, vous listez les RR qu'il vous manque et à partir de tout ça, les gens seront plus à mêmes de pouvoir vous aider
Bon courage pour le sugo, prenez plaisir car c'est un jeu avant tout et je vous souhaite les meilleurs pulls possibles, aussi bien en 6* qu'en RR !