Ma théorie c'est que si peu de gens choisissent Aokiji, c'est parce qu'il est arabe.
Akainu étant asiatique, ca expliquerait pourquoi les gens le soutiennent lui, les Japonnais préfèrent soutenir quelqu'un qui leur ressemble.
Les deux sont asiatiques.
Le 09 septembre 2018 à 19:43:11 ababi a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 19:31:29 saura06 a écrit :
hello petit problème je ne savais pas que celui qui a le plus de points entre les amiraux gagnent un recrutement rare j'ai choisi aokiji car akainu est plus dur a battre donc personne le prend donc il est plus facile à monter dans le classement mais mon je voudrais partir dans le camp d'akainu pour le recrutement spécial que faire ?sois je reste dans le camp d'aokiji et je vise les 2 recrutements spéciaux sois dans celui d'akainu et tenter les 2+1 sachant que je ne l'ai pas run une seul fois
si tu te bats contre aokiji, c'est que tu es dans le camp d'akainu, qui gagne en ce moment (et surement à la fin)
non justement je me bats contre akainu donc je sais pas quoi faire...
Le 09 septembre 2018 à 19:56:45 saura06 a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 19:43:11 ababi a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 19:31:29 saura06 a écrit :
hello petit problème je ne savais pas que celui qui a le plus de points entre les amiraux gagnent un recrutement rare j'ai choisi aokiji car akainu est plus dur a battre donc personne le prend donc il est plus facile à monter dans le classement mais mon je voudrais partir dans le camp d'akainu pour le recrutement spécial que faire ?sois je reste dans le camp d'aokiji et je vise les 2 recrutements spéciaux sois dans celui d'akainu et tenter les 2+1 sachant que je ne l'ai pas run une seul fois
si tu te bats contre aokiji, c'est que tu es dans le camp d'akainu, qui gagne en ce moment (et surement à la fin)
non justement je me bats contre akainu donc je sais pas quoi faire...
Dans ce cas, si tu veux être dans camp du vainqueur, arrête de te battre contre akainu, et lance-toi contre aokiji. si tu fais plus de points contre aokiji que contre akainu, alors tu seras au final dans le camp de akainu
40 sur Aokiji je vais aller me frotter un peu à Alain histoire de gratter une ou deux légendes supplémentaires
50 stamina akainu
Capitaine :
Law v2
Robin legende
Ou double Robin leg
Sub:
Raid dofla v2
Croco 6+
Law v2(si double Robin en capitaine) ou Robin leg(si law v2 en capitaine)
Franky 20 ème anniversaire (ou un personnage combo x15 ou spécial dégâts x15 minimum )
Stage 4:
Le but de le tuer avec au minimum
130000 hp avant de le tuer si non il faut
Staller en fonction de votre vie
Utilisation special 1 Robin si nécessaire
Si utilisation special 1 robin
Staller jusqu'à que sa spécial soit au minimum à 3 tours avant utilisation
Avant de tuer akainu
Stage 5
130000hp :attaquer sans spécial
Car aux 2eme tours il enlève les buffs
Aux 2emme tours dans l'ordre
Spécial croco et max
Ensuite raid dofla v2 et Robin leg
Tuez le
Si il reste de la vie
Utilisation de la 2eme Robin
Car il fait plus de 400000dégâts à sa réanimation
À sa réanimation
Spécial de franky
Comme la spé de raid dofla v2
À conservé pendant 3 tours vos spéciaux boost atk et orbes
One shot
Goood game
20 runs sur chaque, la différence et significative ! 😂
Question, on gagne une gemme si on fait toute les difficultés ?
Oui.
Merci
Je suis 10098 sur akainu je vais peut etre aller chercher la leg 😁
24 runs sur akainu
40 runs sur aokiji
J'espère que ça tiendras pendant le demi sta.. Objectif minimum finir top 5000 sur les deux. Après si j'arrive à tenir le top 1000 contre Akainu ça fait 20 gemmes donc je dirais pas non !
Je sentais Akainu...J'ai eu Akainu v1
C’est déjà mieux que Jimbei VDD
J'ai eu Baggy bon bah ça me fera 5k points rayshop
[06:40:04] <Deefalt>
Je sentais Akainu...J'ai eu Akainu v1
Idem encore un doublon.
Corazon doublon....
Ne pas pouvoir faire le 50 sta se fait clairement ressentir au niveau du classement je pense juste rester dans le top 10k en faisant kuzan et pourquoi pas me classer également sur akainu.
Kizaru New!
Je vais pas pull la première légende maintenant parce que si j'obtiens de la merde je vais arrêter de run pour le classement