Le 10 septembre 2018 à 13:28:39 gabrielgdn a écrit :
C'est clair ! J'en suis à 24 runs contre Akainu et jsuis 1024e donc en farmant bien aujourd'hui t'es sur d'être dans le top 5000 voir beaucoup mieux ;)
Ah c'est coool, Merci vous m'avez bien remotivé :D A plus tard dans le classement du coup ;)
Quelqu'un est proche de la 10 000e place des points de soutient a Aokiji ? Jaimerai savoir la tendance actuelle pour se maintenir en dessous des 10 000
la je suis a 4849 au classement mais la vu que je vais bosser je vais voir le truc ce soir il va être à 6000 sa drop pour vous les Book de kuzan et de akainu j en et déjà 9 sa va être bon sa au prochain skill up
Le 10 septembre 2018 à 13:36:33 SkyZz_MaxX a écrit :
Ah oui d'accord j'avais pas vu les choses comme ça, pour moi si tu fait Aoki tu gagne des points pour Aoki
J'suis vraiment a l'ouest dans cette event mdr ^^'Dernières question, pour ceux qui joue sur la jap ou quoi, savez vous si il y auras d'autres event dans ce genre plus tard? J'aime bien le concept; et j'aurais a cœur d'en faire un correctement, pas comme celui-ci..
Sur la jap pour l'instant ils ont eu 3 events de ce genre ( avec celui-ci ). Donc logiquement on en aura encore 2 autres^^.
Le 10 septembre 2018 à 13:58:22 Oniz11 a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 13:36:33 SkyZz_MaxX a écrit :
Ah oui d'accord j'avais pas vu les choses comme ça, pour moi si tu fait Aoki tu gagne des points pour Aoki
J'suis vraiment a l'ouest dans cette event mdr ^^'Dernières question, pour ceux qui joue sur la jap ou quoi, savez vous si il y auras d'autres event dans ce genre plus tard? J'aime bien le concept; et j'aurais a cœur d'en faire un correctement, pas comme celui-ci..
Sur la jap pour l'instant ils ont eu 3 events de ce genre ( avec celui-ci ). Donc logiquement on en aura encore 2 autres^^.
Ah c'est cool ça :D Merci
Plus j'avance et je me dis que je peux etre dans le top 5000 pour les 2 parties j'hésite a farm les deux
le top 5k est largement à porter si on s'y met un peu. Je me suis mis ce matin à 8h sur Akainu (camp Aokiji) et je suis dèjà 400 (35 runs environs...)
Fais les deux. C’est largement faisable.
Très peu farment le camp Aokiji.
Je suis classé parmi les 500 premiers aux deux classements. Franchement c’est mode croisière, je dois jouer toutes les 5 heures à peu près. C’est rien.
N’ayant pas les sub requis pour Farmer les 50 stamina des deux partis, vous pensez que c’est faisable de finir dans les 10 000 en farmant les 30 sta d’aokiji (je le fais avec Neptune) ?
Quand j’atteins les 6000, j’arrête de jouer une matinée et je me retrouve à 11000 et ça remonte pas très vite 🙄
Et je pense que lors de la double stamina cela va être encore plus dur dans mon cas
Merci 🙏
ce classement est clairement fait pour les teams opti ou qui s'en rapprochent. Le faire en 30 sta de désavantage d'office par rapport à tous les joueurs qui le farm en 50 sta. Essaie de trouver des teams plus opi selon ta box car l'idéal reste de le faire en 50 stamina.
Perso c'est un peu plus chaud que prévu avec les cours, j'ai avancé un peu hier soir mais ça risque d'être tendu pour avoir les 4 légendes du ranking ! 😅
Vous penssez quil faut faire combien pour etre sur detre dans le top 5000 demain pour les deux ?
Vous avez le classement sur la jap ? Pour comparer
le top 10k est à combien de points actuellement ?
Sur Aokiji (camp Akainu), le 2 500ème est à 2 300 points soit environ 46 runs. Sur Akainu (camp Aokiji), le 2 500ème est à 750 environ 15 runs. Prédire le nombre de runs à faire n'est pas aisé surtout que la journée n'est pas terminé, qu'il diffère sensiblement selon le camp choisi et qu'il reste une session de 1/2 stamina (demain de 2h du mat à 4h59). Ce qui est certain, avec 50 runs voire 100 runs vous êtes certain d'être classé.
Alle sur le site si besoin : http://gb.trecru.channel.or.jp/battle-royale/blue-vs-red/fr
Pour linstant je suis classer 2300 avec 800 moin sur akainu et 2400 avec 2400 point sur aokiji
Je farm uniquement en 30 sta cest vraiment long ^^' aprer ce que je veus c'est être dans le top 5000 pour chacun
C’est compliqué d’avoir une team opti sans shanks v2, akainu v2, aoki v2 et sans garp invasion
J’ai juste Lucy et quelques subs
J'ai vu des teams FTP avec Luffy 5+ mais honnêtement je n'ai pas regardé car je fais en team Shanks V2 principalement.
Bon Akainu que je ne touche plus depuis hier va m’assurer 2 légendes (je suis 200eme sans avoir joué depuis hier 16h)
Me reste juste à me maintenir dans le top 5000 sur Aokiji pour les 3 légendes. J’espere Pouvoir le faire en sta naturelle + demi sta ce soir
Du coup on aura les tirages à 5h pile ? Le réveil demain matin risque d’être mouvementé lol
Le 10 septembre 2018 à 18:16:53 zyetsu a écrit :
Bon Akainu que je ne touche plus depuis hier va m’assurer 2 légendes (je suis 200eme sans avoir joué depuis hier 16h)Me reste juste à me maintenir dans le top 5000 sur Aokiji pour les 3 légendes. J’espere Pouvoir le faire en sta naturelle + demi sta ce soir
Du coup on aura les tirages à 5h pile ? Le réveil demain matin risque d’être mouvementé lol
ah oui carrément 200 ème ça rigole pas
perso je la joue yolo avec une team magellan, 100 points pour le moment , on va tenter l'improbable rush vers le top 10k
Salut quelqu'un aurait une team pour faire aokiji en 30 de stamina ?
Je possède Shanks (Psy) super évolué, Luffy Bleu qui peux évoluer en Gear 4, Judge Super évolué, Un Fujitora Legends, Boa hancock Bleu Legends