Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : [Spéculations] Sugo-Fest de Noël et du 4ème anniversaire
Sondage : Quelle(s) légende(s) voyez-vous sortir pour le 4ème anniversaire en février ?
5
StephanePichot
Niveau 10
02 février 2019 à 13:03:31

Ça vaut le coup de tirer à l'anniv si on a déja les grosses légendes sur son compte ?

A part Shanks v2 non evolué, Nami et Kata ya rien qui me tente niveau légende. Et niveau RR ya que Yonji qui me fait envie.

J'hésite à save mes gemmes pour Carrot.

Ça serait stupide en tant que f2p de pas tirer sur le sugo anniversaire ?

ababi
Niveau 10
02 février 2019 à 13:52:43

a voir les conditions et les légendes boostées une fois qu'on aura plus d'infos, mais si rien ne te tente, ne te force pas "parce que c'est l'anniversaire", même si les conditions pour obtenir une légende seront meilleures que d'habitude, surtout si tu vises une légende qui arrive prochainement... (carrot :cute: )
Perso, je vais tirer parce qu'il y a pas mal de bonnes légendes qui me font envie (akainu v2, shanks v2, luffy G4V2, kata, warco, sabo V2/3, lufface, ray V2), même si big mom ne m'attire pas plus que ça et qu'elle sera sans doute à l'honneur

Leclad555
Niveau 27
04 février 2019 à 10:47:01

J ai pas mal de books à distribuer en stock là, vous pensez qu on aura un X3 pour l anniv où je peux faire demain sur le X2 ?

ByuShin34
Niveau 10
04 février 2019 à 12:14:41

Ça dépend si tu as la place et selon les persos.
Les persos genre Sanji FN et Pudding FN tu peux y aller.

Après si t'as des books, tu peux éventuellement attendre. Le 6 février il aura une maintenance donc on en saura probablement plus sur l'évent qui va arriver, tu sauras si un skil'-up X3 arrivera et si oui, quand.

Leclad555
Niveau 27
04 février 2019 à 15:27:50

Merci pour la réponse, je vais faire 50/50 et balancer pour les persos les moins utile demain, j ai moins de 50 places a l approche de la TM, il va falloir faire le menage.

Coraz0n69
Niveau 7
05 février 2019 à 12:59:55

Après, il ne reste que peu de temps avant l'event de l'anniv et il me semble que pour la Jap, c'était un taux de skillup x4 ! Donc si tu peux patienter jusque là, essaye d'attendre mais si t'es vraiment en galère de place, oublie pas que c'est toi et ta chance avec le skill up actuel (en guise d'exemple, j'ai réussi à max le nouveau raid en 30 copies alors que sur reddit certains n'ont pas réussi à le max en 50 ..)

5
Sujet : [Spéculations] Sugo-Fest de Noël et du 4ème anniversaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page