Le 28 février 2019 à 00:21:34 osefdupsedo a écrit :
Excellent guide.@Byushin 1-1×0,8×0,8×0,9 tout simplement
Je viens de voir ouais, je faisais directement 0,8 X 0,8 X 0,9 donc forcement le résultat était différent.
Pour les autres, je mets AH, toujours besoin de survivabilité. Et si ça remonte trop, suffit de prendre un p'tit coup et ça redescend.
Savoir par qui et quand on peut se faire taper est primordial avec ce genre de légende. Je l'aime beaucoup perso
Excellent guide ! Je comptais m'en charger à la fin de mes examens mais tu m'a devancé . Petite correction: Vivi boost les orbes de deux tours .
Le 27 février 2019 à 23:23:19 ByuShin34 a écrit :
Dans Analyse et situation, tu t'es trompé en disant qu'il fait 400k sur tous les ennemis. C'est sur un seul ennemi comme tu l'as bien indiqué dans la présentation.J'ai du mal à saisir comment tu arrives à 42,5% de réduction de dégâts avec double WB V2 + réduction de dégâts des sockets.
36% pour les deux WB V2 on est d'accord. Ensuite, les réductions dégâts apportent 10% supplémentaires donc ça devrait passer à 39,6%, non ? ( je peux me tromper ou quelque chose peut m'échapper )Très bon guide sinon, j'ai vu les vidéos des forêts terminées, c'est assez impressionnant.
Pratiquement la même partout avec Ace / Shirahoshi / Colo Kidd et Law V2.
Et la 2ème vidéo apparue aujourd'hui montre WB V2 finissant les forêts avec des subs uniquement F2P. Peut-être que les sceptiques sur cette légende comprendront mieux de quoi il en retourne, on me disait que ça ne pouvait pas faire de trop longs runs etc mais il semblerait que ouiMerci pour le guide O/
Merci pour la précision sur les dégâts fixes, j'ai dû mal lire le coup spécial quand j'ai écris cette partie.
Merci pour le guide , c'est toujours super intéressant ;) et utile
Mon petit ressenti sur ce WB : L'une des leg (si ce n'est celle que je joue le plus depuis le sugo anniv).
Légende difficile à jouer? Dangereuse à jouer? Très loin de là. Il a une survie énorme, pour l'avoir jouer dans les derniers colo, forêt de BM, garp challenge 13 à 15 (inclus, j'ai fait les précédents en neptune) on a là un personnage qui prend très bien les coups. Le 20% de dr dans sa cap est largement meilleur qu'un simple boost HP. Dans les contenus orientés sur de longue run (forêt, GC), je pense que le Shanks/Mihawk vaut clairement sa place parmis les meilleurs sub dans ce guide même s'il n'est pas boosté, son switch est insane qui lui permettra de mieux survivre, avec un spé utile, contrairement aux personnages de Vivi (voir même Ace Log s'il est utilisé que pour réduire les HP) que je trouve bcp plus "surcôté" qu'autre chose : on a pas besoin de tel perso pour réduire nos HP sauf si tu veux casser le kikimeter de dégats, aucun intéret à amener des personnages spécifique pour descendre nos HP aussi bas. Pour ceux qui est des anciens raid/colo je vois pas d'inconvénient à les amener pour mais pour les derniers contenus difficiles, vous forcez pas à les jouer.
Pour ce qui est des personnages qu'il boost, il a un énorme panel de personnage tenace/striker soutient, booster d'atk et autres .... ce qui manquait vraiment à ces classes, c'était un capitaine que voici. Son fort boost en capitaine nous empêche pas de prendre 1, 2 voir même 3 personnages pas boost s'il vous manque des personnages dans ces classes (je le fais surtout pour le GCR de reddit en choisissant des perso "F2P" non boost). Au niveau des dégat rien à redire, sa spé à lui seule permet de faire de dépasser aisément les 5m de dégats sur tous les types.
gros perso coup de coeur que je préfère à sa version dual (même si ofc elle est meilleure), je kiffais déjà jouer avec des cap du type wb 6*/6+, ray v2, wb tm et crocodile, la je suis gaté
Salut !
J’ai tiré ce barbe blanche et du coup j’ai bien envie de le jouer !
J’ai pensé à faire cette team (ne faites pas attention aux niveaux des persos) :
Mais je suis pas sûr que ce soit le mieux que je puisse faire ...
Voilà des screen de mes persos ravageurs / tenaces :
Si jamais vous avez des conseils pour une éventuelle modification n’hésitez pas !
J'espère avoir de quoi faire j’aime bcp barbe blanche et j’aimerai bien le jouer !
D’ailleur j’ai toujours pas choisi la légende offerte, et peut être que Shiraoshi peut être un bon choix.
Merci d’avance pour vos conseils !
tenace est la meilleur classe du jeu en ce moment et barbe blanche est le meilleur capitaine tenace tu as beaucoup de chance de le tiré il est parmi les 4 meilleurs légendes du jeu de manière générale couple le juste avec ace et le zunesha ships et tu pourras clean absolument tout avec une team full tenace suivant les besoins du niveau!
Salut j'ai drop WB V2 ce matin avec la multi gratuite et je n'arrive pas trop à me faire une équipe ! j'ai compris qu'il était vraiment bien alors j'aimerai avoir votre avis sur une equipe que je me suis faite
http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D2686:99,2686:99,2076:99,2273:99,1751:99,2251:99C7,10B0D0E1365Q0L0G0R47S17.52H
Le 28 octobre 2019 à 15:05:50 [YourLiks] a écrit :
Salut j'ai drop WB V2 ce matin avec la multi gratuite et je n'arrive pas trop à me faire une équipe ! j'ai compris qu'il était vraiment bien alors j'aimerai avoir votre avis sur une equipe que je me suis faite
http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D2686:99,2686:99,2076:99,2273:99,1751:99,2251:99C7,10B0D0E1365Q0L0G0R47S17.52H
Sur le papier, ton équipe est solide mais après tout dépend du contenu à faire.
Sinon c'est pas mal aussi d'avoir un réducteur de hp comme shiki par exemple et aussi parfois avoir un perso qui rend certaines orbes favorables comme par exemple smoothie colo si jamais la manipulation d'orbes n'est pas possible
Donc voilà le tout est de s'adapter au contenu à clear de plus qu'il y a pas mal de perso qui ont une bonne osmose avec WB v2
N'hésite donc pas à demander des conseils à ceux qui aime bien le jouer dont moi par contre certains contenu ne sont pas vraiment possible d'être clear avec lui ou alors très difficilement.
Le 28 octobre 2019 à 15:22:21 scaragnark3 a écrit :
http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D2686:99,2686:99,2076:99,2273:99,1751:99,2251:99C7,10B0D0E1365Q0L0G0R47S17.52HSur le papier, ton équipe est solide mais après tout dépend du contenu à faire.
Sinon c'est pas mal aussi d'avoir un réducteur de hp comme shiki par exemple et aussi parfois avoir un perso qui rend certaines orbes favorables comme par exemple smoothie colo si jamais la manipulation d'orbes n'est pas possible
Donc voilà le tout est de s'adapter au contenu à clear de plus qu'il y a pas mal de perso qui ont une bonne osmose avec WB v2
N'hésite donc pas à demander des conseils à ceux qui aime bien le jouer dont moi par contre certains contenu ne sont pas vraiment possible d'être clear avec lui ou alors très difficilement.
Merci du conseil ! après c'est juste une équipe Beta car je compte jouer Kidd colo mais il est pas max encore ! J'ai shiki tu me conseil de le mettre à la place de qui ?
Ce qui est fourbe c'est que sans log ace le perso perd presque un tier
Le 28 octobre 2019 à 15:26:07 [YourLiks] a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 15:22:21 scaragnark3 a écrit :
http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D2686:99,2686:99,2076:99,2273:99,1751:99,2251:99C7,10B0D0E1365Q0L0G0R47S17.52HSur le papier, ton équipe est solide mais après tout dépend du contenu à faire.
N'hésite donc pas à demander des conseils à ceux qui aime bien le jouer dont moi par contre certains contenu ne sont pas vraiment possible d'être clear avec lui ou alors très difficilement.Merci du conseil ! après c'est juste une équipe Beta car je compte jouer Kidd colo mais il est pas max encore ! J'ai shiki tu me conseil de le mettre à la place de qui ?
à la place de law v2 je dirais
Bonjour
Je me demande si je dois l'evoluer car son coups special ne fait plus les 400k de degat d'aprés la description si je l'evolue.
Donc si vous pouvez meclairer merci d'avance
Le 16 juillet 2020 à 22:47:37 Printer a écrit :
Bonjour
Je me demande si je dois l'evoluer car son coups special ne fait plus les 400k de degat d'aprés la description si je l'evolue.
Donc si vous pouvez meclairer merci d'avance
Salut, tout dépend si tu le joues en capitaine ou en équipier ainsi que ta box pour palier a son malus sa 6+ apporte des bons bonus en terme d utilité sur sa spe (4T brulure et desespoir en plus c est cool)
La condition de pv pour avoir le -20T desespoir ainsi que la reduction de 95% est beaucoup plus simple (30% de pv ou moins avant mais maintenant 50% pv ou moins son boost d atk en fonction est plus élevé aussi en comparaison a sa 6* (surtout avec son extension de limite ).
Le problème c'est l'annulation de rcv en leader, (surtout en forêt ) moins de stall aussi (d'ou le -1 chargement des spé au début du tour. )
Et un autre problème moindre, la perte du support ace raid qui devient inutilisable en 6+.
Globalement si tu peux le 6+ autant le faire son 400k degats sur un ennemi n est pas si important que ça
Je préfère le jouer comme membre et non comme capitaine car j'ai o saba mask comme capitaine.
Donc même comme membre tu me conseille de l'evoluer ?
Oui tu peux le 6+ sans hésitation
Merci beaucoups