Salut à tous ! Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais la Global va avoir Roger Légende (STR) en exclusivité ! Son batch sera composé de plusieurs membres de son équipage. Pas encore de date annoncée.
Quelques infos:
CA de Roger
ATK des personnages des classes Cogneur, Tireur, Sabreur et Ravageur x4.75, HP x1.25 et rend les cercles RCV et TND bénéfiques pour l'équipe.
Le batch sera composé de Shanks jeune (PSY), Baggy jeune (INT), Rayleigh jeune (DEX), Crocus jeune (QCK).
Au fait, j'en profite pour prévenir: je suis modérateur du forum avec Wootie. Voilà.
Edit : haaaaaa!! Super bonne nouvelle ça Timinou!!!! A deux, ça va être plus simple de faire le ménage si besoin! Cool!
parait même que la dual unit Baggy shanks sera disponible en 6+ direct
Le 01 avril 2019 à 10:36:16 Heyyheyyy a écrit :
Edit : haaaaaa!! Super bonne nouvelle ça Timinou!!!! A deux, ça va être plus simple de faire le ménage si besoin! Cool!
Je crois que toi aussi si tu regardes, comme ça on sera trois.
Le 01 avril 2019 à 10:41:21 Crocodil13 a écrit :
parait même que la dual unit Baggy shanks sera disponible en 6+ direct
C'est vrai, j'ai oublié de le mentionner.
Roger !!! Depuis le temp que je me demandais si bandai allais le sortir, je pence pas que j'aurai asser de gems dici sa sortie mais on ses jamais
Haaaaaaa merdddddddddeeee!!!!!!
Je suit cuit!!! Vous m’avez tué!!!
Virez moi tout de suite de là, où je delete tous les topics!!
Le 01 avril 2019 à 10:51:42 Heyyheyyy a écrit :
Haaaaaaa merdddddddddeeee!!!!!!Je suit cuit!!! Vous m’avez tué!!!
Virez moi tout de suite de là, où je delete tous les topics!!
En fait c'est tout JVC qui est comme ça, tu es également "modo" du 18 - 25, mais tu ne peux rien faire.
Putain! Ça c’est du troll de compète!!!! J’etais content que tu deviennes modo moi! Mais nan! Tant pis!
Merci du topic!
x4.75
énorme 😂
Heureusement qu'ils sont garanties tous à la première multi sinon je les aurais manqué
Lol je vien a peine de me rendre compte que c'était un poisson d'avril suis pas douee 🤣🤣😂😂
Sérieux c'est dangereux de faire sa , j'etais partie pour fair un braco chez le elheg
Tu vas avoir du taillage de veine? Tu sous-estimes la crédulité des gens
Pas très sympa ça
yop,
mdr, j'avoue avoir marché 1 peu.
dommage quand même.
@+ dans le bus
Y a Rayleigh et Scoper Gaban dans le batch je crois
Bon, désolé si certains y ont cru et ont été déçus, mais je tenais vraiment à le faire.
Mais maintenant, en cas de fausse information, c'est ddb.