Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : [GUIDE] BARBE BLANCHE & MARCO - Formation en vue de la guerre au sommet
2
Mechaniik
Niveau 11
08 avril 2019 à 23:49:01

Merci Ababi pour ce super guide !! Je l'attendais ce petit warco ^^

Sylvain_Pact
Niveau 26
08 mai 2019 à 18:45:53

Bravo pour tout ce boulot!

J'ai eu la chance de le tirer à l'anni, et vraiment c'est un monstre de polyvalence:

• On peut le jouer classique atk boost/orb boost (etc) et dans ce cas 4.25 en CA + 51% de réduction de hp ça ne laisse rien debout.
  • Le boss est blindé de mécaniques relou et ne vous laisse pas mettre vos boosts tranquillement? Pas de soucis, on switch sur law v1 6+ avec Enel 6+ et dans ce cas 5 millions de dégâts bruts ne laisseront aucune chance de survie à un boss à 49% de sa vie.
  • Le boss vous oblige à attendre 100 tours avant de le burst car il s'entoure de buffs? Aucun problème, la mécanique de switch vous redonnera 5000 pv par tour en moyenne, vous pourrez ainsi stall à l'infini tout en vous moquant de votre adversaire alors qu'il s'épuise à vous attaquer vainement.

Vraiment je ne voit pas ce qui pourrait stopper warco, d'autant plus que les couleurs psy/int sont blindées de formidables utilitaires ( l'auteur a du prendre un sacré temps pour tout lister), on a donc une légende largement à la hauteur de notre empereur le plus badass de l'univers !!

--dridri--
Niveau 10
14 septembre 2019 à 17:37:09

Je viens de le tirer au sugo j'arrive pas à me décider pour les HP ou les RCV des avis ?

ababi
Niveau 10
15 septembre 2019 à 13:58:54

Après utilisation un peu plus poussée, je te conseillerais plutôt rcv

rodet1234
Niveau 5
17 septembre 2019 à 11:20:04

Sur des niveaux pas trop compliqués on s'en fout un peu. La diff se fait sur le contenu haut level avec des stages intermédiaires compliqués, et la RCV fait un vrai taff pour le coup

Aqualuffy_2403
Niveau 9
17 septembre 2019 à 11:27:54

Je lui ai mis HP et perso je vois pas la différence pour l'instant. De plus maintenant avec son bateau (mégalo) tu as également un boost RCV (+200)...

Seiyagoldsaint
Niveau 9
18 septembre 2019 à 11:00:04

Idd que vdd je vois pas trop la différence au final les hp serviront plus car warco boost pas les hp on aura surtout un surplus de heal en général c'est peut etre bien dans avoir un deuxième pour les rcv mais je pense pas que sa joue énormément sur les contenus en double marco on ce heal facilement plus de 4000 voir 5000 selon les sub

]Raito-Yagami[
Niveau 7
29 septembre 2019 à 00:56:49

Bonjour j’aimerai savoir j'ai deux compte un avec ce barbe blanche
https://onepiecetreasurecruiseglobal.fandom.com/wiki/Whitebeard_Great_Pirate_Who_Created_an_Age

et un autre avec barbe blanche & Marco

j'aimerai savoir le quel compte je garde merci d'avance ;)

Sylvain_Pact
Niveau 26
29 septembre 2019 à 02:53:46

VDD utilises plutôt le topic question réponse pour ça, je t'ai répondu dedans :ok:

2
Sujet : [GUIDE] BARBE BLANCHE & MARCO - Formation en vue de la guerre au sommet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page