Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : [JAP/Spoil] Nouveaux personnages
BrogetaLegend
Niveau 10
16 février 2020 à 17:16:51

Le 16 février 2020 à 14:53:33 Basibidi a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:44:27 BrogetaLegend a écrit :
Le problème,c'est que TOUS les persos du vote là méritent.
Contrairement au vote précédent...

Ils méritent tous sauf Smoker.
Il y a rien qui justifie qu'il ait une légende lui.

Smoker c'est un perso du cœur selon moi,c'est un peu le rival de Marine des Mugi,je l'apprécie vraiment et il est très présent dans l'anime.

Basibidi
Niveau 37
16 février 2020 à 18:35:35

Le 16 février 2020 à 17:16:51 BrogetaLegend a écrit :

Le 16 février 2020 à 14:53:33 Basibidi a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:44:27 BrogetaLegend a écrit :
Le problème,c'est que TOUS les persos du vote là méritent.
Contrairement au vote précédent...

Ils méritent tous sauf Smoker.
Il y a rien qui justifie qu'il ait une légende lui.

Smoker c'est un perso du cœur selon moi,c'est un peu le rival de Marine des Mugi,je l'apprécie vraiment et il est très présent dans l'anime.

Je l'aime bien aussi, mais rien ne justifie sa légende:

-Il a pas de statut particulier, c'est juste un vice-amiral de la marine.
-Il est pas important dans l'histoire. C'est un perso récurrent mais il à rien fait d'incroyable.
-Il est pas spécialement fort. En pré ellipse il tient tête a Luffy mais dans le nouveau monde, c'est un véritable paillasson, tout le monde lui roule dessus (César, Law, Vergo, Doflamnigo).
-Puis bon contrairement aux 3 autres, je trouve son pouvoir pas très exploitable. Je vois pas trop ce qu'on peut lui donner comme légende concrètement. La fumée tu peux l'associer à quelle mécanique ? Franchement je sais pas. A la limite tout ce que je vois pour lui c'est une annulation des onomatopées dissimulées + réduction de défense (rapport au granit marin).

Bref, pour moi c'est pas trop la hype pour une légende. Après c'est quand même le personnage le plus populaire des 4, donc comme Reiju, il y a des chances que ce soit lui en tête du sondage (mais il gagnera pas du coup :hap: ).

BeatUpJohnCena
Niveau 11
17 février 2020 à 04:13:14

Smoker en tête :)

Basibidi
Niveau 37
17 février 2020 à 07:58:28

César dernier :)

Poisson39
Niveau 10
17 février 2020 à 08:33:08

Le 17 février 2020 à 07:58:28 Basibidi a écrit :
César dernier :)

Prend des bots pour voté cesar^^

Basibidi
Niveau 37
17 février 2020 à 10:16:08

Le 17 février 2020 à 08:33:08 Poisson39 a écrit :

Le 17 février 2020 à 07:58:28 Basibidi a écrit :
César dernier :)

Prend des bots pour voté cesar^^

Ouais t'inquiète mais faut attendre le dernier jour dans les dernières heures pour ça :rire2:

Poisson39
Niveau 10
17 février 2020 à 10:23:05

Le 17 février 2020 à 10:16:08 Basibidi a écrit :

Le 17 février 2020 à 08:33:08 Poisson39 a écrit :

Le 17 février 2020 à 07:58:28 Basibidi a écrit :
César dernier :)

Prend des bots pour voté cesar^^

Ouais t'inquiète mais faut attendre le dernier jour dans les dernières heures pour ça :rire2:

Oui ses mieux surtout si d'autre le fond avant sa te fait des économies :sournois: :diable:

OnePieceTC
Niveau 10
19 février 2020 à 16:09:11

Smoker remporte le vote.

Poisson39
Niveau 10
19 février 2020 à 16:24:49

Ta trop attendu pour les bots Basibidi :rire:

Basibidi
Niveau 37
19 février 2020 à 16:49:01

Le 19 février 2020 à 16:24:49 Poisson39 a écrit :
Ta trop attendu pour les bots Basibidi :rire:

Merde, j'étais en train de lire le topic anniversaire et du coup j'ai oublié d'acheter les bots :ouch:

A cause de moi on se tape le pire des 4. :snif2:

Tant pis, on se consolera avec Sugar légende ! :coeur:

Poisson39
Niveau 10
19 février 2020 à 16:50:45

Le 19 février 2020 à 16:49:01 Basibidi a écrit :

Le 19 février 2020 à 16:24:49 Poisson39 a écrit :
Ta trop attendu pour les bots Basibidi :rire:

Merde, j'étais en train de lire le topic anniversaire et du coup j'ai oublié d'acheter les bots :ouch:

A cause de moi on se tape le pire des 4. :snif2:

Tant pis, on se consolera avec Sugar légende ! :coeur:

Faudra que smoker soit top sinon toutes les personnes du forum vont ten vouloir :banzai:

BrogetaLegend
Niveau 10
19 février 2020 à 17:10:29

Le 19 février 2020 à 16:09:11 OnePieceTC a écrit :
Smoker remporte le vote.

Super !
C'est pour lui et César que j'avais le plus hâte ! :content: :fete:

White_Chase
Niveau 4
20 février 2020 à 01:17:47

Le 16 février 2020 à 18:35:35 Basibidi a écrit :

Le 16 février 2020 à 17:16:51 BrogetaLegend a écrit :

Le 16 février 2020 à 14:53:33 Basibidi a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:44:27 BrogetaLegend a écrit :
Le problème,c'est que TOUS les persos du vote là méritent.
Contrairement au vote précédent...

Ils méritent tous sauf Smoker.
Il y a rien qui justifie qu'il ait une légende lui.

Smoker c'est un perso du cœur selon moi,c'est un peu le rival de Marine des Mugi,je l'apprécie vraiment et il est très présent dans l'anime.

Je l'aime bien aussi, mais rien ne justifie sa légende:

-Il a pas de statut particulier, c'est juste un vice-amiral de la marine.
-Il est pas important dans l'histoire. C'est un perso récurrent mais il à rien fait d'incroyable.
-Il est pas spécialement fort. En pré ellipse il tient tête a Luffy mais dans le nouveau monde, c'est un véritable paillasson, tout le monde lui roule dessus (César, Law, Vergo, Doflamnigo).
-Puis bon contrairement aux 3 autres, je trouve son pouvoir pas très exploitable. Je vois pas trop ce qu'on peut lui donner comme légende concrètement. La fumée tu peux l'associer à quelle mécanique ? Franchement je sais pas. A la limite tout ce que je vois pour lui c'est une annulation des onomatopées dissimulées + réduction de défense (rapport au granit marin).

Bref, pour moi c'est pas trop la hype pour une légende. Après c'est quand même le personnage le plus populaire des 4, donc comme Reiju, il y a des chances que ce soit lui en tête du sondage (mais il gagnera pas du coup :hap: ).

Commences par parler poliment

Non en vrai je trouve la plupart de tes points assez biaisés, "le plus nul des 4" donc Moria et César méritent une légende? :rire:
-Pas de statut particulier, rien fait d'incroyable => Il fait le premier signe d'insubordination, des lustres avant Fujitora, Il fait jeu égal avec Ace.
-Paillasson => c'est très dommage de résumer l'intérêt d'un personnage à "boum boum bagarre" (par exemple fais tu partie de ceux qui pensent que Sanji a eu un "mauvais traitement" à whole cake?), mais pour ce qui est de Dofla, Luffy sans l'aide de Law se faisait soumettre, et Luffy vs Law à Punk Hazard Luffy se fait sans doute soumettre aussi. Et puis je rappelle qu'il y a César dans la liste quand on parle de paillasson :)
-pouvoir pas exploitable => A part une dizaine de légendes originales, les légendes n'ont rien à voir avec le personnage du manga dans leur façon de marcher, c'est juste une grosse CA et un gros boost d'attaque/orbe/etc en spé. Et pour la fumée on pourrait imaginer un personnage défensif, en référence au style de mouvement de smoker. Mais ça ne sera pas le cas, ils avaient sans doute déjà fait la légende et attendaient juste les résultas pour savoir quel skin mettre dessus, ça va être un Ca x4 et un spé atk x2.25 :hap:

Basibidi
Niveau 37
20 février 2020 à 10:44:11

Le 20 février 2020 à 01:17:47 White_Chase a écrit :

Le 16 février 2020 à 18:35:35 Basibidi a écrit :

Le 16 février 2020 à 17:16:51 BrogetaLegend a écrit :

Le 16 février 2020 à 14:53:33 Basibidi a écrit :

Le 16 février 2020 à 13:44:27 BrogetaLegend a écrit :
Le problème,c'est que TOUS les persos du vote là méritent.
Contrairement au vote précédent...

Ils méritent tous sauf Smoker.
Il y a rien qui justifie qu'il ait une légende lui.

Smoker c'est un perso du cœur selon moi,c'est un peu le rival de Marine des Mugi,je l'apprécie vraiment et il est très présent dans l'anime.

Je l'aime bien aussi, mais rien ne justifie sa légende:

-Il a pas de statut particulier, c'est juste un vice-amiral de la marine.
-Il est pas important dans l'histoire. C'est un perso récurrent mais il à rien fait d'incroyable.
-Il est pas spécialement fort. En pré ellipse il tient tête a Luffy mais dans le nouveau monde, c'est un véritable paillasson, tout le monde lui roule dessus (César, Law, Vergo, Doflamnigo).
-Puis bon contrairement aux 3 autres, je trouve son pouvoir pas très exploitable. Je vois pas trop ce qu'on peut lui donner comme légende concrètement. La fumée tu peux l'associer à quelle mécanique ? Franchement je sais pas. A la limite tout ce que je vois pour lui c'est une annulation des onomatopées dissimulées + réduction de défense (rapport au granit marin).

Bref, pour moi c'est pas trop la hype pour une légende. Après c'est quand même le personnage le plus populaire des 4, donc comme Reiju, il y a des chances que ce soit lui en tête du sondage (mais il gagnera pas du coup :hap: ).

Commences par parler poliment

Non en vrai je trouve la plupart de tes points assez biaisés, "le plus nul des 4" donc Moria et César méritent une légende? :rire:

Bah oui, Moria c'est l'un des 7 corsaire et César c'est le meilleur scientifique du monde et il est très important dans le lore, bien sûr qu'ils méritent, ils sont plus important dans l'histoire que Smoker :rire:

-Pas de statut particulier, rien fait d'incroyable => Il fait le premier signe d'insubordination, des lustres avant Fujitora, Il fait jeu égal avec Ace.

L'insubordination c'est pas une grande action ça désolé.

-Paillasson => c'est très dommage de résumer l'intérêt d'un personnage à "boum boum bagarre" (par exemple fais tu partie de ceux qui pensent que Sanji a eu un "mauvais traitement" à whole cake?), mais pour ce qui est de Dofla, Luffy sans l'aide de Law se faisait soumettre, et Luffy vs Law à Punk Hazard Luffy se fait sans doute soumettre aussi. Et puis je rappelle qu'il y a César dans la liste quand on parle de paillasson :)

Non je le resume pas a sa puissance, ce que je dis c'est que vu qu'il est pas fort il y a rien qui peut justifier une légende chez lui.
Pour avoir une légende, il faut soit avoir un statut particulier soit être puissant, Smoker n'est aucun des deux.
Il devrait pas être une légende, si il est là c'est uniquement pour le fan-service comme Reiju et Sugar. :hap:

ByuShin34
Niveau 10
20 février 2020 à 13:07:22

Oh Sugar ce n'est pas du fan-service mais du bot-service :rire:

BrogetaLegend
Niveau 10
20 février 2020 à 13:10:05

Sugar bordel.
surtout quand on voit comment la plupart des femmes sont affichées sur OPTC,j'ai un peu la gerbe rien qu'à y penser :hap:

Basibidi
Niveau 37
20 février 2020 à 13:34:53

Le 20 février 2020 à 13:10:05 BrogetaLegend a écrit :
Sugar bordel.
surtout quand on voit comment la plupart des femmes sont affichées sur OPTC,j'ai un peu la gerbe rien qu'à y penser :hap:

Étant donné que Sugar a un corps d'enfant, je pense pas que ses atouts seront mis en avant pour pas que ça devienne trop malsain
Si tu regarde sa tenue summer ils ont été soft, je pense qu'elle sera beaucoup moins suggestive que si c'était Reiju.

Mais bon de toute façon son art sera sûrement pourris fan-service ou pas. :hap:

Pridethesun5
Niveau 9
20 février 2020 à 15:04:46

La pédophilie des Japonais c'est vraiment le truc qui en temps que français me dérange le plus, ils peuvent être tellement malsain !

BrogetaLegend
Niveau 10
20 février 2020 à 15:27:56

Le 20 février 2020 à 13:34:53 Basibidi a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:10:05 BrogetaLegend a écrit :
Sugar bordel.
surtout quand on voit comment la plupart des femmes sont affichées sur OPTC,j'ai un peu la gerbe rien qu'à y penser :hap:

Étant donné que Sugar a un corps d'enfant, je pense pas que ses atouts seront mis en avant pour pas que ça devienne trop malsain
Si tu regarde sa tenue summer ils ont été soft, je pense qu'elle sera beaucoup moins suggestive que si c'était Reiju.

Mais bon de toute façon son art sera sûrement pourris fan-service ou pas. :hap:

j'espère pas

Le 20 février 2020 à 15:04:46 Pridethesun5 a écrit :
La pédophilie des Japonais c'est vraiment le truc qui en temps que français me dérange le plus, ils peuvent être tellement malsain !

Totalement.
Je suis souvent choqué par les âges dans One Piece d'ailleurs (15-16 ans la plupart des meufs ! :ouch2:).

OnePieceTC
Niveau 10
25 février 2020 à 05:33:10

Équipage d'Arlong : https://onepiecetreasurecruise.fr/Equipage%20Arlong.html

Équipage de Shanks le Roux : https://onepiecetreasurecruise.fr/Equipage%20de%20Shanks%20le%20Roux.html

Sujet : [JAP/Spoil] Nouveaux personnages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page