Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : [JAP/Spoil] Nouveaux personnages
PsychoPuff23
Niveau 9
26 janvier 2020 à 14:58:34

Le meilleur vote je pense, est Bonney.

Elle a rien foutu du manga c'est littérallement le pire vote.

Le meilleur serait Ivankov de base.

Pridethesun9
Niveau 6
26 janvier 2020 à 15:53:05

Bonney on peut espérer qu'elle est un rôle plus tard dans le manga, alors que reiju et pudding, ne vont vraisemblablement pas beaucoup revenir donc je pense que je vais voter bonney comme certain des vdd.

Bon et invankov est quand même un personnage qui seul serait assez peu hype pour moi.

Poisson39
Niveau 10
26 janvier 2020 à 16:03:59

Nami/robin sont ultra cheater je trouve enfin shanks/beckman sera a sont plein potentiel, un boost de x6 quand il y aune orbe emp ses énorme une sa mecanique de stock d'orbe sa promet

Pour pudding sa sera clairement pas un capitain mais un très bon sub énormément de boss on les effet de retirer les boost attaque orbe avec elle sa fera une grande différence
Je pence que sa sera sa nos perso anniversaire fr (fin juillet début aout) niveau temp sa peux collé

Pour la prochaine legend je pence que sugar ne merite pas une legend on ne le renverra surment jamais dans l'anime tout se que bandai pourrait faire de plus sur sont perso qck ses un ko avec plus de % d'hp je trouve
Pour reiju je suis plus partagée mais je crois pas non plus quel mérite une legend peux être plus tard si on ai amener à la revoir mais au vue de se qu'on a pu voir d'elle on peux pas en tirer bien plus selon moi
Apres pour bonney je crois que ses un peux trop tôt pour une legend on ne la pas encore vue sont plein potentiel
Pour ivankov sa pourrait être asser styler de lui faire une legend forme femme et homme ( que l'on pourrait switch pour plus de défense et plus d'attaque par exemples) mais on ne la pas encore vraiment vue en plein action a par a marineford mais sens plus
Je prendrais tout de même bonney en legend juste parce-que je veux toute les super-nova (sof apoo) en legend

Basibidi
Niveau 37
26 janvier 2020 à 17:04:24

Le 26 janvier 2020 à 14:58:34 PsychoPuff23 a écrit :

Le meilleur vote je pense, est Bonney.

Elle a rien foutu du manga c'est littérallement le pire vote.

Le meilleur serait Ivankov de base.

Bonney fait clairement partie des 5 persos que je voulais voir en légende, je suis d'accord que c'est un peu tôt pour une légende Bonney car du coup elle sera pas vraiment RP étant donné que son pouvoir est encore assez flou. Mais ca reste quand même un bon choix, il y a moyen de faire quelque chose de pas mal avec ses transformations et la RCV, un peu comme celle que j'avais imaginée il y a un moment: https://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Jewelry%20Bonney.html
Puis de toutes façons, vu que c'est une supernovae elle aurait eu une légende tôt ou tard, d'ailleurs la légende Kidd ne devrait pas tarder.

Reiju est un bon personnage mais il y a rien qui justifie que ce soit une légende, si Bandai veut faire une légende autour du poison, bah qu'ils prennent César ! Il a tout ce qu'il faut, il est suffisamment développé pour pouvoir faire une légende RP avec lui, on peut même lui ajouter une transformation pour faire quelque chose de plus poussé que juste "guérit le poison et empoisonne l'ennemi". C'est lui le meilleur candidat au poste de légende poison.
Alors que Reiju a zéro potentiel de légende en plus de ne pas être éligible à ce titre, je pense que c'est elle le pire choix (mais paradoxalement c'est elle qui va gagner parce que le Japon :hap: )

Sugar est aussi un mauvais choix, même si elle avait un effet qui OS un ennemi, elle ferait quand même tache dans les légendes. Déjà que Komurasaki c'était bof bof mais Sugar c'est encore pire, elle a zéro importance dans le manga, c'est juste un ennemi random de Dressrosa. Un LRR à la limite ça irait mais une légende non.

Ivankov est la plus éligible au titre de légende en plus d'avoir un effet interessant mais comme j'ai dit plus haut, il risque d'il y avoir un artwork un peu dégueux, c'est risqué de voté pour elle.

Faites comme vous voulez, mais pour moi il y a pas photos !

Gold-rog3r
Niveau 6
26 janvier 2020 à 17:44:42

Ils te sortent un Kaido (quid de Luffy/Zoro ?) qui soutient même pas la comparaison avec Bullet et derrière ils te font une doublette Robin/Nami à poil.qui casse le jeu.

Alors que dans le Manga elles font de la figuration.

Perso j'aimerais bien qu'ils respectent un peu les Yonkos et les amiraux (rip kizaru).

scorpion8136
Niveau 10
26 janvier 2020 à 17:52:25

Le 26 janvier 2020 à 17:44:42 Gold-rog3r a écrit :
Ils te sortent un Kaido (quid de Luffy/Zoro ?) qui soutient même pas la comparaison avec Bullet et derrière ils te font une doublette Robin/Nami à poil.qui casse le jeu.

Alors que dans le Manga elles font de la figuration.

Perso j'aimerais bien qu'ils respectent un peu les Yonkos et les amiraux (rip kizaru).

Kaido c'est un des boss du speed Run et un x4 sans conditions pour 2 classes dont une très puissante.
Certes il n'est pas aussi fort mais Kaido c'est quasi sur qu'il aura une v2 qui là serait vraiment très balèze à coup sur.

scorpion8136
Niveau 10
26 janvier 2020 à 17:53:05

Reiju il y a clairement une mécanique autour du fait d'être empoisonné qui pourrait se faire :)

BrogetaLegend
Niveau 10
26 janvier 2020 à 18:01:08

Le 26 janvier 2020 à 17:53:05 scorpion8136 a écrit :
Reiju il y a clairement une mécanique autour du fait d'être empoisonné qui pourrait se faire :)

Magellan V2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528148620-philigaya.png

Webarranco
Niveau 5
26 janvier 2020 à 18:16:56

Reiju légende pourrait être intéressante. Dans sa captain ability elle pourrait encore plus augmenter l'ATK de l'équipe lorsqu'un ennemi est empoisonné, ou encore réduire les dégâts dans ce même cas. Avec son spé elle pourrait aussi empoisonner les ennemis, même si il y a une immunité. Un peu comme Usopp leg qui peut retarder même s'il y a une immunité au retards.

Il y a toujours des choses à faire ^^

EDIT : Vu qu'elle se nourrit de poison, on pourrait même imaginer une bonne regénération genre RCV x 2 à la fin de chaque tour lorsqu'un ennemi est empoisonné. Ca serait pas mal cheaté pour du stall.

OnePieceTC
Niveau 10
27 janvier 2020 à 18:08:31

Le 26 janvier 2020 à 10:46:58 OnePieceTC a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 10:38:42 Basibidi a écrit :
Je vois pas bien l'intérêt de la spé de Pudding.

En gros si par exemple Nami/Robin lance sa spé, Pudding peut prendre le boost X2,5 et le ressortir plus tard. Mais si elle le prend on peut pas l'utiliser durant le tour où il a été activé la première fois, donc quel intérêt de l'activer ? Autant activer la spé directement au moment où on en a besoin ?
Le concept est pas mal, mais concrètement je vois pas a quel moment c'est utile de faire ça. :(

Sinon ouais Nami/Robin est archi pété et c'est même pas une légende anni. Ca laisse a présager le monstre que sera la légende anniversaire JAP...

Le problème est que l'on a encore peu d'informations sur son coup spécial, on ne sait pas encore si l'effet qu'elle stocke disparaît lorsqu'il est choisi. J'ai vérifié sur la traduction japonaise et il y a rien sur ça, on ne le verra que dans le jeu mais espérons qu'elle ne l'enlève pas.

C'est confirmé, elle n'enlève pas l'effet qu'elle choisit de stocker. Par ailleurs, ajout sur le site d'informations supplémentaires (statistiques, dépassement de limites...) :

Nami et Robin : https://onepiecetreasurecruise.fr/Nami%20et%20Robin.html

Charlotte Pudding : https://onepiecetreasurecruise.fr/Charlotte%20Pudding.html

Basibidi
Niveau 37
27 janvier 2020 à 19:22:27

Le spé de Pudding est très interessant du coup !
Reste à savoir si lorsqu'elle rend l'effet stocké, il est compté comme tel.
Par exemple si un ennemi à pour effet: "Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé, fait tel action" est-ce que lorsque Pudding rend une augmentation d'ATK l'ennemi fera cette fameuse action ou pas ?
Si c'est pas le cas, alors Pudding est une must-have qui facilitera de nombreuses runs. :oui:

BourbonKid24
Niveau 5
27 janvier 2020 à 19:58:31

À voter

Je ne pense pas que Bonney soit actuellement une légende potentielle, Sugar encore moins.
Reste Reiju qui pourrais comme dit plus haut, empoisonnée les ennemis juste en attaquant, et recup de la vie au fur et à mesure que le poison adverse fait effet. Mais il y a quand même un risque de se retrouver avec un Magellan au féminin c e qui n apporterait rien.
Reste Ivankov, même si je ne suis pas super fan du perso, il/elle a un énorme potentiel. J aime bien l idée par exemple de switcher entre le perso version homme et femme, ce qui aurait pour conséquence d augmenter l attaque, le Def etc.. Sans conter qu avec son FDD il 6 à matière à trouver des trucs vraiment sympa

OnePieceTC
Niveau 10
27 janvier 2020 à 21:01:02

Le 27 janvier 2020 à 19:22:27 Basibidi a écrit :
Le spé de Pudding est très interessant du coup !
Reste à savoir si lorsqu'elle rend l'effet stocké, il est compté comme tel.
Par exemple si un ennemi à pour effet: "Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé, fait tel action" est-ce que lorsque Pudding rend une augmentation d'ATK l'ennemi fera cette fameuse action ou pas ?
Si c'est pas le cas, alors Pudding est une must-have qui facilitera de nombreuses runs. :oui:

Justement je l'avais mis sur le site, elle ignore les interruptions des coups spéciaux.

Allprince
Niveau 10
27 janvier 2020 à 21:39:57

Je pense pas que Nami Robin casse le jeu leur mécanique *6 c'est avec des orbes EMP sachant que leur spé boost les orbes
...

Je trouve la légende très très forte cela dit oui dans la tier 0 sans doute.

Basibidi
Niveau 37
27 janvier 2020 à 21:45:24

Le 27 janvier 2020 à 21:01:02 OnePieceTC a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 19:22:27 Basibidi a écrit :
Le spé de Pudding est très interessant du coup !
Reste à savoir si lorsqu'elle rend l'effet stocké, il est compté comme tel.
Par exemple si un ennemi à pour effet: "Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé, fait tel action" est-ce que lorsque Pudding rend une augmentation d'ATK l'ennemi fera cette fameuse action ou pas ?
Si c'est pas le cas, alors Pudding est une must-have qui facilitera de nombreuses runs. :oui:

Justement je l'avais mis sur le site, elle ignore les interruptions des coups spéciaux.

Ah ok, je savais pas que ça voulais dire ça interruption des coups spéciaux.

Du coup j'économise de ouf pour elle, en capitaine elle ne paie pas de mines mais en sub ca va être l'un des meilleurs du jeu ! :oui:

BourbonKid24
Niveau 5
28 janvier 2020 à 06:51:26

J était pas sur d avoir bien pigé pour Pudding. Je rejoint mon Vdd c est un must have en sub son spécial va vraiment être utile, voir très utile

OnePieceTC
Niveau 10
28 janvier 2020 à 07:04:41

Ajout final des informations du nouveau lot :

Nami et Robin : https://onepiecetreasurecruise.fr/Nami%20et%20Robin.html

Charlotte Pudding : https://onepiecetreasurecruise.fr/Charlotte%20Pudding.html

OnePieceTC
Niveau 10
28 janvier 2020 à 07:12:50

Nico Robin 6*+ (exclusive pour le moment à la version coréenne) : https://onepiecetreasurecurecruise.fr/Nico%20Robin.html

OnePieceTC
Niveau 10
28 janvier 2020 à 07:16:14

Pour ma part, très bonne amélioration du personnage, elle sera sans doute assez jouée en équipière même si elle a pas mal de similitudes avec Sabo et Koala, c'est surtout et toujours son annulation des dégâts subis qui la rend intéressante.

Poisson39
Niveau 10
28 janvier 2020 à 07:21:09

Bonne amélioration mais sans grand plus
La Corée a asser d'exclu en se moment je trouve

Sujet : [JAP/Spoil] Nouveaux personnages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page