Hello!
Dans ta team katakuri 6+ Judge est il remplaçable stp?
Si tu peux essayer
Katakuri 6+ katakuri 6+
Lin lin akainu/fujitora
Kuma rr psy et rebecca str colo
Mais comme j'ai pas farl rebecca je peux pas t'aider plus que ça
Tous se passe bien jusqu’au revive de Luffy. Il met lien de coups spéciaux sur tout le monde pendant 3 tour j’peux pas utiliser Kata. J’ai beau regarder le limit break de tout monde personne réduit le lien des spéciaux, le switch Mansherry réduit que de un tour 🤔
Avec kaido + le reste du spécial de big mom et le delay j'avais reussi à le kill, sur deux tour ca ce fait
Et c'est pas possible de switch une fois, delay et reswitch au tour suivant ? Je me rappel plus exactement ce que j'ai fait, mais tu peux le passer
J’ai essayé avec switch, sans switch, avec spé, sans spé, ça passe pas du tout
Le 10 avril 2020 à 15:49:50 Pridethesun5 a écrit :
Si tu peux essayerKatakuri 6+ katakuri 6+
Lin lin akainu/fujitora
Kuma rr psy et rebecca str colo
Mais comme j'ai pas farl rebecca je peux pas t'aider plus que ça
Merci pour le conseil. Malheureusement je n'ai pas rebecca colo
Je vais tenter avec Carina à la place de reb colo.
Je deviens après le revive de Luffy impossible de le terminer mdrrrr le lien des coups spéciaux terminent ma run 🤷🏽♂️
Je viens de retest, c'est vrai que c'est chaud mais ca ce fait juste avec les 3 tours de boost de big mom et le passif de kaido, peut être essaye de prendre kaido en capitaine et katakuri en ami pour augmenter tes degats à ce moment la
Mais comment tu utilise la spé de Kata après le revive si il est bind ?
OUUUUUUIIIIIIIIIII !!!!!! J'ai réussi !!!!!!! Merci beaucoup Pridethesun pour la team, vraiment merci khey !
J'étais dans le même cas que toi Sorrytoexist0, je me faisait tuer après la revive de Luffy parce que j'arrivais pas a lui faire perdre assez de vie. Mais j'ai finalement réussi à trouver une solution, essaie là khey:
Je suis partie avec cette team:
Kaido/Katakuri 6+
Shirashelly/Linlin inva
Rebecca/Judge 6*
Bateau: Vogue Merry
Les 6 premiers stage sont comme ceux du guide de pride, on est donc a la fin du stage 6 au moment ou Rayleigh se transforme en INT:
Stage 6: Avant de l'attaquer pour clôturer le stage, switch Shirahoshi en Manshelly et attaque. On entre donc au stage 7 avec toutes les spés chargées et le personnage de Shirashelly est sur Manshelly.
Stage 7: Spé de Judge, spé de Rebecca, Spé de Kaido, Spé de Linlin, switch Manshelly sur Shirahoshi et activer la spé de Shirahoshi.
-Attaquer Luffy dans cet ordre: Rebecca, Kaido, Judge, Linlin, Shirashelly et Katakuri. Les dégâts de Kaido tuent Luffy, il revit, il fait des dégâts et met 3 tours de liens des coups spéciaux.
-Switch Shirahoshi sur Manshelly et faire 6 parfaits, ce qui delay Luffy. Normalement il ne fait rien.
-Switch Manshelly sur Shirahoshi, ça débloque la spé de Katakuri, activer la spé de Katakuri et faire 6 parfait, les dégâts de Kaido vont vaincre Luffy !
Et voilà ! Normalement ça marche, et vu qu'il y a le vogue merry les parfaits sont inratable ! Après peut-être que les soutiens que j'ai mis, où le fait que j'ai Rebecca à la place de Carina changent quelque chose mais je pense pas. Essaie et dit moi si ça marche.
En tout cas pour moi ce challenge c'est terminé !
Enfin réussit les gars merci. J’arrivais juste pas à delay Luffy après son revive.
Enfin clean 😌
Mdr 12 h de grind tout ca pour une demi multi full dupe au prochain sugo, sacrée connerie ce jeu
Bonjour,
Vous avez le taux de drop du luffy en 30-stam et en 40-stam?
J'ai finis tous les souhaits (faire 25 fois) en 40-stam, et j'hésite sur quel stage farm le luffy.. Il y en a eu 10 sur 12 qui ont brassées de l'air lors du dernier skill up.
bonsoir,
dans l'espoir de pouvoir faire ce challenge !
je dispose de luffy snakeman 6+ et de kata 6+ tout deux max spé et soket etc..
de fuji/aikanu max spé et soket
de flampe max spé et soket
( je pourrais essayer d avoir barbe noire tm max spé et soket )
je n'ai pas de bateau spécifique par contre a par big mom
j'ai pas mal d'autre perso dans ma box cependant je ne parviens pas à passer ce défis il me manque toujours un perso etc.. avais vous une autre team possible ( d'autre sub)? par exemple non ftp avec kata v2, ivankov/boncley en sub ou je ne sais quoi ( ces perso ne sont qu'un exemple )
merci
en perso intéressant pour se défit que j'ai je pense qu'il y a raileight 6+
barto raid mais seuleument lv 5 en spé
Après pq pas des perso pour du heal comme warco rebecca/vivi ou je sais quoi
pour taper fort sur un round pq pas luffy stamped enfin je ne sais pas du tout si je pourrais le faire avec ce que j'ai
Enfin réussi le 0 stamina !!! heureusement que big mom invasion est revenue aujourd'hui !!
Le 19 avril 2020 à 21:16:27 SiIverRayleigh a écrit :
Enfin réussi le 0 stamina !!! heureusement que big mom invasion est revenue aujourd'hui !!
Exactement pareil ! J'ai eu peur de rater les 20 gemmes et le lot de CC +100
Le 19 avril 2020 à 22:08:52 Yoyo-bf91 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 21:16:27 SiIverRayleigh a écrit :
Enfin réussi le 0 stamina !!! heureusement que big mom invasion est revenue aujourd'hui !!Exactement pareil ! J'ai eu peur de rater les 20 gemmes et le lot de CC +100
Grave ! c'est vraiment une grosse satisfaction quand tu le réussi
Big mom invasion est vraiment un must have