Guide : https://onepiecetreasurecruise.fr/Special/Ile%20de%20Drum.html
J'aurais une question, dans les missions spécial, il est demandé de faire une quête (drum tempête de neige 3⭐) avec "Luffy et chopper" il n'y a aucune carte de duo avec les deux et quand j'essaie un chopper + un autre Luffy la mission spécial n'est pas validé ! Je sais pas lire ou c'est comment ? à moins que ce ne soit spécifiquement les persos invocables actuellement dans le portail, quel douille dans ce cas...
Le 22 janvier 2021 à 21:09:13 Godsulky a écrit :
J'aurais une question, dans les missions spécial, il est demandé de faire une quête (drum tempête de neige 3⭐) avec "Luffy et chopper" il n'y a aucune carte de duo avec les deux et quand j'essaie un chopper + un autre Luffy la mission spécial n'est pas validé ! Je sais pas lire ou c'est comment ? à moins que ce ne soit spécifiquement les persos invocables actuellement dans le portail, quel douille dans ce cas...
J'ai eu le même soucis, mais finalement la mission se deblque sur la 2ème difficulté et non la 1ère.
Aïe j'avais pas prévu ce cas de figure (j'aurais dû essayé ) dû coup j'ai grillé mes cinq tentatives sur la deuxième difficulté. Bon tanpis. Ces rapias de bandai! tout pour pas filer des gemmes