C'est de pire en pire depuis le début de saison mais rien ne change nul part. On s'enfonce doucement
De toute façon on pourra changer de coach on en aura jamais un bon à cause d'Aulas et lacombe....
Je crois que le seul point positif du match ce sont les corners qui n'ont pas été trop mal tirés pour une fois
Fournier sera viré avant le weekend prochain là c'est obligé, les joueurs l'ont complètement lâché, il ne peut plus continuer.
Et ça n'a rien avoir avec le fait qu'il soit bon ou mauvais car même le meilleur entraineur, si il n'a pas les joueurs avec lui, il fera que dalle...
Ca va être beau dans le nouveau stade ..
C'est pathétique quand meme là.
J'ai jamais vu ça.
Le 27 novembre 2015 à 22:02:06 Arya_Stark_ a écrit :
Fournier sera viré avec le weekend prochain là c'est obligé, les joueurs l'ont complètement lâché, il ne peut plus continuer.Et ça n'a rien avoir avec le fait qu'il soit bon ou mauvais car même le meilleur entraineur, si il n'a pas les joueurs avec lui, il fera que dalle...
Oui les joueurs l'ont lachés je crois que c'est clair
C'est sur que ce jeu de merde ne va faire vendre beaucoup de places dans le grand stade
putain mais y a que le mec qui a le ballon qui bouge, les autres regardent
Franchement s'il se casse, ce qui ne va pas arriver, on aura le droit à la solution interne avec Genesio, il s'en tirera en étant troisième et on partira avec une saison avec Genesio.
C'est bon les gars, Ghezzal va rentrer il va tout changer ....
Vous parlez de virer fournier mais pour mettre qui à la place?
Par contre qui pour remplacer Fournier ?
Ancelotti ?
C'est encore pire en 4-2-3-1
Vivement le 4ème
Sinon y a que moi que ça choque?, chaque passe c'est pour des joueurs dos au but...
Le 27 novembre 2015 à 22:02:06 Arya_Stark_ a écrit :
Fournier sera viré avant le weekend prochain là c'est obligé, les joueurs l'ont complètement lâché, il ne peut plus continuer.Et ça n'a rien avoir avec le fait qu'il soit bon ou mauvais car même le meilleur entraineur, si il n'a pas les joueurs avec lui, il fera que dalle...
Complètement d'accord
Faut faire quelque chose pour fournir un électrochoc aux joueurs. Et malheureusement pour Fournier je ne vois qu'un changement de coach pour ça
Une autre idée serait de la part de Fournier de faire jouer des jeunes, histoire de redynamiser le groupe
Mais faut faire quelque chose clairement, les joueurs ont totalement lâché là
pauvre lopes
ET LE QUATRE A LA SUITE
4-1 SUPERSUUUUUUUUUUUUUUUB