Vainqueur/Machach ça peut être intéréssant à observer, Machach m'avait donné bonne impression contre Lorient et je suis curieux de voir le niveau de Vainqueur
Difficile de juger machach il a était bon contre une equipe catastrophique de lorient niveau cfa qui à d'ailleurs encore perdu hier à domicile en plus
La Provence confirme des contacts avec Leonardo http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4110500/lom-en-contact-avec-leonardo.html
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jacques-henri-eyraud-ma-priorite-c-est-l-om-a-100/726244
Le projet Seville
Lol le fc seville qui jouent chaque année entre la 5eme et 8eme place et qui vend chaque année leur meilleure joueur pour acheté des joueurs peu chers pour les formé et les revendre le triple sans continuité derrière ? Mwé ça fait pas rêver,personnellement j'aurai préféré le projet atletico madrid mais bon
Rassurant de lire ça.
Il me plaît bien ce Eyraud
Séville qui gagne 3 ligues Europa en 5 ans soit plus de coupes d'Europe que l'ensemble des clubs français depuis 100 ans.
Je crois que dire que Séville ne fait pas rêver quand tu supportes un club français c'est de la mauvaise fois.
Ou un haut degré de footixerie
Oui le fc seville c'est un bon projet mais l'om ce dois de visé plus haut je suis dsl ,le meilleure exemple c'est latletico madrid
Pour les trois coups de la saison 2016-2017 face à Toulouse au Vélodrome, Franck Passi est parti sur un schéma tactique en 4-2-3-1. Un système de jeu qu'il avait également utilisé en fin de saison dernière.
Mais au vu des difficultés offensives de sa formation, le coach marseillais a changé son fusil d'épaule. Bafétimbi Gomis a probablement fait pencher la balance, en expliquant à son entraîneur qu'il était un peu trop esseulé en attaque. Du coup, Passi est passé dans un schéma en 4-4-2 face à Lorient. Leya Iseka étant aligné en soutien de Gomis, ce qui du coup, a privé l'OM d'un milieu offensif. Cabella, habituellement meneur de jeu, a ainsi retrouvé le couloir gauche, avec Thauvin comme pendant à droite.
Quel charisme ce Passi ..
Y'a vraiment un mec qui chie sur Séville
3 C3, du beau jeu en permanence et des superbes joueurs ces dernières saisons ( Rakitic, Banega, Bacca, Gameiro, Navas, Medel, Kondogbia )
Et en Liga c'est 2 fois 5eme puis 7eme sur les trois dernières saisons je crois.
pas ridicule sachant que les deux premières places sont pour le Barça Real
Quand on vois ce qu'on nous donne a manger chez nous depuis 4/5 ans ( a part 2014/2015 a la rigueur ) une gestion a la Séville ça me fait bander.
Surtout que la Ligue 1 c'est loin de la Liga
Sinon ce soir on fini potentiellement devant Paris et Lyon
Puis honnêtement je préfère essayé d'atteindre une demi final de ligue des champions et être dans les 2 premiers en l1 que de gagné leuropa ligue et finir 7ème en liga
Selon canal donc info de merde on a contacté gignac pour un retour.
Ouè bon Seville en ligue 1 ça fini 2ème pas 7ème donc bon
Je ne chie pas du tout sur seville je dit juste que quand tu es l'om tu dois visé plus haut que Séville c'est tout
Encore une fois le meilleure exemple c'est latletico madrid
Ca veut dire quoi "quand tu es l'OM" ? On est plus en 93 mec, en LDC on serait dans le chapeau 3 ou 4, on a fait un quart de LDC en 15 ans, redescends sur Terre.
Tant que les dirigeants respectent les supporters et les tribunes, tout me va perso. Voir l'OM gagner une Europa League, putain mais y'a quoi de plus de bandant ? J'imagine même pas le feu dans les virages
Et puis regagner une coupe d'Europe avant les parisiens
Même notre dernière finale de coupe d'europe c'était il y a 13ans déjà, depuis on a fait un 1/4 de LDC
On peut faire les beau qu'en France...