Passi le coaching
Cet hiver il va nous falloir un buteur un gardien et un lateral droit
C'est un peu tard 91:30 Franck
On risque de faire 3defaites en 5 matchs avec Lyon la semaine pro...
Au moins passi a les balls de tenté le tout pour le tout
Dans un championnat où Erding plante un triplé je ne cesserai d'être optimiste
T'oublies un latéral gauche
Gomis c'est le néant sur ce match, Balotelli a quand même réussit des trucs
Puis de toute manière on est obligé de titularisé Gomis, donc je me vois mal faire un pavé en disant Passi débile d'avoir titu Gomis
Pelé la savonette quoi
Gomis c'est vraiment horrible
Je suis vraiment dégoûté
Et c'était annoncé, tout les mecs qui disent "ouais c'est mini 10 buts par saison" ouais d'accord mais c'est 2000 attaques avortée par sa pauvreté technique et sa capacité a toujours se mettre hors jeux.
Passer de Michy a lui c'est ignoble j'ai envie de gerber.
Vainqueur nul a chier aussi.
Bref vraiment dégoûté
Dédicace a Bedimo " on mérite cette victoire " a la 70 eme minutes, bravo le genie
Thauvin le seul a tenir son rang
Tout n'est pas à jeter, y'a 2 mois on nous aurait qu'on arriverais à rivaliser avec Nice tout le monde aurait rigoler! Mais c'est clair que tactiquement à partir du moment où on mène 2-1 on a tout fait faux
Pelé
Je suis dégouté putain...gardien de merde !!!
Mais explique moi ce qu'a réussi Balotelli? Le mec n'a pas aidé à la construction du jeu, il a juste quelque crochet et frappe moisie à son actif. Ah oui il est tombé et a tendu les bras quand il perdait le ballon.
Bref, il a servit à rien et a eu de la moule.
Décevant, surtout qu'on fait un match tout à fait correct et qu'on mène 2-1 à la 75e...
Et puis bon le 3e but est une plaisanterie, Pelé nous fait perdre 1 point malheureusement.
Vainqueur est pas si horrible que ça faut arrêter
On a trop vendangé devant, on est trop mauvais derrière.
J'ai pris du plaisir pour une fois, c'est déjà mieux que l'année dernière
Regarder sur le ralenti mais je suis persuadé que si Doria se décalle pas il la prend en pleine face et la balle rentre pas même si Pelé fait une erreur aussi
Ah ok Gomis qui se marre
https://www.youtube.com/watch?v=_eMKmf10hHQ