J'annonce 2-0 pour l'OM
Monaco c'est très très faible... Je suis sûr que Rolando va manger Lacina traoré d'ailleurs
Et but de cabella ce soir
C'est pas pour ça que c'est agréable à regarder, je dis pas qu'on va pas gagner, mais que ça va être insoutenable à suivre.
Je miserai pas un zloty sur un match de L1 tellement c'est pauvre
C'est sur que ça va être mauvais, mais quel score, j'en sais rien
Isla titulaire au milieu de terrain ce soir selon Flo Germain
On peut revenir à 5pts de la 2eme place ce soir. Ce championnat en bois
Le 29 novembre 2015 à 17:32:05 _Leym a écrit :
Avec un jeu comme l'année dernière, même avec les branques qu'on a, je reste persuadé qu'on aurait déjà assuré la qualif en LDC
Je suis choqué XD On finit deuxième c'est un gag
Le 29 novembre 2015 à 17:33:48 MidOM a écrit :
On peut revenir à 5pts de la 2eme place ce soir. Ce championnat en boisAvec un jeu comme l'année dernière, même avec les branques qu'on a, je reste persuadé qu'on aurait déjà assuré la qualif en LDC
J'oublie pas le 5-4 à Lorient, le 1-0 contre Nantes l'élimination en CdF etc...
Bien sur qu'on a perdu des matchs sinon on aurait terminé 1er
Mais en jouant au ballon, tu t'en sors mieux normalement, comme Nice. Et on a choppé le joueur qui nous manquait l'année dernière, à savoir Lass
Pour la deuxième place, ne nous enflammons pas. Ca va se jouer entre nous, Lyon, Angers, Caen, Nice, Toulouse, Montpellier, le Gazelec, Lorient, Rennes, Nantes, Saint Etienne, Monaco, Guingamp, Reims et Bastia. Rien n'est fait
Tout a fait ce qu'on oublie quand on dit on est à 5points des second si on gagne, si on perd on reste à 4points du 18ème, n'importe qui peut se retrouver second ou relguable en gagnant 3-4matchs de suite.
Je vois Monaco bien meilleur tactiquement que nous, notamment dans la malice et l'intelligence, donc ça sera un vrai gros test ce soir, sachant qu'on a toujours des absences dans un match qui peuvent donner un but à n'importe quelle attaque en bois comme celle de Monaco
J'attends beaucoup de Cabella et Aless ce soir.
http://www.footmercato.net/breves/info-fm-ol-lopes-blesse-a-l-entrainement_166780
La défense de Monaco, c'est devenu très moyen, le milieu sans Toulalan j'ai des doutes aussi.
Lemar absent, il y a que Silva et nous même pour créer le danger pour Steeve.
Par contre, je vois pas de quels absents tu parles, il nous manque De Ceglie (pas persuadé que ce soit catastrophique) et Diaby (mais là, on va pas faire nos lyonnais à chialer de l'absence de Gourcuff)
J'attends que Mendy se reprenne un petit peu par contre
Des absences au sens figuré, dans le sens des erreurs d’inattention (erreurs de placement...)
Là c'est sur, surtout avec Mendy
Pour moi, c'est vraiment du 50/50, Monaco, c'est encore plus pauvre que nous dans l'animation
J'espère que ce soir c'est le match de Cabella. Faut que Michy se reprenne aussi en lachant beaucoup plus la balle, pareil pour Mendy car si il fait le même genre d’erreur que Jeudi c'est fini pour nous.. En tout cas après 3 et demi on a l'équipe type qui semble se dessiner avec juste le latéral droit qui peut changer en fonction des matchs..
Putain 5pts du 2ème si on prend la victoire mais ce championnat bordel
A la trêve, on risque d'être à la lutte pour la LDC normal quoi...
C'est un tournant ce soir
Faut prendre Delort punaise
Y'a pas batshuayi ce soir?
Dans la compo sur l'équipe dans les direct, il y a barrada cabella aless et nkoudou
Barrada titulaire = défaite