L'autre qui parle de harcèlement, j'espère qu'il troll ce golmon.
Quand les japonais rigolent, les banlieusards se sentent insultés dans leur virilité
Qu'est-ce qu'il s'est passé dans leur éducation pour qu'ils réagissent comme ça
Non mais c'est pour faire le beau devant les copains
Bizarre vous répondez pas quand on vous demande si vous trouveriez ça scandaleux qu'une meuf embrouille un mec qui lui caresse la main comme ça ?
Le 02 mars 2016 à 01:34:51 TommyShelby a écrit :
C'est marrant il y a que les QI négatifs du fofo qui trouve ça normal de s'énerver. Coïncidence ?
Hallucinant putain
Si sa réponse est disproportionnée comme celle des gus de la vidéo bien sur que si
La meuf se retournerait même pas
Le 02 mars 2016 à 11:20:21 HaydenThorpe a écrit :
La meuf se retournerait même pas
Ben voyons
Et quand la meuf ""caresse"" le mec à la fin, tu trouves ça scandaleux aussi?
Je crois que Je ne comprendrais jamais les mecs qui dépensent de l'énergie à s'exciter pour des trucs aussi futiles
Le 02 mars 2016 à 11:16:17 --Matador a écrit :
Bizarre vous répondez pas quand on vous demande si vous trouveriez ça scandaleux qu'une meuf embrouille un mec qui lui caresse la main comme ça ?
Je comprends pas pourquoi tu t'acharnes à faire ton troll sans arrêt, c'est vraiment une abnégation qui me dépasse.
On s'en fout l'opposition homme / femme , bientôt le type va devoir faire la même vidéo avec des femmes pour comparer, tout ça pour alimenter les éternels débats sans fin et qui ne servent aucune cause.
Faut être sacrément dans le doute sexuellement pour péter un cable quand un bonhomme effleure votre main
L'homosexualité en banlieue, ce tabou
Je me demande toujours si 20/30/40 ans en arrière les mecs étaient autant à fleur de peau, à vouloir t'éclater la tronche (en bande bien sur) pour un regard ou n'importe quelle stupide raison
Putain le débat de haute volée ici, toujours des rabats joie pour comparer avec tel ou telle personne.
La tristesse du forum réuni sur ce topic
Nan mais je trouve pas ça scandaleux que le mec caresse d'autres mecs mais les gars ont quand même le droit de pas apprécier et de le dire nan? Perso si je fais ça à une meuf je sais que j'ai de grandes chances de prendre une insulte, et vais pas faire le mec choqué "Olala honteux cette réaction"
Le 02 mars 2016 à 11:16:17 --Matador a écrit :
Déjà oui, ça serait complètement stupide de la part de la meuf de s'embrouiller pour ça.
Et de plus c'est différent, on peut imaginer que la meuf "subit" des insinuations ou regards bien plus souvent qu'un mec, elle a plus d'excuses de s'énerver.
Un type te caresse la main et te fait des regards appuyés, t'es surpris et/ou tu rigoles, surtout quand tu vois la gueule du type
Faut vraiment pas être sûr de soi pour vouloir frapper le mec
ptdr, même sur une video "comique" vous nous cassez les couilles. Prenez l'air sérieux
Les insultes et la violence, la solution à tout. Surtout aux problèmes futiles
Je suis sûr que vous attendez tous mon avis.
Le 02 mars 2016 à 11:33:03 K2A_De_Medellin a écrit :
Je suis sûr que vous attendez tous mon avis.
Il est là