Le 10 août 2016 à 20:04:04 StevenMorrissey a écrit :
Le 10 août 2016 à 20:02:01 Ggbb77 a écrit :
Utilisé bien les fast passC'est quoi ? (oui grosse question à la con mais j'ai plus foutu les pieds à Disney depuis 20 ans)
http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/fast-pass/
J'allais expliquer mais je pense que ce sera plus clair avec ça
Alz ça gère, merci
Le 10 août 2016 à 20:01:54 StevenMorrissey a écrit :
J'verrai bien, au moins ça passera le temps dans les files (ça risque d'être blindé de monde samedi)
J'vous dirai si la chasse a été bonne aha
peur liée aux attentats + nombreuses attractions en travaux = le parc est déserté (pour l'instant) cet été.
Le train fonctionnera peut être du coup, ou alors il fait partie des attractions en travaux, pour changer
Le 10 août 2016 à 23:06:32 Ggbb77 a écrit :
Le train fonctionnera peut être du coup, ou alors il fait partie des attractions en travaux, pour changer
Comment t'as trop les boules dans ces journées quand on te dit que l'attraction que tu kiffe est fermée
PTDR la déception mon spectrum 700 qui donne un Ectoplasma 1078 avec Vibroscur 45 en attaque forte
Sinon Arcanin 1650, IV 78%, attaques morsure (6) et lance-flammes (55) c'est pas mal ? Doit sûrement y avoir une meilleur attaque mais bon.
Je suis lvl 11 et ça devient insupportable, j'ai pas encore de Super Ball du coup dès qu'un Pokemon est un peu élevé niveau PC, impossible à attraper...
C'est la honte de jouer tout seul ?
T'en fais pas t'es pas le seul
Le 11 août 2016 à 13:06:12 Winterhell a écrit :
Je suis lvl 11 et ça devient insupportable, j'ai pas encore de Super Ball du coup dès qu'un Pokemon est un peu élevé niveau PC, impossible à attraper...
je viens juste de passer 12, les premieres super balls sont fournies
Le 11 août 2016 à 13:18:17 LeGloire a écrit :
Je joue tout le temps tout seul aussi
Vous pensez quoi de mon squad ?
Pour l'instant j'essaye juste de tout faire évoluer pour tous les attraper après à partir du niveau 30 je songerai vraiment à mettre en valeur des pokemon que je kiff
Le 11 août 2016 à 13:34:22 Kobe a écrit :
Pour l'instant j'essaye juste de tout faire évoluer pour tous les attraper après à partir du niveau 30 je songerai vraiment à mettre en valeur des pokemon que je kiff
classe
Tellement mieux que les teams insipides à base d'Aquali
Ouai bah j'ai 125 bonbons Evoli mais je préfère vraiment pas les utiliser
Le 11 août 2016 à 13:18:17 LeGloire a écrit :
La honte, je pense que tu peux la dépasser, si tu joues dans une grande ville tu vas croiser des gens qui ne remarqueront même pas que t'es là... APrès je joue toujours avec quelques potes, j'ai un pote qui joue en solo, mais bon c'est pas marrant, au final je joue dans la voiture avec des potes, ou alors on se pose une après midi au parc de la tete d'or, ça fait une excuse pour sortir quand on sait pas trop quoi faire
Là où j'habite, le soir, il y a toujours un coin blindé de monde qui joue à Pokemon Go. Quand j'y vais tout seul généralement je le reste pas très longtemps, l'ambiance est top.
Le 11 août 2016 à 13:34:22 Kobe a écrit :
Je préfère ma team, je peux aligner un 11 spécial akwakwak :
http://prntscr.com/c4eind
dégueulasse
La taille n'a aucune importance on est d'accord ?
D’après ma femme, oui