Elektek plus rare que Tadmorv j'dirais.
Abusé les noeunoeufs au parc du luxembourg, en 2h j'ai du en chopper une vingtaine, si quelqu'un veut noadkoko c'est un bon bail
Tadmorv et Noeunoeuf j'en ai vu que un de chaque depuis le début
tadmorv est plus rare que noeuneouf pour moi
d'ailleurs il est meme plus rare que caninos, c'est le seul que je suis encore très loin de pouvoir faire évoluer:( avec kabuto que j'ai jamais vu
chaud comment c'est de l'enculerie l'achat d'incubateur, ca dure que 3 utilisations:ouch:
Ben ouai, ça te file un bleu c'est n'imp
J'ai chopé un élektek aujourd'hui
Et j'ai évolué un evoli, j'ai eu un aquali à 1699
niveau 25 j'ai eu 13 oeufs 10 km mais quedal dedans !
Je viens de faire éclore un Kiclee niveau 543
Moi un insecateur 1100 et des brouettes tout à l heure
Locklahss impossible à chopper
ptdr toute à l'heure j'étais sur une place de pokédresseurs, et d'un coup, mouvement de foule, toute la place a été déménager 200m plus loin pour chopper un raichou
J'me suis senti bête à suivre le troupeau putain
mais j'ai raichou
Parc mansouris c'es devenu de la merde sino.
Sinon personne pour répondre à ma question? Même si je me suis sans doute mal exprimé
Il vaut mieux avoir un Pokémon avec une deuxième attaque de 60 mais divisé en deux (donc utilisable 2 fois plus vite ) ou un Pokémon avec une attaque 90 mais pour laquelle il faut attendre plus longtemps pour l'utiliser ?
En gros l'attaque de 60 à chaque utilisation ce sera une attaque de 60 ou une attaque de de 2X30
J'espère me faire comprendre
La grosse attaque fait plus de dégâts pour moi mais après faut prendre en compte les IV car quand j'ai testé le pokémon avait une plus grosse IV que celui qui avait une attaque scindée.
Non mais l'IV faut faire attention, tu peux avoir 100% si ton truc a des attaques pourries ça ne vaut rien, l'attaque passe avant.
Leviator 85% attaque Ouragan contre Leviator 60% Hydrocanon c'est le deuxième le meilleur.
Et il y a un site avec les attaques et les DPS, je l'avais donné il y a quelques pages.
Enfin Leviator, PC 1850, IV 91% avec hydrocanon
Checker l'appli pendant que tu chie, voir un Elektek qui est à proxymité, sortir pour le trouver à l'aveugle (radar de merde), le voir dépop sur la route... Le voir repop sur la route du retour parallèle à la première, le trouver 28 pc...........................
Leviator 28 PC ? T'as un screen ?
La fatigue te fait mal lire l'ami