il est vraiment nul c'est dingue
Toujours aussi faible techniquement, une calamité. Sa carrière est un miracle
Je vous trouve très sévère avec Giroud,certes ce n'est pas ronaldo mais franchement ça reste un pivot tout à fait correct
Un pivot correct ? C'est pas du basket mec, un attaquant ca doit savoir faire un controle ou une remise en une touche juste
C'est comme Matuidi, moins il touche le ballon meilleur il est tu peux pas jouer au foot avec un mec comme lui
Le 06 septembre 2016 à 21:24:41 Kobe a écrit :
Un pivot correct ? C'est pas du basket mec, un attaquant ca doit savoir faire un controle ou une remise en une touche juste
Va dire ça à Inzaghi
Thomas Müller est pas à l'aise non plus avec le ballon pourtant il est considéré comme un top joueur ...
Le 06 septembre 2016 à 21:25:59 Mageta97230 a écrit :
Un pivot correct ? C'est pas du basket mec, un attaquant ca doit savoir faire un controle ou une remise en une touche justeVa dire ça à Inzaghi
Le jour ou Giroud a la finition d'Inzaghi on s'appelle
Je préférais avoir Giroud que Lukaku
Toujours dans l'excès les idiots.
Le 06 septembre 2016 à 21:27:51 Kobe a écrit :
Un pivot correct ? C'est pas du basket mec, un attaquant ca doit savoir faire un controle ou une remise en une touche justeVa dire ça à Inzaghi
Change pas de sujet, tu as bien dit qu'un attaquant doit savoir faire un contrôle ou jouer à une touche
Le 06 septembre 2016 à 21:29:01 Mageta97230 a écrit :
Change pas de sujet, tu as bien dit qu'un attaquant doit savoir faire un contrôle ou jouer à une touche
On parle d'un attaquant de niveau international pour jouer en Equipe de France, fais pas le mec qui comprend pas non plus
J'ai vu que les 15 dernieres minutes mais il etait tres juste en remises, son controle (entaché d'une faute) pres de la ligne de 6m l'était tout autant
Le 06 septembre 2016 à 21:30:09 Kobe a écrit :
Le 06 septembre 2016 à 21:29:01 Mageta97230 a écrit :
On parle d'un attaquant de niveau international pour jouer en Equipe de France, fais pas le mec qui comprend pas non plus
Donc pour l'Italie ce n'était pas un besoin c'est ça?
Franchement pour Giroud, il est certes limité, mais il marque. M'en fous qu'il ne fasse pas 10 roulettes ou passements de jambes, ou de passes extraordinaire. Je préfère un joueur comme lui plutot qu'un mec qui ne sait pas rester en pointe, qui malgré ses facilités techniques, ne soit pas foutu de se rendre indispensable
Ses matchs en EDF parlent pour lui. Débat clos et inutile qui a été fait 100 fois.
Comparer l'aisance balle au pied de Giroud de et Muller sérieux un peu de respect
Dommage, il méritait.
Bidon ce joueur
Oliv j'vais t'***
Donnez des solutions au lieu de critiquer.