De mon côté, j'ai poussé Hypnomade au max (PC 1808 ) mais pas Roucarnage pour le moment qui reste PC 1100. Je privilégie Ronflex (96%) et autres dracolosse / leviator / noadkoko / arcanin / dracofeu... quand leur IV est autour de 80-90%... SI j'avais plus de poussières !!!
[Val-Awesome] (28 octobre 2016 à 02:00:42) a écrit:
Du coup les gars, à tous ceux qui ont posté, je suis le seul à avoir eu l'idée absolument farfelue de maxer mes 100% ? Que ce soit un Dardargnan ou un Triopikeur ?
Je vais peut-être monter mon Tartard et le foutre en arène.
Le 28 octobre 2016 à 02:00:42 [Val-Awesome] a écrit :
Du coup les gars, à tous ceux qui ont posté, je suis le seul à avoir eu l'idée absolument farfelue de maxer mes 100% ? Que ce soit un Dardargnan ou un Triopikeur ?
Je pense que monter un Saquedeneu va juste me niquer des stardusts
Le 28 octobre 2016 à 11:04:11 r3m1rr a écrit :
[Val-Awesome] (28 octobre 2016 à 02:00:42) a écrit:
Du coup les gars, à tous ceux qui ont posté, je suis le seul à avoir eu l'idée absolument farfelue de maxer mes 100% ? Que ce soit un Dardargnan ou un Triopikeur ?Je vais peut-être monter mon Tartard et le foutre en arène.
Au pire franchement un Tartard c'est bon en Arène donc c'est pas du gâchis.
VDD ouais c'est clair mais je sais pas ça me fait tripper de me dire que j'ai le plus gros Staross de Strasbourg
Correction automatique c quand j'écris avec le téléphone
Perso actuellement j'ai tentacruel, staross et Nidoqueen en 100%
Nidoqueen monte pas trop mal en PC, Tentacruel moins mais ce serait cool de voir ces deux-là en Arènes !
Piti
J'ai eu mon premier 100% IV
Un triopiqueur 600pc
Un racaillou niveau 20. Il est devenu grolem et monte doucement en niveau en fonction des racaillou trouvé dans la nature ^^
Niveau 26, je monte au max tous mes pokemons à 100% qui s'élèvent au nombre faramineux de 0!!
Le mieux que j'ai eu pour le moment est un minidraco à 98%, j'ai tout de suite cassé ma tirelire de bonbons si durement gagnés pour le faire évoluer et me taper un dracolosse avec aile d'acier et ultralaser
Voilà voilà!! Avec ma chance mon premier 100% sera un aspicot...
Je croise les doigts pour que ce soit pas le cas VDD
7Alvin
MP
CiterBlacklisterAlerte27 octobre 2016 à 13:27:41
Niveau 30 (commencé le 08/09/16,
Akwakwak 100% avec choc mental et hydrocanon
Bref, pas à plaindre pour le coup
Le 29 octobre 2016 à 15:22:07 Stilg a écrit :
Ronflex 100% avec lechouille et plaquage
Voltali 100% avec éclair et fatal-foudre
Akwakwak 100% avec choc mental et hydrocanonBref, pas à plaindre pour le coup
Moi un Léviator 100% avec morsure hydrocanon
La probabilité d'avoir un Pokémon 100 % cest 1 sur 4096 Pokémon capturer
Le 01 novembre 2016 à 23:24:17 Simon-_[] a écrit :
Moi un Léviator 100% avec morsure hydrocanon
La probabilité d'avoir un Pokémon 100 % cest 1 sur 4096 Pokémon capturer
Salut, une source ?
En gros tu a 3 iv qui vont de 0 à 15 , soit 16 possibilités pour chaque statistique ( attaque , défense , endurance ) et qui sont défini aléatoirement lorsqu'un Pokémon pop .
Donc tu fait 16 * 16 * 16 = 4096 .
En faite c'est super rare
Le Tartard
Un Scarabrute, un Dracolosse, un Grolem et un Hypnomade (attrapé puis évolué ce soir à la Vilette).