Ce topic remplacera désormais https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-47582378-1-0-1-0-topic-des-neufs-quel-pokemons-se-cachent-dans-vos-oeufs.htm car il est plus "large" sur ce qu'il recouvre.
Je l'ai ajouté aux "Sujets à ne pas manquer", et d'ailleurs j'ai fait du tri dans ces derniers.
Aucun œuf 10km pendant un bon mois et demi puis 4 presque successivement ce week-end. Donc taux de drop possiblement augmenté.
Et pour le résultat : Scorplane, Démenta, Leveinard et Lainergie.
Topic indispensable.
Le 27 février 2017 à 20:37:04 Cornemouille a écrit :
Aucun œuf 10km pendant un bon mois et demi puis 4 presque successivement ce week-end. Donc taux de drop possiblement augmenté.
Et pour le résultat : Scorplane, Démenta, Leveinard et Lainergie.
Ouais , que des pokemons de la 2G quoi.
Je pense que je peux faire une croix pour avoir un lokhlass
@Cornemouille : Wattouat plutôt que Lainergie non ?
@petit zizi : non il y a Leveinard dans sa liste ^^
J'ai eu 2 oeufs 10km et deux demanta, dégoutée quoi
Avant j'avais des lippoutou maintenant ça va être lui
Personnellement depuis la mise à jour des oeufs vers le 10 Février, j'ai eu : 1 oeuf 10km, environ 15 oeufs 2km à la suite, et là j'ai enfin eu un oeuf 5 km... avant de ré-obtenir un oeuf 2 km.
Questions pour les rémois. De bons spots G2 en ce moment ? J'y vais demain ;)
Le 27 février 2017 à 20:34:29 MaReDioa a écrit :
Ce topic remplacera désormais https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-47582378-1-0-1-0-topic-des-neufs-quel-pokemons-se-cachent-dans-vos-oeufs.htm car il est plus "large" sur ce qu'il recouvre.
Je l'ai ajouté aux "Sujets à ne pas manquer", et d'ailleurs j'ai fait du tri dans ces derniers.
OK cool
Le 27 février 2017 à 20:38:16 Cocodevil a écrit :
Topic indispensable.
Je savais que ça te plairait. Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il soit utilisé sur le long terme
Le 27 février 2017 à 19:10:27 -Kiwiche- a écrit :
Quelqu'un a évoluer le pikachu de l'event ?
Oui
Aujourd'hui 3 nouveaux Pokémon by night :
Farfuret, Ursaring et Remoraid.
+ une roche royale, dans 1 PokeStop lambda, ce qui porte à 4 le nombre des items obtenus.
Le 27 février 2017 à 21:20:56 ]SoY[ a écrit :
Le 27 février 2017 à 19:10:27 -Kiwiche- a écrit :
Quelqu'un a évoluer le pikachu de l'event ?Oui
Aujourd'hui 3 nouveaux Pokémon by night :
Farfuret, Ursaring et Remoraid.+ une roche royale, dans PokeStop lambda, ce qui porte à 4 le nombre des items obtenus.
C'est quoi ce chapeau Lidl ? Il était tout mimi avec son bonnet de Noël, mais là c'est bof
Pareil pour Pika, il est pas terrible non plus avec ce truc.
Vous avez combien de stockage pokemon ? avec la promo qui se termine demain, j'hésite à en prendre encore 1 ...
En gros, j'ai 350 pokemons actuellement (j'ai fait le ménage avec l'event St Valentin) et là j'ai un stockage de 750 : je trouve ça cool. Suis en F2P et il me reste 600 pièces. Mais avec l'arrivée du prochain event (cfr. rumeur de l'employé Niantic qui a dit "économisez vos bonbons" = ?? recharge à demi poussières ??) et considérant que j'étais un peu court de pièces lors des soldes d'incubateurs ... j'aime bien garder des réserves. Je sais pas quoi faire ?_? POur le moment je fais 40 pièces/jour mais les arènes sont toutes niveau 10 et je suspecte des doubles comptes de tuer les pokemons faibles des autres pour les remplacer (et suis avant dernier dans l'une d'entre elles )
Le 27 février 2017 à 22:01:24 M_stream a écrit :
Vous avez combien de stockage pokemon ? avec la promo qui se termine demain, j'hésite à en prendre encore 1 ...
En gros, j'ai 350 pokemons actuellement (j'ai fait le ménage avec l'event St Valentin) et là j'ai un stockage de 750 : je trouve ça cool. Suis en F2P et il me reste 600 pièces. Mais avec l'arrivée du prochain event (cfr. rumeur de l'employé Niantic qui a dit "économisez vos bonbons" = ?? recharge à demi poussières ??) et considérant que j'étais un peu court de pièces lors des soldes d'incubateurs ... j'aime bien garder des réserves. Je sais pas quoi faire ?_? POur le moment je fais 40 pièces/jour mais les arènes sont toutes niveau 10 et je suspecte des doubles comptes de tuer les pokemons faibles des autres pour les remplacer (et suis avant dernier dans l'une d'entre elles )
J'ai profité pour passer de 350 à 1000
Le 27 février 2017 à 20:44:03 Fan-du-vdf a écrit :
Avant j'avais des lippoutou maintenant ça va être lui
J'ai eu 3 Pomdepik d'affilés, j'avais eu 6 Kabuto de merde d'affilé pendant la G1
Chacun son truc Au moins j'ai un Foretress IV 100% avec bon movesets, avec tous mes kabuto j'avais eu aucun avec bons IV et aucun Kabutops avec un bon moveset
Le 27 février 2017 à 22:09:42 TabacCamel a écrit :
J'ai profité pour passer de 350 à 1000
aller j'en prends encore 1 pour être à 800 (j'en attrape pas tant que ça ... mais au moins ça me permettra de profiter un max des events doubles bon bons)
par contre, pour s'y retrouver avec 800 bestioles, ça devient challenge ...
vais faire un tableau excell pour suivre ce qui peut évoluer
Le 27 février 2017 à 22:25:37 M_stream a écrit :
aller j'en prends encore 1 pour être à 800 (j'en attrape pas tant que ça ... mais au moins ça me permettra de profiter un max des events doubles bon bons)
Save Your Candies.
Stockage monté à 1000 parce qu'au lvl 30 il faut commencer à rentabiliser les oeufs chance avec les évolutions + potentiel event.
Le 27 février 2017 à 22:11:09 TabacCamel a écrit :
Le 27 février 2017 à 20:44:03 Fan-du-vdf a écrit :
Avant j'avais des lippoutou maintenant ça va être luiJ'ai eu 3 Pomdepik d'affilés, j'avais eu 6 Kabuto de merde d'affilé pendant la G1
Chacun son truc Au moins j'ai un Foretress IV 100% avec bon movesets, avec tous mes kabuto j'avais eu aucun avec bons IV et aucun Kabutops avec un bon moveset
Au moins foretress envoie du lourd, mais moi que veux tu que je fasse d'un pauvre demanta de merde ? xD
Hello je viens de faire évoluer mon lainergie en pharamp IV 87% il a un bon move set faut juste que je le max ( j'en est chier avec les wattouat )