Les deux sont très faibles donc à choisir : le shiny
Allez hop, depuis que j'ai mon Xiaomi Redmi Note 9, depuis une semaine, j'ai des petits soucis de GPS...
Ça me fait un peu chier parce que ça en devient presque injouable à des moments.
Le 07 septembre 2020 à 20:59:16 Weflewcth a écrit :
Hello à tous, petit combat d'arène histoire de choper des bonbon pour mon charpenti et qu'elle heureuse surprise en voyant que j'ai obtenu un shiny ! Vu le nombre faramineux de bonbon qu'il faut pour le faire évoluer dans ce genre de situation vous privilégiez quoi ? Le style ou l'efficacité ?
quitte à choisir, shiny !
si tu veux faire un Bétochef normal, attends simplement un Charpenti chanceux, ça ne te coûtera que 50 bonbons pour le faire (Ouvrifier 50 --> Bétochef 0)
Mes deux premier shyni en 3 mois de jeu dont crecélia
Question à la personne qui dit d'attendre d'avoir un betochef chanceux : on est d'accord que les chanceux ne tombent pas du ciel il faut avoir la chance de devenir amis chanceux avec qqn qui n'habite pas trop loin de sois ?
Salut les gens.
Je suis trop content, ce matin j'ai réussi à faire un raid niveau 3 en solo au 3ème essai, c'était un noadkoko d'alola, assez "easy" grâce à la faiblesse x4 au type glace
Premier raid Méga Dracaufeu X fait avec 6 personnes, je ne pensais pas que cela se ferait aussi "vite"
Concernant les raids 3 étoiles je ne les trouves pas compliqué actuellement, je fais tomber Colomar en 90s max tandis que pour Ossatueur ça se jouais à 10s près voir moins
Sinon Kecleon, il est boycott ou comment ça se passe ?
Le 11 septembre 2020 à 18:56:31 Elgouroux a écrit :
Question à la personne qui dit d'attendre d'avoir un betochef chanceux : on est d'accord que les chanceux ne tombent pas du ciel il faut avoir la chance de devenir amis chanceux avec qqn qui n'habite pas trop loin de sois ?
Les chanceux ça reste du hasard si t'es pas ami chanceux..
mais les Charpenti on en croise assez en raid pour faire un échange par-ci par-là
Le 13 septembre 2020 à 13:33:03 Anxiety01 a écrit :
Sinon Kecleon, il est boycott ou comment ça se passe ?
Alors lui ! on ne fait que l'attendre mais son insertion dans le jeu paraît compliqué
Yo
Je fait évoluer le quel entre miaous d alola et de galar les deux sont bon
À ma connaissance Persian d'Alola ne sert à rien
Berserkatt est utilisé en PVP
Ok merci
Tiens j'ai voulu reprendre depuis hier le PVP et quelle horreur oO
Connexion faible, mon bouclier qui ne marche pas. Mon pokemon qui ne se switch pas. J'appuie sur l'écran et mon pokemon n'attaque pas.
J'ai essayé de nouveau à l'instant et toujours pareil.
Résultat : 7 rage quit
Bref, on va attendre une maj. Je ne sais pas si j'arriverais au rang 7. En tout cas sur que non si çà continue comme çà vu que je n'y toucherais plus.
Vous pensez que Niantic ont compris ce que les joueurs attendez un peu du jeu ? Parce qu'avoir des vêtements de "Luxe" sur PoGo a-t-il un réel intérêt au jeu
A nous claquer encore une mission sur Dardargnan au lieu de faire en sorte de nous sortir plutôt une mission sur les 3 starters où nous sortir Roucarnage et Démolosse comme indiqué depuis début septembre
On oublie pas la quête spéciale pour avoir Victini qui devait sortir mi-septembre
Ou savoir ce que devient le Pokémon Kécléon que j'attends avec impatience et les fabuleux comme Manaphy, Phione ou encore Shaymin mais bon.., on est toujours calé à la 5G et on nous sort les Méga qui se situe dans la 6G sans compléter les pokédex précédent
Fait chier je viens de faire mon deuxième raid avec un légendaire (artikodin cette fois) et il est pas rentrée en 12 honor ball sachant que j'ai du utiliser 10 baie framby dorée la loose
Il est là pour quelques jours encore
Je viens de trouver un Coupenotte 3* à 800 PC chez moi, c'est mon premier et je suis incroyablement refait
Par contre j'ai une amie qui le voulait aussi, mais j'ai pas pensé tout de suite à me connecter avec son compte, et il s'est barré entre temps
Le 22 septembre 2020 à 11:10:53 Anxiety01 a écrit :
Vous pensez que Niantic ont compris ce que les joueurs attendez un peu du jeu ? Parce qu'avoir des vêtements de "Luxe" sur PoGo a-t-il un réel intérêt au jeu
A nous claquer encore une mission sur Dardargnan au lieu de faire en sorte de nous sortir plutôt une mission sur les 3 starters où nous sortir Roucarnage et Démolosse comme indiqué depuis début septembreOn oublie pas la quête spéciale pour avoir Victini qui devait sortir mi-septembre
Ou savoir ce que devient le Pokémon Kécléon que j'attends avec impatience et les fabuleux comme Manaphy, Phione ou encore Shaymin mais bon.., on est toujours calé à la 5G et on nous sort les Méga qui se situe dans la 6G sans compléter les pokédex précédent
Roucarnage est sorti, Demolosse est lié à l'event de la semaine dernière donc il devrait plus tarder, et Victini était prévu pour fin Septembre et non mi-septembre. Pour l'instant ils respectent leur planning
Bon par contre je sais pas ce qu'ils branlent avec Kecleon
Merci à toi pour ta réponse, après fort probable que Méga Démolosse sorte pour Halloween avec Méga Branette et Méga Ectoplasma
Sinon rien à voir avec PoGo mais j'ai terminé pour la première fois Rubis Omega, je termine l'Episode Delta ou il faut tuer ou capturer Deoxys, petit Dracochoc avec Méga Rayquaza, il est à moins de 5 pv, je balance une Hyper ball dans le plus grand des calmes, 1..2..3..tadaa Deoxys capturé
Pour moi un Pokémon niveau 80 demandait plus de challenge à la capture, qu'est-ce que j'ai ri à sa capture
Ça c'est fait
Oh pu*** gg, j'en suis qu'à 243/1000