Il est bien a mettre en arène mais pour le reste...
Je viens de supprimer une quinzaine de mecs qui refusent d'ouvrir les cadeaux qui débloquent le 4eme coeur.
La plupart sont déjà niveau 50 en plus.
J'entends d'ici leurs larmes de rage couler sur leur visage disgracieux.
Le 12 septembre 2021 à 17:45:35 :
Je viens de supprimer une quinzaine de mecs qui refusent d'ouvrir les cadeaux qui débloquent le 4eme coeur.
J'entends d'ici leurs larmes de rage couler sur leur visage disgracieux.
Si ils sont déjà 50 ils s'en fiche un peu
Le 12 septembre 2021 à 18:00:07 :
Le 12 septembre 2021 à 17:45:35 :
J'entends d'ici leurs larmes de rage couler sur leur visage disgracieux.Si ils sont déjà 50 ils s'en fiche un peu
Bah non sinon ils auraient validé le 4ème coeur. En attente depuis 7 jours pour certains.
C’est moi où les sbires rocket sont devenus bien plus faibles??? Je les tape beaucoup plus rapidement qu’avant
Ça existe des Grenousse de bon niveau ? J'aimerais bien en choper un correct mais ils sont souvent à 1 étoile
Le 21 septembre 2021 à 18:46:24 :
C’est moi où les sbires rocket sont devenus bien plus faibles??? Je les tape beaucoup plus rapidement qu’avant
Je confirme, c'est flagrant
Bon GAME a tous 🥳🥳👍👍👍😉
Tu fly ? Car faut etre a 100m pour les échanges
Ya un nombre max/limite de pkm chanceux qu'on peut avoir ou pas ?
Non
C'est quoi ce truc DiamondBlack ?
Le 27 septembre 2021 à 12:55:36 :
C'est quoi ce trucDiamondBlackDiamondBack?
Juste un Ho-oh dans les airs
C'est joli Saragosse
J'ai un IV 0 obscur, si ça intéresse qqn
Le 27 septembre 2021 à 17:01:41 :
C'est joli Saragosse
Tu trouves ? 😏
30 raids Crémachin (principalement Créfadet et Créfollet), pour 0 shiny et très peu de 3* potables
L'aléatoire dans les raids c'est vraiment un truc de dingue, a côté de ça j'ai eu Lugia shiny et Lugia 4* en une demi douzaine de raids, idem pour Electhor
Pareil 6 lugia shiny en 20 raids, et 0 cre shiny en +40 raids
Je viens rager un petit coup en racontant ma vie
La coupe 500Pc max, les développeurs ont craqué ?
Ils interdisent les pokemons type combat et autorisent les types normaux
Du coup je me tape que des types avec un Leveinard 290 PV increvable vu que le counter est interdit, c'est une blague ? quelqu'un a une idée pour le contrer efficacement ?