J'ai 2 Pierre soleil , 1 metal et un amiliorator il le manque juste 3 bonbon , pour avoir le plus joli Pokémon du jeu Joliflor...
Je pense que ces aléatoire , onix aussi utilise la peau metal
Enfin mon premier dracolosse ! Trop content pour le moveset, reste plus qu'à le maxer maintenant..
ah GG VDD!!
Leuphorie a l'instant à la bibliothèque universitaire pc1400 iv40 mais j'ai mis une nanana et du premier coup : 10bonbons je peux maxer mon 2700+ ^^
GG pour ton dracolosse, j'espérais que tu me porte chance, j'ai chopé un mini 87 comme le tiens ce matin et j'accumulais des bonbons depuis longtemps pour faire mon premier dracolosse aussi :
Ma plus grosse PLS du jeu, je suis tellement dégouté j'ai envie de le transférer
Dommage VDD
Le 05 avril 2017 à 16:59:45 BlueIsAwesome a écrit :
GG pour ton dracolosse, j'espérais que tu me porte chance, j'ai chopé un mini 87 comme le tiens ce matin et j'accumulais des bonbons depuis longtemps pour faire mon premier dracolosse aussi :
Ma plus grosse PLS du jeu, je suis tellement dégouté j'ai envie de le transférer
:/ ouais je compatis vieux, pour le coup j'ai rien à dire, j'ai eu pas mal de pls au niveau des movesets mais la j'ai vraiment été chanceux..
Bon il te reste pas mal de bonbons, si dans un œuf 10 tu en retrouves un avec de bons iv tu pourras direct retenter ta chance
Keep faith
Oui j'avais fait exprès de bien stocker, soit pour maxé s'il était bon, soit pour repartir sur un nouveau sans être trop démoralisé de pas avoir de bonbons
Mais du coup je me demande, est ce que je le maxerais pas pour poser en arène .. jusqu'à maintenant je me suis passé d'avoir un dracolosse pour taper pourquoi pas continuer
Il me servira pour me placer haut et pas me faire jeter hors des arènes par mes alliés
Les attaque sont changeante donc patiente un peu et dans 2 mois il vaudra peut être de lor
Ma bmg du jour :
Je vient de trouver deux arènes prêt de chez moi, enfin à quelques kilomètres, bonjour la galère pour poser mes Pokémon (pas de réseau , pas accessible..) moi qui me contentait de mes 20 pièces /jours j'ai doublé la mise
J'espère qu'il tiendront.. vu comme j'en ait chier pour les poser, et dire que depuis juillet je me contente de 20 pièces alors que je pourrait en avoir le double.. un joueur legit a intérêt à être motivé pour les reprendre, un fake GPS c'est autre chose..
Je suis loin de certain ici mais campagnard que je suis je suis plutôt satisfait
Tu as de beaux pokemon pour un campagnard en tout cas GG
T'es niveau combien ?
Le 05 avril 2017 à 19:42:47 TabacNews a écrit :
Tu as de beaux pokemon pour un campagnard en tout cas GGT'es niveau combien ?
Merci
Niveau 33, après j'habite en bord de Garonne ce qui explique les dracolosse ^^
5eme Leviator : draco queue et hydrocanon, le 2eme d'affilé
Je ne sais pas si je dois me plaindre ou me réjouir
IV100!
Vu le nombre de bonbons que t'as en stock je pense que tu peux te permettre.
Un Dracolosse 100% tu peux pas cracher dessus.
C'est pas si énorme je trouve comme bonbons (et je dis ça j'ai attrapé quelque chose comme 10 minidraco max), mais c'est sur un 100% ça se refuse pas, même si ça peut coûter cher à maxer (attend d'avoir évolué pour regretter en voyant les attaques )
Les premiers niveau coutent pas grand chose a monter, et en plus t'economise 25 bonbons sur l'evolution.
Je vois pas trop en quoi tu devrais te plaindre
surtout que niveau poussière t'es quasi à 1M fais toi plaisir
Allez un peu de musique
https://www.youtube.com/watch?v=Z6IvpFtpspM
2 Magicarpe pas dégueulasses en peu de temps.
Les oeufs 5km.
Un Minidraco c'est tellement rare...
Chapeau !
Un minidraco sans les œufs ça doit faire depuis aout que j'en ai pas attrapé !