Se connecter

Pokémon GO

Sujet : comment reprendre le pokemon dans une arène?
1
ezio-london
Niveau 3
16 juillet 2017 à 14:47:23

Bonjour j'ai un aquali dans une arène mais je veux le récupérer mais commment faire ?

merci

ezio-london
Niveau 3
16 juillet 2017 à 14:56:00

et y'a pas une autre métghode ?

Thezaf
Niveau 8
16 juillet 2017 à 15:29:08

Va sur le groupe facebook pokemon go de ta ville et fais une gentille demande pour qu'un joueur adverse fasse tombé ton arène
Et fais de même en échange

Peukemione
Niveau 10
16 juillet 2017 à 15:48:05

Tu ne peux pas. SI tu veux récupérer ton Pokemon et/ou les pièces, tu dois patienter qu'un joueur d'une team adversaire sorte ton Pokemon de l'arène.

Encore un signe que Niantic ne prend jamais en compte les zones extra urbaines où il y a peu d'activités. :hap:

.

Rezum
Niveau 7
16 juillet 2017 à 17:57:09

Sinon tu fais comme tout le monde. Tu mets des Pokémon de merde dans les arènes et tu montes un double compte d'une autre couleur pour te dégager toi même. Vu qu'actuellement il n'y a aucune autre solution legale...

Krystel-Gameuse
Niveau 48
16 juillet 2017 à 19:30:47

Le 16 juillet 2017 à 17:57:09 rezum a écrit :
Sinon tu fais comme tout le monde. Tu mets des Pokémon de merde dans les arènes et tu montes un double compte d'une autre couleur pour te dégager toi même. Vu qu'actuellement il n'y a aucune autre solution legale...

Yop VDD , quand tu dit créer et monter un 2éme compte d'une autre couleur , tu n'as aucun risque de Ban ?
Dans le sens je me déco de mon compte dresseur sur mon portable , direct je me co avec mon autre compte dresseur d'une autre couleur ...

Je ne risque pas un Ban ? Niantic a aucun moyens de savoir que tu as 2 comptes ?
Sachant que ça viens du même appareil ( Portable ) .
Je ne sais pas , genre au niveau de données dans le portable , j'y connais rien moi lol

Car j'ai un florizarre depuis 13 jours et 12h00 en Arène :non2:

Yoginine8
Niveau 6
16 juillet 2017 à 21:39:08

Sinon tu fais comme tout le monde. Tu mets des Pokémon de merde dans les arènes et tu montes un double compte ..

Ben non.. pas tout le monde

La reco de thezaf est la plus cool et la plus efficace. Tu vas économiser du temps et des manips. Et ça permet de rencontrer du monde. Qui t'aidera à gonfler des team quand il faudra être nombreux pour du raid légendaire.

Le_Jaja
Niveau 5
17 juillet 2017 à 06:54:55

Inciter les autres a tricher ca n'est pas de bonne intention.

Maredioa
Niveau 83
17 juillet 2017 à 08:43:48

Le 16 juillet 2017 à 19:30:47 krystel-Gameuse a écrit :

Yop VDD , quand tu dit créer et monter un 2éme compte d'une autre couleur , tu n'as aucun risque de Ban ?

Avoir plusieurs comptes est interdit sur Pokémon Go.
https://support.pokemongo.nianticlabs.com/hc/fr/articles/221993967-Consignes-de-Dresseur-de-Pok%C3%A9mon-GO
jouer sur plusieurs comptes (un compte par joueur, merci)

Rezum
Niveau 7
17 juillet 2017 à 10:41:13

Tu peux très bien prétexte jouer avec ta femme et tes enfants et chacun a son compte ....et puis j'incite personne à tricher. Je dénonce juste par aberration le système a chier des nouvelles arènes qui ne favorise que les joueurs occasionnels et tous ceux qui sont bas level. Il n'y a qu'eux qui peuvent trouver le moindre plaisir à ces nouvelles arènes

Krystel-Gameuse
Niveau 48
17 juillet 2017 à 16:20:31

C'est bon pour ma part j'ai envoyer un mail a Niantic ....

Il m'on dit que sur mon compte Dresseur y avais une option " Ajouter un enfant " max 13 ans pour un compte enfant .
J'ai ajouter un compte pour mon fils et voila ;)

Le_Jaja
Niveau 5
17 juillet 2017 à 16:26:22

C'est un compte par personne et si Niantics s'appercois qu'un même joueur utilise 2 comptes ne vous plaignez pas de vous faire ban

Par ailleurs si on suit votre raisonnement alors on devrais tous utiliser des calculateurs d'IV en ligne connecté a notre compte parce que celui de Niantics est pourri et pousser a dire qu'il faut fakeGPS parce que devoir sortir pour attraper des Pokemon par 35°C c'est pas normal

Krystel-Gameuse
Niveau 48
17 juillet 2017 à 17:17:11

Le 17 juillet 2017 à 16:26:22 Le_Jaja a écrit :
C'est un compte par personne et si Niantics s'appercois qu'un même joueur utilise 2 comptes ne vous plaignez pas de vous faire ban

Par ailleurs si on suit votre raisonnement alors on devrais tous utiliser des calculateurs d'IV en ligne connecté a notre compte parce que celui de Niantics est pourri et pousser a dire qu'il faut fakeGPS parce que devoir sortir pour attraper des Pokemon par 35°C c'est pas normal

Va sur le club des deresseur , fait un compte et regarde ...
Il y a l'options "ajouter un enfant " , imagine les familles avec 3 gamins ils font comment ?

Perso t'as pas envie de donner ton compte a ton fils de 6 ans qui te loupe toute les balls ...
Et a 6 ans tu vois lui acheter un portable ? lol
Me dite pas blabla trop petit pour jouer , Pokemon reste un jeu qui touche les enfants , les petits monstre en dessin animées ect

Si y a des gens plus malin , donner une solutions , ma voisine a 4 gamins elle et preneuse ;)

youthik
Niveau 8
19 juillet 2017 à 03:03:34

il faut utiliser deux téléphones et non un seul. Sinon, c'est le risque de ban en effet, via l'ip.

mcpoulet
Niveau 4
16 août 2024 à 22:19:13

Non c'est n'importe quoi arrêtez de dire nimp, deux personnes peuvent très bien jouer avec le même téléphone et il n'y a jamais eu aucun ban pour ça fait arrêter de dire de la merde un peu....

vive_link2
Niveau 21
19 août 2024 à 08:59:39

T'as vraiment remonté un topic de 2017 pour ca ? :hap:

1
Sujet : comment reprendre le pokemon dans une arène?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page