Bonjour,
Depuis le lancement du jeu on ne compte plus les bogues et chaque mise à jour en apporte de nouveaux. Certains étaient vraiment sympas (d'un point de vue "artistique") donc j'en ai recensé quelques uns. A voir ici :
https://youtu.be/Ux-hiodjGUs
Il y a uniquement 1 seul bogue d'affichage qui empêche de jouer et qui nécessite de relancer l'appli. Celui-là est toujours d'actualité mais il reste très rare.
Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas ! Et peut-être que la prochaine mise à jour en rajoutera !
Ha ben je suis pas le seul à avoir viré jaune
mdr le togepi dans le fion
en vrai j'trouve ca plutôt classe le dresseur orange
Ha la version Hulk (vert et vénère)
Cool ces bogues personne ne les a jamais vus près de chez moi ça ne nous est jamais arrivé !
Il y a un bug qui revient souvent, celui du personnage qui devient tout noir.
Oui ça et le bogue du chapeau je l'ai sans arrêt. Depuis qq jours aussi, celui des badges d'arènes revient régulièrement.
Le 16 octobre 2017 à 21:15:37 kiaik a écrit :
Cool ces bogues personne ne les a jamais vus près de chez moi ça ne nous est jamais arrivé !
Heureux que ça te plaise
Moi les bogues chromatiques en general ça dur très peu de temps et ça se reproduit quasiment pas (mais on est au moins 2 pour le jaune).
Le truc quand tu quittes une arene en train de se faire attaquer et ou t'es en pleine tempête par contre c'est une autre histoire, un peu obligé de redémarrer pour en sortir.
Les bogues du chapeau ou du badge d'arène perso je vois pas la comme ça...
Et celui la alors ?
Joli le force rose c'est vrai !
vulca40 > Trop stylé !
Pour moi c'est surtout des bug de perso,
Version masque à gaz :
Version camouflage embrylex/kaiminus :
Mais j'ai aussi des bugs de baie quand je sors de l'arène :
et si je retourne dans l'arène ça donne ça :
Mais c'est bien on s'ennuie jamais avec Niantic...
C'est dingue tous ces trucs qui peuvent arriver !
En blanc c'est inédit aussi.
j'avais eu lui qui était sympa...lors d'un retour d'une arène où j'avais un pokemon et que celle ci était en combat.
J'en ai une originale mais je ne sais pas comment poster une capture sur ce forum...😢