Se connecter

Pokémon GO

Sujet : Comment être invité pour un raid EX ?
1
asorix
Niveau 10
05 janvier 2018 à 23:01:39

Bonsoir,

Tout d'abord désolé si la question a déjà été posée mais j'ai rechercher avec des mots clefs, rien trouvé de précis :(

J'ai reprit le jeu hier (suite à une année de pause) et j'ai vu qu'un système de raid est sortie ainsi qu'un système de raid EX, ma question est la suivante => comment être invité pour un raid eX ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait faire des raid "normaux" pour ensuite recevoir une invitation.

Mais est-ce que le raid attaqué a une importance (affluence ? certaines ont plus de chance de donner une invitation ?) ou peu importe le raid qu'on fait (tous égaux) ?

J'aimerais bien être invité pour un raid eX et j'habite dans une grande ville et me déplacer m'est facile alors s'il faut faire certains raids plus que d'autre, je me déplacerais volontiers !

Merci d'avance :ok:

Mica_yu04
Niveau 15
06 janvier 2018 à 08:53:53

Salut,

Il faut cibler les arènes où les raids EX se déroulent, et faire le maximum de raids auxdites arènes.
Après, c'est de la chance, il faut tomber sur le(s) raid(s) qui sera(ont) "choisi(s)" pour la distribution des pass. Et là pas moyen de savoir...

Mr-Rillette
Niveau 6
06 janvier 2018 à 10:24:39

Les raids ex n ont lieu que ds les parcs ou arenes sponsorisées, apres c est de la chance certains l ont au bout du 20è raids quand d autre ne l ont toujours pas apres 500 raids

lesolar
Niveau 10
06 janvier 2018 à 10:58:12

Faux

mycaranille
Niveau 7
06 janvier 2018 à 11:08:08

Arrête d'espérer mdrrr soit tu as énormément de chance et tu l'auras sinon comme 90% des joueurs tu le verras que sur YouTube Mewtwo ^^.

Moi j'ai abandonné de l'avoir sauf si il arrive en raid classique 5 étoiles.

Rolller13
Niveau 4
07 janvier 2018 à 19:20:02

Il y a des gens qui jouent au Loto toute leur vie sans gagner et des rigolos qui prennent un billet pour déconner et décrochent le jackpot... C’est « injuste » mais c’est la vie ! 😀😀😀

Vol-au-vent
Niveau 6
07 janvier 2018 à 21:33:11

Visiblement j ai joué au Loto sans le savoir. Joué une fois cet aprèm dans une arène paumée et invitée à un raid ex.
Avec mon mari donc je ne peux même pas dire que je suis cocue 😄
Le pur hasard,je confirme car mon mari ne sait même pas ce qu' est un raid ex! Quel gâchis!!

djgood84
Niveau 5
08 janvier 2018 à 06:36:00

nous on est un petit groupe qui faisons les raids ensemble et il y a eu invitation pour 4 des 8 comptes présents.
D'autres étaient arrivés lorsque nous avions fini le raid et que nous étions en train de l'attraper, ils ont le pass et pas moi lol La tu as les boules lol

TartyfleteGo
Niveau 1
20 août 2018 à 01:24:19

J’ai fait que 5 raids mais j’ai eu le passe ... la chance sourie aux audacieux

maslina
Niveau 9
20 août 2018 à 09:38:07

J'ai eu mon premier pass EX lors de mon 4eme raid, la 1er en 3 mois, alors...
Moi c'était du hasard, sinon les gros joueurs de raids savent très bien où et quand ça va tomber et tapent les arènes éligibles le bon jour.
Si tu tapes une arène éligible EX, t'as un pass EX quasiment à chaque fois si c'est le bon jour.
Soit tu fais les comptes pour savoir où et quand, soit tu tapes en priorité les arènes où ça arrive.

pixel-the-cat
Niveau 38
20 août 2018 à 10:14:02

Il n'y a pas de petit bonheur la chance pour avoir un pass de raid ex, va sur le discord de ta ville/région, il y a toujours quelqu'un qui calcul les points d'arène éligible, discute avec ceux qui l'ont et ils te diront ou faire des raids.

Sinon maslina à tout dit

Frister
Niveau 10
20 août 2018 à 11:00:26

"Moi j'ai abandonné pour l'avoir"
Waouh tu vas aller loin dans la vie :rire:

maslina
Niveau 9
20 août 2018 à 11:27:47

Pour pas l'avoir faut avoir un softban ou être très malchanceux si tu joues régulièrement dans des arènes éligibles.
J'en ai quasiment à chaque fois, même en tapant juste Magicarpe..

Madara06220
Niveau 6
20 août 2018 à 11:54:35

Faut-il gagner le raid pour augmenter nos chances ? Ou simplement y participer ?

maslina
Niveau 9
20 août 2018 à 12:12:38

Je pense qu'il faut le gagner.
Pour l'instant j'ai systématiquement eu un pass EX sur les arènes éligibles, même en vacances en jouant solo.
Attends un raid une ou deux têtes.

Madara06220
Niveau 6
20 août 2018 à 12:25:45

Merci pour ta réponse

Last-Raven
Niveau 26
20 août 2018 à 23:44:59

J'ai fait 4/5 raid légendaires sur des arènes éligibles, et j'ai eu 3 invitations à des raids ex.
C'est pas hyper compliqué, mais il faut connaître les arènes en question.

Le mieux consiste à rentrer avec d'autres personnes du coin qui connaissent les arènes éligibles et le moment propice pour y faire un saut. Les "vétérans" du coin pourront te renseigner sur quand et où raid pour avoir une chance de le débloquer.

Après si tu connais les arènes éligibles, un simple raid solo 1/2/3* peut suffir à t'octroyer une invitation, à partir du moment où d'autres personnes ont réussi à proc le raid ex dans l'arène.

Dans tout les cas tu devras œuvrer avec d'autres joueurs car ce dernier est très dur.

Ktygaga63
Niveau 1
21 août 2018 à 09:49:08

Même pas besoin de faire le raid en cours... rien que le fait de rentrer dans l’arène pour faire tourner le pokéstop, j’ai eu un pass raid Ex quelques jours après!! 😊

Pseudo supprimé
Niveau 11
21 août 2018 à 09:55:59

Le 20 août 2018 à 11:00:26 Frister a écrit :
"Moi j'ai abandonné pour l'avoir"
Waouh tu vas aller loin dans la vie :rire:

:rire:

1
Sujet : Comment être invité pour un raid EX ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page