Le 31 mars 2018 à 12:16:11 oswald18 a écrit :
oue bah ils perdront 80% des joueurs
Premièrement, quelle est la source de ton chiffre ?
Deuxièmement, en quoi est-ce un problème que des gens qui ne respectent pas les règles soient sanctionnés ?
Troisièmement, une grande majorité des fly que je connais sont des legits qui ont décidé de fly par confort. Rien ne les empêche de ressortir de chez eux et de jouer comme ils le faisaient avant.
C'est marrant ça, dans le coin aussi y'a énormément de gens qui viennent d'avouer tester le fly depuis 1 ou 2 semaines, tous en même temps quasiment. Et ça a tjs été des legit jusque là, ils continuaient les raids, les chasses etc d ailleurs, malgré le fly.
Y'a eu un phénomène national ou quoi
Petite question : Je dis quoi a mon petit frère qui est handicapé et qui a pris un shadow ban? Je lui dit qu’il a qu’a pas etre handicapé et habiter à la campagne car pokemon go n’est pas pour tout le monde ?
math76730
01 avril 2018 à 09:55:58
Alerte
Petite question : Je dis quoi a mon petit frère qui est handicapé et qui a pris un shadow ban? Je lui dit qu’il a qu’a pas etre handicapé et habiter à la campagne car pokemon go n’est pas pour tout le monde ?
C'est la définition d'un handicap, de ne pas pouvoir faire ce que font les valides donc oui tu peux lui dire ça. C'est quoi l'intérêt de jouer à ce jeu si tu te déplaces pas? Achète lui une gameboy ou une console pour qu'il puisse jouer à un vrai jeu pokemon, sans se déplacer ce sera plus intéressant
Je m’attendais a ce genre de réponse. La France et le handicap...
En vrai, lui il s’en tape, même shadow ban, il peut attraper des roucool et des ratata. Ce qui me fait peur pour lui, c’est plutot le ban definitif.
Ce jeu serait serait moins injuste, il y aurait beaucoup moins de spoofers.
Le mec qui m’a fait découvrir tutuapp l’utilise pour ses mômes qui sont trop petits pour sortir seuls et qui ont un pokestop et une arene sur 5km a la ronde.
Si niantic réequilibre le truc, ils auront la légitimité pour ban les « tricheurs »...
Tous les tricheurs ne sont pas handicapés.
Et en généralisant "la france et le handicap" après avoir un message sur jvc c'est toi qui perd toute crédibilité.
Le 01 avril 2018 à 10:30:27 math76730 a écrit :
Je m’attendais a ce genre de réponse. La France et le handicap...
En vrai, lui il s’en tape, même shadow ban, il peut attraper des roucool et des ratata. Ce qui me fait peur pour lui, c’est plutot le ban definitif.
Ce jeu serait serait moins injuste, il y aurait beaucoup moins de spoofers.
Le mec qui m’a fait découvrir tutuapp l’utilise pour ses mômes qui sont trop petits pour sortir seuls et qui ont un pokestop et une arene sur 5km a la ronde.
Si niantic réequilibre le truc, ils auront la légitimité pour ban les « tricheurs »...
Et s'il te demande pourquoi il peut pas faire de l'escalade, tu lui réponds quoi ?
Pokemon go est une version inférieur des jeux pokemon dont le seul intéret est de sortir. Ceux qui ont repondu au dessus ont raison, achète lui pokemon ultra-soleil. Il pourra capturer des centaines de pokemon en plus, tous sont dispo en shiny... Y a les échanges, le PVP...
Afneu a raison Pokémon Go c'est bien pour sortir dehors.
Il y a pleins de versions Pokémon à rattraper il va kiffer.
Niantic a l'air de mettre le paquet en ce moment niveau évent, nouveautés etc..
Si ils s'occupent des tricheurs c'est clair qu'il y aurait plus de la moitié des joueurs en moins.
Après la ou je suis d'accord c'est le manque de pokestops dans certaines zones rurales en France..
Et surtout l'impossibilité de faire une demande d'ajout.
Ça devrait être possible quand il y a peu ou pas de pokestops dans les environs.
si déjà il fesais en sorte de pas favoriser, les grande villes qui sont très largement favoriser en Pokemon rare , plus les régionaux. je suis sur qu il y aurai deja moins de fake, il encore les joueur a tricher pour remplir leur pokedex, et comme c est dit plus haut il risque de le regretter si il vire totalement les fake
Car ceux qui dépense le plus dans le jeux c est justement la plus part des gros joueur fake , et y en a plus que de joueur qui ce deplace je suis sur
Et en français ça donne quoi ?
Désolé je ne peux pas répondre sérieusement à quelqu'un qui fait 3 fautes par mot.
La seul chose qui m'énerve avec certain fly, c'est qu'ils reprennent toute les arènes en boucle en pensant qu'à eux.
Merci pour nos 50 pièces quotidiennes ...
Très bonne nouvelle puisque cela semble toucher la très grande majorité des flys qui me cassaient les couilles.
Cela dit moi je me sens un peu con, y a plus d'une semaine j'ai installé Pokemon Go Hack pour avoir le jeu clôné, et permettre de faire un raid avec deux comptes en même temps ! Résultat je reçois ce message.
Je n'avais aucune autre raison d'installer l'appli fly, ayant une arène en bas de chez moi et habitant Paris...
Du coup j'suis dég pour ma soeur et mon frère qui ont aussi le message d'avertissement alors qu'ils n'ont jamais utilisé ce genre d'appli, seulement moi qui faisait des raids pour eux quand ils n'avaient pas le temps.
Evidemment j'ai supprimé directement l'appli fly de mon iPhone, et pourtant je me demande si depuis ce soir je n'ai pas été ajouté à la liste des shadow ban car beaucoup moins de pop sauvages.
Après avoir désinstallé définitivement ce genre d'appli, combien de temps dure le message et au bout de combien de temps le shadow ban disparait?
Est-ce que le seul fait de me connecter sur le compte de mon frère et ma soeur implique un risque pour leur compte?
J'espère pouvoir faire l'event sans soucis.
Bien fait tu as triché tu es puni.
shadow ban pour tous ceux qui ont reçu le message d'avertissement..aucune idée du temps qu'il va durer...aucune certitude quant à un éventuel ban définitif direct derrière...tout est possible...
Le 01 avril 2018 à 22:06:40 Jaja2017 a écrit :
shadow ban pour tous ceux qui ont reçu le message d'avertissement..aucune idée du temps qu'il va durer...aucune certitude quant à un éventuel ban définitif direct derrière...tout est possible...
Ok merci pour l'info ! Marrant car le shadow ban n'était pas systématique avec le message.
Niantic qui stigmatise les handicapés on en parle ou c'est tabou ?
Pour moi les flys ne sont pas un problème. C'est une autre façon de jouer.
J’ai le message rouge et noir.
Je vais être ban ? J’ai tout desinstallé
Beaucoup de joueur légit ont également reçu le fameux message, c'est pas que les fly qui sont touché.
Y a un bug avec le système de quête
Il faut rester 10-15 jours sans utiliser le fly et ça passe. Probablement, tu ne pourra attraper que des roucools rattata... Si t'es à la campagne tu ne verras pas la différence