Le 08 avril 2018 à 18:39:46 kingfantasy a écrit :
Les fly surtout ceux d'avant la refonte des arène on quasiment des pièces infini vus qu'il n'y a avait pas de max par jour. Et même maintenant il ont 350 pièces par semaine pas besoin de rajouter des sous dans le jeux il on facilement tout ce quil veulent en boutique.
Je ne comprends pas bien ce que tu dis. Avant la refonte des arènes, on pouvait prendre des arènes à l'infini mais certainement pas toucher des pièces à l'infini. On était limité à 100 pièces toutes les 21 heures. Et on devait les toucher en une seule fois.
Ce qui est dommage dans le SB c'est qu'on peut continuer a taper des arenes...
En gros le tricheur ne peut plus capturer de ronflex mais faire chier les autres.
Si Niantic veut sanctionner partiellement les tricheurs c'est sur les arenes qu'il faut les punir 3 mois sans arénes et ca le calmera.
mieux encore ils pourront continuer de jouer si ça leur plait sans embeter les legits qui se déplacent.
Le principal soucis des fly c'est les arénes le reste a la limite osef.
Le jour où à St Leu la foret, en Val d'Oise, il n' y aura plus un certain joueur jaune nommé "admin001" qui prend les arènes h24 7/7 jours, je me dirai alors que niantic a enfin agit, pas avant...
Le 10 avril 2018 à 14:27:34 FromLarveToGod a écrit :
Le jour où à St Leu la foret, en Val d'Oise, il n' y aura plus un certain joueur jaune nommé "admin001" qui prend les arènes h24 7/7 jours, je me dirai alors que niantic a enfin agit, pas avant...
Perso j'ai fly deux jours sur deux de mes comptes, et direct perma-ban, Niantic est très réactif la dessus maintenant, si un mec squatte l’arène, c'est qu'il habite devant, et donc pokestop + arène à l'infini, tu pourras rien y faire.
Ah la fameuse excuse du mec qui habite dans l'arène
Le 10 avril 2018 à 14:54:41 brandoa a écrit :
Ou alors le "Nan mais j'étais derrière vous m'aviez pas vu"
Bah écoute, j'habite moi même à deux pixels d'une arène, mais j'essaie de la prendre surtout la nuit, histoire d'avoir mes 50 pièces du jour, après je la laisse tranquille, aucun intérêt à la garder.
Aprés si tu veux tu peux fly et la camper, mais tu vas pas rester longtemps dessus avec ton compte.
Le 10 avril 2018 à 16:05:02 lightofdark a écrit :
Bah écoute, j'habite moi même à deux pixels d'une arène, mais j'essaie de la prendre surtout la nuit, histoire d'avoir mes 50 pièces du jour, après je la laisse tranquille, aucun intérêt à la garder.
Aprés si tu veux tu peux fly et la camper, mais tu vas pas rester longtemps dessus avec ton compte.
On sait très bien que c'est possible, mais il y a des arènes sans habitation autour ou des lieux inhabités la nuit : une gare de campagne, un monument ancien, un cimetière...
Il y a des gens honnêtes sur Po Go, heureusement
Le 10 avril 2018 à 15:08:52 Komsomols a écrit :
________
Le gars il capte l'arène depuis le 3ème étage de tous les immeubles
Le 02 avril 2018 à 23:31:02 oswald18 a écrit :
Beaucoup de joueur légit ont également reçu le fameux message, c'est pas que les fly qui sont touché.Y a un bug avec le système de quête
Le 02 avril 2018 à 23:35:12 bizertin83 a écrit :
Moi aussi j’ai ce message. Jai desinstallé la version hack et remis l’original mais toujours le même message. En espérant ne pas être ban définitivement une fois que le message aura disparu (s’il disparaît) 😭. Pourtant je n’utilisais pas abusivement mon seul but étant de remplir mon pokedex, je ne monopolisais pas les arènes comme les joueurs legit le pensent. C’est juste que le jeu me plaisait mais que je n’avais pas forcément le temps de chasser tout les week-ends (privilegiant les sorties avec femme et ma fille). J’ai atteint péniblement le level 34 lol
Ca me parait un peu improbable que des joueurs legit aient reçu le fameux message, je pense qu'ils ont visé tout joueurs ayant utilisé tutuapp sur iOS, les flys sur Android étant épargnés du grand nettoyage...
Sinon je ne comprends pas la logique du shadow ban, comme ma soeur est total legit, à part le fait que j'ai installé tutuapp 2 semaines plus tot pour faire les arènes à sa place, genre sur place, je lançais le jeu sur l'appli originale et son compte sur l'appli modifiée, notamment pour un mewtwo... depuis le message j'ai désinstallé l'appli, mais toujours pas déban. J'avais un compte poubelle sur lequel je m'amusais à spoofer (je prenais pas le risque sur mon compte), celui ci a évidemment été shadow ban en même temps, sauf qu'il a été déban le week end dernier... alors que j'ai fly aux 4 coins du monde sur ce compte les 2 semaines avant la menace de Niantic.
C'est quand même bien déséquilibré...
Le 10 avril 2018 à 17:37:48 brandoa a écrit :
Le 10 avril 2018 à 15:08:52 Komsomols a écrit :
________
Le gars il capte l'arène depuis le 3ème étage de tous les immeubles
C'est assez simple de le faire objectiver, dans le groupe messenger de mon quartier, le nombre de screen que j'ai pris, ou le nombre de fois qu'on m'a vu sortir de l'immeuble de l'arène, tout le monde sait que pour ma part j'ai une arène chez moi, aucune raison de fly pour les 50 pièces.
bonjour,je me permet de repondre a ceux qui on répondue au andicapé, ce n'est pas a shouété, mes si il étais dans leure situation je pence qu'il changerais d'avie, je ne leure shouaite pas de male me si il pouvais justement leure arriver quelque chose il comprendrais peut être.
autre chose que je vouler dire aussi, je ne voie pas ou est le male d'utiliser un fly, car a partire du moment ou on fait les quête qui son demander et que l'on va dans les raids pour justement faire un raids ou combatre une arène, pour ce l'aproprié, ou même atrappé des pokemon que l'on na pas forcément dans notre ville ou village ou pays, c'est quant même le but du jeux, car moi aussi quant je suis dans une arène je ne dure pas forcément longtent, car il y a défois j'y suis même pas une minute et il y a défois j'y suis beaucoup plus longtent, et je ne m'en plaint pas.
je trouve que l'on devrais quant même tolérer ce genre d'application.
au début que j'au hu pokemon go, je ne connaisser pas ce genre d'application, mes quant j'ai su pour c'est application, je me suis dit mes pourquoi pas éssayer, et quant j'au vue ce que sa faiser je les installer égallement sur le portable a mon père, et on s'amuse a faire des combat entre nous deux, donc vous voyer que ce n'est pas forcément de la triche comme vous le dite.
pour cela il suffi de respecter les règle, et de ce respecter entre nous, et d'aprés ce que je voie dans les méssage il n'y a pas de respai entre vous, et temp qu'il n'y aura pas de respais entre vous sa ne poura pas fonctionner.
donc moi je dit qu'une seul chose respecter vous, et tout ira bien, moi en attendent que les fly reviénne, je vais être patien, et attendre le temp qu'il faut quite a ce que je ne joue plus pendent un sertin temp, car cela ne me dérange pas, car de toute fasson j'étais devenue acros de pokemon go, et donc cela me reposera un sertin temp, tout en étant patien, ce qui ne m'enpêchera pas de regarder de temp en temp. voila tout ce que j'avais a dire. et j'espaire que la personne qui est dans un foteuille roulant, cera rétablie au plus vite, tout ce que je lui demande c'est d'être patien tout comme moi. mercie
Le 27 juillet 2018 à 16:08:05 changarnier a écrit :
bonjour,je me permet de repondre a ceux qui on répondue au andicapé, ce n'est pas a shouété, mes si il étais dans leure situation je pence qu'il changerais d'avie, je ne leure shouaite pas de male me si il pouvais justement leure arriver quelque chose il comprendrais peut être.
autre chose que je vouler dire aussi, je ne voie pas ou est le male d'utiliser un fly, car a partire du moment ou on fait les quête qui son demander et que l'on va dans les raids pour justement faire un raids ou combatre une arène, pour ce l'aproprié, ou même atrappé des pokemon que l'on na pas forcément dans notre ville ou village ou pays, c'est quant même le but du jeux, car moi aussi quant je suis dans une arène je ne dure pas forcément longtent, car il y a défois j'y suis même pas une minute et il y a défois j'y suis beaucoup plus longtent, et je ne m'en plaint pas.
au début que j'au hu pokemon go, je ne connaisser pas ce genre d'application, mes quant j'ai su pour c'est application, je me suis dit mes pourquoi pas éssayer, et quant j'au vue ce que sa faiser je les installer égallement sur le portable a mon père, et on s'amuse a faire des combat entre nous deux, donc vous voyer que ce n'est pas forcément de la triche comme vous le dite.
pour cela il suffi de respecter les règle, et de ce respecter entre nous, et d'aprés ce que je voie dans les méssage il n'y a pas de respai entre vous, et temp qu'il n'y aura pas de respais entre vous sa ne poura pas fonctionner.
donc moi je dit qu'une seul chose respecter vous, et tout ira bien, moi en attendent que les fly reviénne, je vais être patien, et attendre le temp qu'il faut quite a ce que je ne joue plus pendent un sertin temp, car cela ne me dérange pas, car de toute fasson j'étais devenue acros de pokemon go, et donc cela me reposera un sertin temp, tout en étant patien, ce qui ne m'enpêchera pas de regarder de temp en temp. voila tout ce que j'avais a dire. et j'espaire que la personne qui est dans un foteuille roulant, cera rétablie au plus vite, tout ce que je lui demande c'est d'être patien tout comme moi. mercie
Je donne 1000 poképièces à celui qui arrive à lire ce message en entier sans cligner des yeux.
Le 27 juillet 2018 à 16:13:34 Mega_Ectoplasma a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 16:08:05 changarnier a écrit :
donc moi je dit qu'une seul chose respecter vous, et tout ira bien, moi en attendent que les fly reviénne, je vais être patien, et attendre le temp qu'il faut quite a ce que je ne joue plus pendent un sertin temp, car cela ne me dérange pas, car de toute fasson j'étais devenue acros de pokemon go, et donc cela me reposera un sertin temp, tout en étant patien, ce qui ne m'enpêchera pas de regarder de temp en temp. voila tout ce que j'avais a dire. et j'espaire que la personne qui est dans un foteuille roulant, cera rétablie au plus vite, tout ce que je lui demande c'est d'être patien tout comme moi. mercieJe donne 1000 poképièces à celui qui arrive à lire ce message en entier sans cligner des yeux.
Je vais même jusqu'à 2000 Je pense que c'est un troll, impossible autrement "je ne connaisser"
J’espère que c’est un troll
respai au lieu de respect.
sertin au lieu de certain....
c'est les deux qui m'ont achevée....
mais mec t'as arrêter l'école en CP c'est pas possible.....
Quand tu lis un message syllabe par syllabe comme si c'était un rébus
Jeu - Noeud - Croix - (mari de maman/2)...