Je suis pret
Snoww 76 ou angelelbleu vous m aver ajouter en ami , esque vous aver des un ectoplasma ou un alakazam a l echanger ?
Qui aurait un ectoplasma a m echanger ?svp
J habite en picardie donc faudrai quelqu un qui habite a 100km aux alentour merci
Le 22 août 2018 à 18:06:07 Anthazer80 a écrit :
Qui aurait un ectoplasma a m echanger ?svp
J habite en picardie donc faudrai quelqu un qui habite a 100km aux alentour merci
Moi j'habite dans l'Oise et j'ai pleins d'Ectoplasma, as-tu des pokémons régionaux ?
Je viens de chopper en 2 jours un malosse et un snubull shiny que j ai évolué tt les deux quelque un voudrait que je les échange contre un wattwatt
Wattwatt shiny bien sûr
Pour l échange je peux utiliser le fly ( jamais utilisé auparavant mais ça facilite les échange évite de se déplacer entre les gens qui habitent loin
Mhhh... tu peux fly... j’ai bien des wattouat shiny mais j’en suis pas encore à la quête de l’echange
Alexis , j en ai quelque un , lequel t interrsesse ?
bonjour, je recherche des joueurs sur périgueux en Dordogne (24) pour faire des échanges et des raids nous sommes déjà quatre mais pas assez sur les gros raids merci de me contacter en mp
J ai verifier l oise c est a moins de 100 km donc on pourra fair l echange , tu voudrai quelle pokemon êechange ?
Emoie76 tu peux ??
Mtn c 100m ou 100 km ??😱😱
Emoie76 j en suis pas non plus mais j aimerais avoir wattwatt en shiny car j ai déjà 3 pharamp normal 200 bonbons wattwatt et donc ça me saoule 😅
salut jai un raikou non shiny a echanger, proposer moi
Moto cyclette tu a un alakazam a m echanger contre un bulbizar ?
Le 23 août 2018 à 01:28:16 Anthazer80 a écrit :
J ai verifier l oise c est a moins de 100 km donc on pourra fair l echange , tu voudrai quelle pokemon êechange ?
Je t'ai mp ;)
Je suis de la picardie
Jsp comment on voit les mp
Bonjour, je souhaiterais échanger un kangourex ou un tauros.