Je suis à la recherche d'un wattouat et un bulbizare shiney, ainsi que d'un latios !
Me Mp pour parler echange
Bonjour cherche ho ho sur Lyon j’échange Lugia shiny en retour
Hello.
Je recherche toute les légendaires contre dragolosse ou ronflex svp.
C'est dur les raids seul.
Suis sur Ivry sur seine / paris.
Merci d'avance.
Code ami : 6942 6004 0289
J'ai aussi leveinard, dracaufeu , kabutops etc
j'ai un tyranosif shinee que je suis pret a echanger contre un kicklee ( le seul pokemon de la 1g que j'arrive pas a avoir )
je suis particulierement à la recherche d'un shiny okéoké ou d'un mabgy ? en échange je peux fournir peut importe le légendaire rechercher ou des regionaux ....
mon discord : Maxiii72 🇫🇷#8763
Je tente allez : je cherche un Mewto les gens . Je sais que c'est une grosse demande mais je peux fournir en échange des régionaux rares comme Rélicanth, Chartor ou même mon Tropius si vous voulez. Demandez-moi ce que vous voulez ( je n'ai aucun Shiny par contre et presque pas de bébés ) mais je peux quand même vous faire un" package".
Contactez-moi en MP
J'ai une douzaine de Mewtwo moi
Bonjour, J'habite sur Bordeaux et Je cherche Tauros. Si quelqu'un veux bien l'échanger, je suis preneur. Merci
On l'a déjà dit: indiquez votre ville
je suis dans le 91 (essonne)
j'échange ce que vous voulez contre shiny okéoké ou d'un mabgy shiny
j'ai des lugia shiny, des magicarpes shiny , des régionaux ect......et tout les légendaires
Je recherche un roucool, je peux passer un mewtwo maxé
Je suis à la recherche d'un Mewtwo je suis disponible sur la Défense ou Carrrières-sur-Seine (78), je peux l'échanger contre n'importe quel légendaire ou autre gros pokémon.
Ile de France
6882 7561 2546
Échange de cadeaux
j ai un relicanth, un chartor, un tropius et un lumivolle a zchanger sur Dijon.j amerais ou un tadmorv d alola ou un goupix dalola ^^
Le 24 juin 2018 à 02:53:06 bacegamie a écrit :
Je suis à la recherche d'un wattouat et un bulbizare shiney, ainsi que d'un latios !
Me Mp pour parler echange
J'ai tout ça moi je veux des mackogneurs maxés !
Recherche régionaux.
Je suis sur Paris.
Merci
Bonjour !
Je suis à la recherche de Leveinard, des pokemons régionaux et légendaires (mise à part Sulfura) de la première génération
Merci d'avance
pubmanu
26 juin 2018 à 10:58:32
Alerte
Recherche régionaux.
Je suis sur Paris.
Merci
_____
J'ai un monsieur mime maxé pour toi
Le 26 juin 2018 à 21:42:41 Diamondbackk a écrit :
pubmanu
26 juin 2018 à 10:58:32
Alerte
Recherche régionaux.
Je suis sur Paris.
Merci
_____
J'ai un monsieur mime maxé pour toi
J'ai un l'euphorie maxé. Que proposes tu comme régionaux ?