J'ai un excellangue shiny si tu veux
Le 16 février 2020 à 11:11:11 Theviperville a écrit :
J'ai un excellangue shiny si tu veux
j'ai deja
Propose en mp
Personne aurait un pokémon 1000 pc a me filer j'arrive à rien mon meilleur pokémon c'est aquali 780 pc.
Je comprend pas trop comment avoir des gros pokémons.
Mail > Augmente ton niveau car le niveau des pokémon rencontrés augmente avec le tien. Il faut aussi de la chance.
Le 18 février 2020 à 07:55:29 kiaik a écrit :
Mail > Augmente ton niveau car le niveau des pokémon rencontrés augmente avec le tien. Il faut aussi de la chance.
Ah d'accord merci je suis niveau 12
Pxwer
Je te Mp
Bonjour je recherche leveinard shiny ou riolu shiny.
J'ai pas mal de shiny donc n'hésitez pas à me Mp.
Merci
Smogo et Insecateur Shiney ici, je cherche principalement Tiplouf Shiney ou des Pokémon puissants
Je suis sur Clermont Ferrand
bonjour, je cherche :
mackogneur ou machopeur ou machoc shiny
leveinard ou leuphorie aussi
je vais regarder ce que j'ai a mettre dans la balance, y a deja de tête cizayox shiny
Salut. J'échange des rhinocorne shiny contre d'autres shiny 3737 6627 2744
Salut,
Si quelqu’un a Meltal shiny, me contacter par MP.
Merci et bon jeu à tous.
Salut je recherche un rhinocorne shiny avec de bons IV, j'ai des choses à échanger mais faites pas les américains casi tout le monde l'a mtn ;)
MP moi si intéressé !
Aiizone
Je t'ai mp
A la recherche d’un riolu simple ou shiny. Mp moi, je possède quelques shiny et des regionaux
Yo, je recherche dracaufeu, tortank et florizarre cloné. Merci à celui qui voudra bien m'aider.
J'ai juste besoin d'échanger 3 Pokémon n'importe lequel pour finir ma quête
MP+ 0545 5170 0402
Hello, je recherche certains pokémon shiny d'anciens community day/évents que j'ai loupé, je mets aussi des Pokémon shiny de CD en échange:
Je cherche:tiplouf, gobou, ouisticram, Marcacrin, tarsal , pourquoi pas des évolutions d'evoli aquali/pyroli/voltali (pour ce qui est des CD, mais hésitez pas à proposer autre chose)
Ce que je peux échanger : rhinocorne, kraknoix, tortipouss, laporeille, magicarpe, kaiminus, embrylex, salameche, carapuce, hericendre, scarabrute, terhal, germignon, wattouat, Bulbizarre, minidraco, tylton
Je cherche aussi quelques régionaux qui auraient été dispo en France que j'aurai loupé à partir de la 2G
Et quelques légendaires aussi 😅
9468 7913 4418 ! Et je me trouve dans le 91
Bonjour je recherche juste un giratina forme originel (jen ai pas), peu importe les pc, jai des légendaire aussi en échange, je suis a la reunion et je fly pas donc ça risque detre compliqué mais je pose ça la on sait jamais lol
Le 27 février 2020 à 07:57:21 Powertaz a écrit :
Hello, je recherche certains pokémon shiny d'anciens community day/évents que j'ai loupé, je mets aussi des Pokémon shiny de CD en échange:
Je cherche:tiplouf, gobou, ouisticram, Marcacrin, tarsal , pourquoi pas des évolutions d'evoli aquali/pyroli/voltali (pour ce qui est des CD, mais hésitez pas à proposer autre chose)
Ce que je peux échanger : rhinocorne, kraknoix, tortipouss, laporeille, magicarpe, kaiminus, embrylex, salameche, carapuce, hericendre, scarabrute, terhal, germignon, wattouat, Bulbizarre, minidraco, tyltonJe cherche aussi quelques régionaux qui auraient été dispo en France que j'aurai loupé à partir de la 2G
Et quelques légendaires aussi 😅
9468 7913 4418 ! Et je me trouve dans le 91
Viens mp j'ai ce qui te faut