Je cherche une personne pour effectuer 3 trade pour une quête, je donne un baudrive shiney en échange et je fly partout sur paris et les environs. Me mp
Salut, je recherche charpenti shiny que j'ai deja, je propose pas mal de shiny et de légendaire, de préférence quelque chose que vous avez deja aussi pour échanger à un coeur, je ne fly pas venez mp^^.
Bonjour je cherche un insecateur de n’importe qu’elle niveau pour finir la mission « let shoot meltan » que je n’ai toujours pas fini. Merci de me mp si vous en avez un même si il est pc 10 c’est pas grave mdr
Bonjour à tous je cherche un barpau d'un IV supérieur à 90. Merci 😉
Le 07 novembre 2020 à 15:07:11 lowmax94380 a écrit :
Bonjour à tous je cherche un barpau d'un IV supérieur à 90. Merci 😉
Les iv change pendant les échanges
Le 07 novembre 2020 à 18:07:34 Gogo8235 a écrit :
Bonjour à tous je cherche un barpau d'un IV supérieur à 90. Merci 😉Les iv change pendant les échanges
Merci je ne savais pas ça. Ils varient ou change complètement genre un 95 peux devenir un 15 ?
Le 07 novembre 2020 à 22:06:33 lowmax94380 a écrit :
Bonjour à tous je cherche un barpau d'un IV supérieur à 90. Merci 😉Les iv change pendant les échanges
Merci je ne savais pas ça. Ils varient ou change complètement genre un 95 peux devenir un 15 ?
Il le semble mais peut être pas autant je pense
Bonjour !
Je cherche à finaliser mon Pokedex de Kanto. Et il m'en manque beaucoup (liste complète à la fin).
En échange je propose : insecateur, grodoudou, caninos Shiney, Empiflor, minidraco, germignon, hericendre, cerfrousse Shiney, tortipouss, spiritomb, baby manta...
Il me manque les pokémons suivants:
- Dracaufeu
- Tortank
- Sablaireau
- Melodelfe
- Raflesia
- Alakazam
- Mackogneur
- Lamantine
- Grostadmorv
- Kicklee
- leveinard
- locklass
- Tauros
- Kangourex
- Porygon
- Kabutops
- Ptera
- Ronflex
- Articodin
- Elector
- Sulfura
- Draco loss
- Mewtow
- Mew
Mon code dresseur : 3896 5440 1685
N'hésitez pas à me contacter en me donnant votre nom dresseur.
À très vite !
Ps: j'habite sur Niort
J'ai également des pokémons captures aux Philippines pour des échanges de +1000 km
Le 07 novembre 2020 à 22:06:33 lowmax94380 a écrit :
il peut etre 4* et finir 6%, c'est totalement aléatoire, la plupart du temps tu btiens du 0* mdr
Toujours à la recherche de lixy sh, charpenti sh, raikou sh et rayquaza sh, j'ai pas mal de légendaires, pokemons rares, melmetal, shinys... Me mp je ne fly pas, j'ai 30ectoplasma à filer si ça interesse aussi.
Le 08 novembre 2020 à 16:01:07 Alligato79 a écrit :
Bonjour !
Je cherche à finaliser mon Pokedex de Kanto. Et il m'en manque beaucoup (liste complète à la fin).
En échange je propose : insecateur, grodoudou, caninos Shiney, Empiflor, minidraco, germignon, hericendre, cerfrousse Shiney, tortipouss, spiritomb, baby manta...Il me manque les pokémons suivants:
- Dracaufeu
- Tortank
- Sablaireau
- Melodelfe
- Raflesia
- Alakazam
- Mackogneur
- Lamantine
- Grostadmorv
- Kicklee
- leveinard
- locklass
- Tauros
- Kangourex
- Porygon
- Kabutops
- Ptera
- Ronflex
- Articodin
- Elector
- Sulfura
- Draco loss
- Mewtow
- MewMon code dresseur : 3896 5440 1685
N'hésitez pas à me contacter en me donnant votre nom dresseur.
À très vite !
Si tu peux fly, j'ai tous ce que tu cherche meme en sh
Ajouter mon code: 7702 2357 2135
cadeau tous les jours et diapo raid 5 étoiles, malgré mon faible niveau j'ai énormément de légendaire et de tank telle que tiranonife l'euphorie et l'évolution final de rhinoféroce
3 shiny dispo a échanger
je ne cherches pas d'autres shiny mais plutôt des pokémons puissant
proposition en mp sur jvc ou sur Snapchat (réponse plus rapide de ma part) : samarley
Ajouter mon snap j'ai fait un groupe pour les échanges c'est plus simple
Nom:Salim_26
Nom d'utilisateur:Salim_fbg26
J'ai 15 shiny à vous échanger dont un lugia
Bonjour,
J'ai beaucoup de Shiny à l'échange (allant des standards type rattata jusqu'aux rares comme elekid, stari, etc...)
Me mp si intéressé
Hé oui encore moi et mon discorde héhé!! Je le redis mais c'est gratuit comme application et très facile d'utilisation.vraiment la vie sur po-go est plus simple si vous êtes sur un discorde (de préférence le nôtre^^) pour les raids/cadeaux etc...
https://discord.gg/RMcFrHTb
N'attendez plus Venez sur POKÉMON RAID GO !!!
A bientôt sur "PRG"🙂
Salut, je recherche meltan shiny et suis en île de france, venez me mp ou id moi ici pour me dire ce que vous voudriez en échange^^
Les fabuleux ne s’échangent pas VDD
Hé oui encore moi et mon discorde héhé!! Je le redis mais c'est gratuit comme application et très facile d'utilisation.vraiment la vie sur po-go est plus simple si vous êtes sur un discorde (de préférence le nôtre^^) pour les raids/cadeaux etc...
https://discord.gg/CuJVCZFe
N'attendez plus Venez sur POKÉMON RAID GO !!!
A bientôt sur "PRG"🙂