Hello,
Dispo pour échanges !
J'ai du Shiny dont un insecateur sombre
Du salameche dracaufeu machopeur machoc elektek leviator noadkoko magicarpe celebi etc .
MP !
Bonsoir désolé double post mais pour préciser.
Je ne sais pas fly, et je suis à Paris Nord.
En Shiny j'ai pour échange :
Salamèche*
Insecateur Obscur*
Elektek*
Machoc*
Machoppeur*
Magmar*
Celebi*
Noadkoko*
Dracaufeu*
Leviator*
Magicarpe*
Rattatac*
Nosferapti*
Salut, j'échange mes shiny contre des pokémons obscures rares obtenus contre les chefs de la team rocket, me mp.
Ma liste de proposition : Hélédelle, Laggron, Lanturn, Galeking, Rattatac, Jungko, Linéon.
Hello, je recherche un Ronflex Obscur, j'ai beaucoup de shinys et je peux fly si besoin !
Salut je recherche Hélionceau Shiny.
Voici mon code ami : 8930 0180 6829
Je possède énormément de Shiny ou de Pokémon rare
Hello je reviens vers vous pour vous proposer un échange assez spécial, j'aimerais échanger mon Mewtwo obscure contre celui d'un joueur dans le but d'améliorer son IV. Il faut qu'il soit non purifié, me mp.
Les obscurs ne sont pas échangeable......
J'envoie chaque jour
8996 6911 8185
Bonjour je cherche un raikou ou un entei shiny j'ai un groudons shiny a proposer si vous etes interesser veuillez me mp
Salut j'échange un ecremeuh shiny tout frais d'aujourd'hui, quelqu'un est intéressé ?
Je suis dispo pour des echange
5027 2193 7177
Salut je cherche un Coupenotte (pas forcement shinny) en échange d'un solochi de préférence mais ce peut être autre chose, si vous voulez faire un échange contactez moi sur mon discord Khaimera#0400
Salut, je cherche des légendaires ayant plus de deux ans pour tenter le chanceux, sinon un terhal shiny datant du cd, un tarsal shiny datant du cd, me mp, j'essaye de me co plusieurs fois par jour pour lire mes mp, j'ai pratiquement tout les lég et 215 shinys^^.
Salut je cherche Coupenotte en echange, je propose des legendaires ou shinny en echange me mp discord Khaimera#0400
Bonsoir,
Je recherche tout type de shiny ou Pokémon 4 étoiles, 40km autour de meaux j’ai en échange les shiny suivant :
Machoc
Leviator
Poussifeu
Brasegali
Parecool
Tenez moi au courant en mp !
Bonjour je cherche quelqu'un pour des echange pour completer les defis collection du circuit pokemon go kanto
Je cherche goupix, chetiflor et sabelette.
J'habite strasbourg(y'aura les echange a 40 km)
Le 18 février 2021 à 07:33:32 Phidias618 a écrit :
Bonjour je cherche quelqu'un pour des echange pour completer les defis collection du circuit pokemon go kanto
Le 15 février 2021 à 17:35:16 musihmu a écrit :
Bonsoir,Je recherche tout type de shiny ou Pokémon 4 étoiles, 40km autour de meaux j’ai en échange les shiny suivant :
Machoc
Leviator
Poussifeu
Brasegali
ParecoolTenez moi au courant en mp !
J'ai vos pokémons , venez en MP
Le 18 février 2021 à 07:33:32 Phidias618 a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:35:16 musihmu a écrit :
Bonsoir,Je recherche tout type de shiny ou Pokémon 4 étoiles, 40km autour de meaux j’ai en échange les shiny suivant :
Machoc
Leviator
Poussifeu
Brasegali
ParecoolTenez moi au courant en mp !
J'ai vos pokémons , venez en MP
Bonjour,
Je cherche des joueurs sur Carcassonne et dans un rayon de 40 KM pour faire des échange pour le circuit Kanto sachant que j'ai prit la version verte.
Mon code 8279 8268 1881.
Merci.
Si quelqu’un habite dans le 59/62 et qui souhaite faire des échanges pour accomplir la quête spéciale kanto, go mp !
Je peux me déplacer