Je chercher également Cadoizo, Okéoké, Motisma, Mascaiman, Pandespiègle, Canarticho de galar, Sorboul, Hexagel, Fulguris, Kyurem et Zekrom
Je cherche un Rayquaza ! Peu importe le niveau…
Bonjour je cherche un boreas et un fulguris
Mp si vous avez
Bonjour je cherche tenefix shiny et leveinard shiny
Bonjour , je recherche quelqu’un pour faire un échange pour avancer dans un defi
9190 2916 2512
Merci à vous
Coucou,
La semaine dernière et ce soir, je n'ai pas réussi à trouver un
Tortipouss et un Ouisticram Shiny malgré mes checks.
Une personne les ayant en double+ qui pourrait se séparer de l'un des siens / m'en échanger un, via Pokemon Home ?
Merci beaucoup ! 🥰 (idéalement dans une pokeball)
Le 23 novembre 2021 à 20:05:38 :
Coucou,La semaine dernière et ce soir, je n'ai pas réussi à trouver un
Tortipouss et un Ouisticram Shiny malgré mes checks.Une personne les ayant en double+ qui pourrait se séparer de l'un des siens / m'en échanger un, via Pokemon Home ?
Merci beaucoup ! 🥰 (idéalement dans une pokeball)
Pour Tortipouss il avait le chapeau. Impossible à mettre sur Home.
Erchavael , j ai un ouistricam shiny si tu veux
Bonjour je cherche ténéfix shinny
Bonjour. Pour finir la collection je recherche le pikachu catcheur que l'on gagne en pvp. Si quelqu'un est chaud pour un échange faites moi signe j'ai presque tout pour échange
Salut, je cherche un... Miaouss KANTO
Par contre, on fait comment si on est trop éloigné (j'ai cru lire qu'il fallait être à moins de 100 mètres) ?
Oh, je suis prêt à offrir un ramoloss shiny
(il a de bons ivs, mais j'crois qu'ils sont modifiés après échange )
Bonjour, je cherche les SHINY suivants:
- Tous les Zarbi Shiny
- Taupiqueur alola Shiny (Meche Blonde corps rouge)
J'ai en échange beaucoup de Shiny dont: Togépi, Absol, Lokhlass, Tic, Salameche, Excelangue, Hippopotas, Ningale, Barpau, Darumarond et plusieurs Shiny costumés : Tiplouf, Ouisticram, Kirlia, Papilusion, Cradopaud, Pikachu, Pichu et bien d'autres
Bonjour, je recherche un Soporifik pour une quête, merci de m'aider
Venez en MP et faites votre bonne action
Je cherche à me débarrasser de m’es shiny en double : skelenox, lixy , marcacrin et morpheo forme normal . J’suis ouvert à toute proposition
j'ai plein de minidraco, si qlq veut essayer d'en echanger pour farm le chanceux (minidraco ou autre poké d'ailleur...)
Salut salut ! Pour savoir si quelqu'un serait intéressé par de l'échange 'shineys légendaire sur Lyon ! J'ai un Lugia' et un 'Heatran' en stock !
Code pkm : 2875 1774 1798
Pseudo: Naargan
J'ai quelques Zekrom à échanger. Je suis preneur de shiny (genre Machoc) ou de légendaires.
Bonjour
J'ai un roselia chromatique en rab que je peux échanger contre un autre chromatique.
Mp pour voir ensemble
J'ai également un demeteros que j'aimerais échanger contre borealis
Me contacter en mp
Je cherche un kangourex si quelqu’un en a un qui lui sert à rien ?